Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou trop heureuse de te lire, les barbuk/rosées ont eu raison de toi. 🤣😂🤣😂 tu as raison profite de tes repos tu les mérites tellement. D'ailleurs le jardin avance malgré tout crossfingers

Étant donné que je n'ai pas de patron pour moi c'était free la ponction comme tu le sais, après je pense qu'il faut le faire au feeling mais surtout en fonction de ton état.

Pour ta qualité ovocytaire cest vrai que c'est pieux d'éviter tout ce qui est alcool, stress et compagnie mais si arrêter les choses qui te font du bien te stress c'est contre-productif. J'ai déjà entendu qu'il faut 3 mois pour espérer une meilleure qualité. 2/3 verres par semaine je ne pense pas que ce sera trop catastrophique mais si c'est par jours la ça devient compliquer 🤣😂🤣

Je rejoins Onepetchou de notre côté nous faisons attention à tout parce qu'on est dans un parcours. Pour mon fils je bouffait McDonald's presque 4 fois par semaines, je soulevais les colis de vetements lorsqu'on recevait la livraison, je courrais bref je vivais et :boy: s'est accroché.

Durant cette période pense à te faire plaisir avant tout, évidemment tu n'es pas une ivrogne je suppose 😂🤣😂 et ne culpabilise pas à chaque chose.

Hummmm de bonne lasagne, quel bonheur dis donc.

GinieC je suis dsl de lire que tu as dut aller aux urgences cette nuit. Comment te sens tu ? Pourquoi ne pas essayer une cure de repos pris en charge par la sécurité sociale. Essaie de te renseigner auprès de ton médecin car on se sent un désespoir et j'ai peur pour toi.

Il te faudrait tout couper mais également qu'on s'occupe de toi, je pense que tu as besoin de cela pour relever la tête dans un 1er temps.

Nous restons là pour t'écouter, te soutenir, te conseiller et ne t'excuse pas ma belle. Je t'envoie tout mon soutien et j'espère que le 🌞 n'est plus très loin pour toi :smack: :smack:

Onepetchou je te rejoins tu as l'impression qu'en plus de la PMA rien ne va et que c'est définitif. Tu cumules, tu cumules sans avoir du positif. Mais j'espère que pour chacune de vous ce n'est que partie remise et qu'enfin les bonnes choses viendront à vous et surtout une maison remplie de pleurs et de cris d'enfants 🍀 🍀

C'est reparti nous avons beaucoup de pluie. Ce sera journée coconing pour moi. Il me reste à faire cuire mes crêpes, ma béchamel est prête et cuire les lardons. Pour l'instant j'ai pas faim donc pas grave.

D'ailleurs je commence enfin la playlist après un pb de téléchargement de deezer.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles !

Je vous ai lues mais pas vraiment le temps de répondre correctement (les journées sont longues au boulot).

Annabelle : Vraiment désolée pour toi. bbras :smack:
Tu en sais plus pour la suite ?

Ginie : Il est évident que tu as besoin d'un suivi plus poussé, et surtout pas au tel.
Tu as besoin de repos et d'une prise en charge psy importante.
Renseigne-toi auprès de ton généraliste et du CMP, s'il en y a un vers chez toi.
Courage.

Nynyn : Arf c'est nul qu'ils ne veuillent pas avancer ton écho ! Et si tu allais ailleurs, voir une SF échographiste par exemple ?
Miam des crêpes !

Adailes : Bonne nouvelle la biopsie ML avancée !

Adel : Je fingers pour la dérogation FIV5 !

Tulipe : fingers fingers pour demain !!
Je suis admirative d'ailleurs que tu aies repris si vite après ton arrêt de grossesse. thankyou

Lovitoo : bbras
Des pistes pour la suite ?

Alka : Aaah bien ce rdv gyneco ! On devrait se suivre alors pour nos TEC ! :-D

Chipou et Mel : :smack:

Chipou : Pour mes ponctions, quand ce n'était pas pendant mes congés, j'étais en arrêt le jour J et le lendemain. Et pour la fois où j'ai fait un début d'hyper-stimulation, en arrêt 1 semaine à partir de la ponction.
Franchement, je dis respect à celles qui vont bosser l'après-midi ou le lendemain, perso, j'avais vraiment besoin de ce repos pour au moins le jour J + lendemain.
Pour l'alcool, je dirais que c'est surtout mauvais en interaction avec nos médicaments et injections, donc dès que je commence un protocole, j'arrête l'alcool (d'autant plus que l'alcool favorise les inflammations et ça n'aide pas l'endomètre à épaissir - grosse problématique chez moi).
Concernant la qualité ovocytaire, je ne sais pas si l'alcool joue vraiment, mais bon, dans le doute, j'éviterais, parce que l'alcool, c'est pas top de toute façon, de manière générale.
Si vraiment ça t'embête de ne pas profiter pleinement des apéros d'été, je dirais : 1 verre et ensuite des softs, en prétextant l'envie de ne pas trop prendre de poids, par exemple... Mais ce n'est que mon avis.
Quant au stress, c'est le truc facile pour faire culpabiliser les femmes, là-dessus, on fait comme on peut !! ;-)
Mais surtout ne pas se mettre le stress de ne pas stresser ! :lol:

:entraide: les filles !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Nynyn

Fivette de diamant

EllaBlue a écrit : 21 juin 2023 à 16:01 Coucou les filles !

Je vous ai lues mais pas vraiment le temps de répondre correctement (les journées sont longues au boulot).

Annabelle : Vraiment désolée pour toi. bbras :smack:
Tu en sais plus pour la suite ?

Ginie : Il est évident que tu as besoin d'un suivi plus poussé, et surtout pas au tel.
Tu as besoin de repos et d'une prise en charge psy importante.
Renseigne-toi auprès de ton généraliste et du CMP, s'il en y a un vers chez toi.
Courage.

Nynyn : Arf c'est nul qu'ils ne veuillent pas avancer ton écho ! Et si tu allais ailleurs, voir une SF échographiste par exemple ?
Miam des crêpes !

Adailes : Bonne nouvelle la biopsie ML avancée !

Adel : Je fingers pour la dérogation FIV5 !

Tulipe : fingers fingers pour demain !!
Je suis admirative d'ailleurs que tu aies repris si vite après ton arrêt de grossesse. thankyou

Lovitoo : bbras
Des pistes pour la suite ?

Alka : Aaah bien ce rdv gyneco ! On devrait se suivre alors pour nos TEC ! :-D

Chipou et Mel : :smack:

Chipou : Pour mes ponctions, quand ce n'était pas pendant mes congés, j'étais en arrêt le jour J et le lendemain. Et pour la fois où j'ai fait un début d'hyper-stimulation, en arrêt 1 semaine à partir de la ponction.
Franchement, je dis respect à celles qui vont bosser l'après-midi ou le lendemain, perso, j'avais vraiment besoin de ce repos pour au moins le jour J + lendemain.
Pour l'alcool, je dirais que c'est surtout mauvais en interaction avec nos médicaments et injections, donc dès que je commence un protocole, j'arrête l'alcool (d'autant plus que l'alcool favorise les inflammations et ça n'aide pas l'endomètre à épaissir - grosse problématique chez moi).
Concernant la qualité ovocytaire, je ne sais pas si l'alcool joue vraiment, mais bon, dans le doute, j'éviterais, parce que l'alcool, c'est pas top de toute façon, de manière générale.
Si vraiment ça t'embête de ne pas profiter pleinement des apéros d'été, je dirais : 1 verre et ensuite des softs, en prétextant l'envie de ne pas trop prendre de poids, par exemple... Mais ce n'est que mon avis.
Quant au stress, c'est le truc facile pour faire culpabiliser les femmes, là-dessus, on fait comme on peut !! ;-)
Mais surtout ne pas se mettre le stress de ne pas stresser ! :lol:

:entraide: les filles !
Contente de te lire ma belle, j'espère que tu peux souffler malgré les grosses journées au boulot.

J'avais regarder pour un rdv avec une SF justement et la voix de la raison est apparu donc je patiente sagement. Il ne reste que 4 jours avant l'écho waouuu l'écrire me fait me rendre compte que ce n'est plus très loin.

Et toi comment te sens tu ? As tu une idée de l'arrivée de ton j1 ?
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Onepetchou a écrit : 21 juin 2023 à 15:30 Ginie C tu as malheureusement des bagages lourds à porter. La PMA n'a fait que remplir tes bagages déjà bien pesants. Mais tu essaies d'avancer et trouver une solution. Je souhaite que tu te sortes de tes angoisses. Souvent, je dis à mon homme que je souhaiterais juste avoir la paix. Marre d'être rongée par la colère, le sentiment d'injustice et l'angoisse de l'échec.
J'ai l'impression que tout est compliqué dans ma vie. Même les choses anodines semblent demander plus d'efforts que les autres. La PMA n'est qu'un exemple supplémentaire. Toujours l'impression de se battre même pour les choses futiles et les rdv médecins, comme je te comprends aussi.
Allez, courage, tu es sur la bonne voie car tu veux t'en sortir. J'espère juste que tu trouveras, le professionnel qui t'y aideras et plus vite que seule :smack:
Merci, c'est exactement ce que tu dis, je veux juste avoir la paix et j'en ai marre de me battre pour tout, j'ai aussi cette impression que rien n'est simple, de toujours lutter pour quelque chose et surtout, en ce moment particulièrement, de devoir lutter pour mon bien-être. Mais comment être bien quand on lutte constamment?
Je vois que tu comprends parfaitement mon ressenti, j'aurais presque envie de dire que c'est rassurant, car ça voudrait dire, que je ne suis pas anormale, mais je n'ai pas envie que ce soit rassurant car je ne souhaite cet état à personne et encore moins à l'une des tortues ici.
Plein de courage à toi
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
GinieC

Fivette d'argent

Nynyn a écrit : 21 juin 2023 à 15:51 Chipou trop heureuse de te lire, les barbuk/rosées ont eu raison de toi. 🤣😂🤣😂 tu as raison profite de tes repos tu les mérites tellement. D'ailleurs le jardin avance malgré tout crossfingers

Étant donné que je n'ai pas de patron pour moi c'était free la ponction comme tu le sais, après je pense qu'il faut le faire au feeling mais surtout en fonction de ton état.

Pour ta qualité ovocytaire cest vrai que c'est pieux d'éviter tout ce qui est alcool, stress et compagnie mais si arrêter les choses qui te font du bien te stress c'est contre-productif. J'ai déjà entendu qu'il faut 3 mois pour espérer une meilleure qualité. 2/3 verres par semaine je ne pense pas que ce sera trop catastrophique mais si c'est par jours la ça devient compliquer 🤣😂🤣

Je rejoins Onepetchou de notre côté nous faisons attention à tout parce qu'on est dans un parcours. Pour mon fils je bouffait McDonald's presque 4 fois par semaines, je soulevais les colis de vetements lorsqu'on recevait la livraison, je courrais bref je vivais et :boy: s'est accroché.

Durant cette période pense à te faire plaisir avant tout, évidemment tu n'es pas une ivrogne je suppose 😂🤣😂 et ne culpabilise pas à chaque chose.

Hummmm de bonne lasagne, quel bonheur dis donc.

GinieC je suis dsl de lire que tu as dut aller aux urgences cette nuit. Comment te sens tu ? Pourquoi ne pas essayer une cure de repos pris en charge par la sécurité sociale. Essaie de te renseigner auprès de ton médecin car on se sent un désespoir et j'ai peur pour toi.

Il te faudrait tout couper mais également qu'on s'occupe de toi, je pense que tu as besoin de cela pour relever la tête dans un 1er temps.

Nous restons là pour t'écouter, te soutenir, te conseiller et ne t'excuse pas ma belle. Je t'envoie tout mon soutien et j'espère que le 🌞 n'est plus très loin pour toi :smack: :smack:

Onepetchou je te rejoins tu as l'impression qu'en plus de la PMA rien ne va et que c'est définitif. Tu cumules, tu cumules sans avoir du positif. Mais j'espère que pour chacune de vous ce n'est que partie remise et qu'enfin les bonnes choses viendront à vous et surtout une maison remplie de pleurs et de cris d'enfants 🍀 🍀

C'est reparti nous avons beaucoup de pluie. Ce sera journée coconing pour moi. Il me reste à faire cuire mes crêpes, ma béchamel est prête et cuire les lardons. Pour l'instant j'ai pas faim donc pas grave.

D'ailleurs je commence enfin la playlist après un pb de téléchargement de deezer.
Merci Nynyn, aujourd'hui je vais un peu mieux. Oui j'ai vraiment besoin que l'on s'occupe de moi, que l'on m'aide car effectivement je suis désespéré, je n'en peux plus.
Ne t'inquiète pas, j'en ai pas l'air en ce moment, mais je suis solide. Je le relèverais 😊

Ellablue Merci, oui je suis entrain de faire ce qu'il faut pour obtenir de l'aide 😊

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Merci pour vos réponses les filles,
J'ai plutôt une bonne hygiène de vie, pas de tabac, bonne alimentaire, bon sommeil. Mais en été effectivement avec les copines on se fait des petits apéros, mais je prend qu'une verre en général. Je me demandais si ce verre était déjà de trop. Mais voilà je vais arrêter quand je commencerai les injections.
Nynyn non pas une ivrogne :lol: :lol: je pense 2-3 verre par semaine c'est pas la folie et en plus c'est pas du whisky quoi, desfois c'est un panaché :lol:

Pour le stress, j'évite un max mais malheureusement j'en ai au boulot, tout le monde compte sur moi.
D'où la question pour l'arrêt, la dernière ponction je suis allée bosser le lendemain mais avec beaucoup de mal ( je suis debout toute la journée).
Donc j'hésitais entre décaler mes congés comme ça j'embete personnes, je peux aller au rdv sans stresser si j'ai déjà des clients a ce moment là. Et le stress de savoir quel jour va tomber la ponction, si c'est vendredi c'est chaud au boulot (appeler pour décaler les clients) etc...
Mais point négatif ça fait (encore) des vacances PMA. Bon en sois on a l'habitude et on ne pensait pas bouger cet été donc ça change pas grand chose.

Et option 2 prendre mes deux semaines de vacances tranquilles, et dès que j'ai la date de la ponction demandé un arrêt d'une semaine pour inclure ponction+ transfert et être cool. Mais déjà je n'en ai jamais demandé donc je sais pas si ma Doc va me donner :lol:
J'en ai même pas pris pour les FC.. et puis ça voudrait dire a tout le monde oui j'ai un pépin de santé je serai absente. Et tout le monde " rien de graaaaave"? Juste pour savoir bref ça m'énerve déjà.
En plus au boulot personne n'est au courant, juste que j'ai des petits soucis pour en avoir, mais jamais parlé officiellement.

Donc je partirai peut être sur l'option 1....Je réfléchis encore hihi
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC tu peux être la plus solide du monde, avec les épreuves que tu vis tu deviens la plus fragile. Tu ne peux pas être sur tous les fronts à encaisser sans y laisser des plumes (dsl pour l'intonation mais je me reconnais en toi avant). A force de tirer sur la corde elle va céder et là ça sera le pire. Continue à frapper à toutes les portes, il y en a bien une qui s'ouvrira pour prendre soin de toi. Dernier conseil quand tu penses aller mieux, n'abandonne pas ton cheminement car c'est traître. :entraide: :entraide: :entraide:

Chipou alors la 1ere chose que je te dirais et que je répéterai encore, oui tu aimes ton boulot, tu es une super coiffeuse, tu es une personne bienveillante à souhait, et ça je l'ai lu sur le forum, veux tu un bébé ou une médaille ? Oui c'est violent et je suis dsl si je te blesse ou autres ce n'est vraiment pas mon intention.

Je veux juste que tu vois qu'à force de penser aux autres tu t'oublies mais eux ne s'oublient pas. Donc tu te gardes tes congés et tu demandes à ton docteur un arrêt maladie en expliquant que pour une fois tu veux vivre les choses tranquillement d'autant que tu es debout toute la journée. Ton boulot ne peux pas se reposer sur toi sauf si tu es là patronne et même dans ce cas là chacun dois prendre ses responsabilités.

J'espère vraiment ne pas t'avoir froisser car ce n'est pas le but. Je sais qu'ici beaucoup de 🐢 kiff leur boulot et j'aime voir ça mais votre projet passe avant tout car si vous partez vous serez remplacer tout simplement sans crier gare.

Donc la conclusion à mon pavé c'est penser à VOUS en priorité car personne ne le fera oiseaulove oiseaulove oiseaulove oiseaulove
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Alors Chipou moi pour chaque ponction ma Gygy ma arrêté car risque d'hyperstimulation .
Concernant l'alcool j'ai envie de te dire que je ne pense pas qu'un ou deux verres ont un impact et le stress on ne sait pas vraiment. N'oubliez pas qu'on connaît des personnes qui se drogues ou qui sont même alcoolique ou qui ont une vie très stressante ( j'ai une patiente qui était enceinte et vivait dans la rue jetais par ses parents bref).
Il y a une part très importante de mystère. Je pense surtout que la chose qui fonctionne le plus c'est de toute façon se faire plaisir faire tout en fonction de la PMA n'est pas tenable dans le temps. Alors apéro copine ok stress sa ne se contrôle pas. En gros tu n'as pas de contrôle sur un bon ou moins bon embryon mais bien sûr j'espère que se sera un superbe embryon.

Ginie je suis inquiète pour toi et je pense que même si ton homme doit être génial cela ne te permet d'être suffisamment soutenu. Je pense que tu es trop loin de chez moi mais rappel moi si sa ne te dérange pas ou tu habite je vais voir si quelqu'un connait un super psy pour toi, j'enverrai tout sa en mp.

Concernant le transfert moi je ne test jamais, j'attend demain avec impatience.
Sinon journée bizarre la collègue que j'apprécier beaucoup continu a me saouler, bref je laisse tomber j'ai hâte d'être très loin de mes collègues bientôt juillet et donc mes collègues en vacances.
Je ne vois ai pas toute lu je m y remet. Des bisous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 21 juin 2023 à 16:56 Alors Chipou moi pour chaque ponction ma Gygy ma arrêté car risque d'hyperstimulation .
Concernant l'alcool j'ai envie de te dire que je ne pense pas qu'un ou deux verres ont un impact et le stress on ne sait pas vraiment. N'oubliez pas qu'on connaît des personnes qui se drogues ou qui sont même alcoolique ou qui ont une vie très stressante ( j'ai une patiente qui était enceinte et vivait dans la rue j'étais par ses parents bref).
Il y a une part très importante de mystère. Je pense surtout que la chose qui fonctionne le plus c'est de toute façon se faire plaisir faire tout en fonction de la PMA n'est pas tenable dans le temps. Alors apéro copine ok stress sa ne se contrôle pas. En gros tu n'as pas de contrôle sur un bon ou moins bon embryon mais bien sûr j'espère que se sera un superbe embryon.

Ginie je suis inquiète pour toi et je pense que même si ton homme doit être génial cela ne te permet d'être suffisamment soutenu. Je pense que tu es trop loin de chez moi mais rappel moi si sa ne te dérange pas ou tu habite je vais voir si quelqu'un connait un super psy pour toi, j'enverrai tout sa en mp.

Concernant le transfert moi je ne test jamais, j'attend demain avec impatience.
Sinon journée bizarre la collègue que j'apprécier beaucoup continu a me saouler, bref je laisse tomber j'ai hâte d'être très loin de mes collègues bientôt juillet et donc mes collègues en vacances.
Je ne vois ai pas toute lu je m y remet. Des bisous
Je rejoins ce que tu dis ma belle, concrètement notre patrimoine génétique est bof bof à côté de certaines. J'en connais qui fume et bois et enchaîne des bébés.

Ta raison de laisser tomber c'est qu'elle n'en vaut pas la peine et tu mérites de meilleures collègues. Vivement juillet que tu sois tranquille. D'ailleurs c'est quand tes vacances ?

Tu es trop mignonne de lui demander son adresse pour voir si tu as des contacts. Ça c'est une vraie 🐢 qu'on aime.

Sinon comment tu te sens ? Enfin tu sais déjà quoi. D'ailleurs à la maison avec ton mec c'est mieux, il fait plus attention suite à votre discussion. Je sais que ça remonte mais c'est avec le temps qu'on voit les résultats.
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent

Nynyn a écrit : 21 juin 2023 à 16:37 GinieC tu peux être la plus solide du monde, avec les épreuves que tu vis tu deviens la plus fragile. Tu ne peux pas être sur tous les fronts à encaisser sans y laisser des plumes (dsl pour l'intonation mais je me reconnais en toi avant). A force de tirer sur la corde elle va céder et là ça sera le pire. Continue à frapper à toutes les portes, il y en a bien une qui s'ouvrira pour prendre soin de toi. Dernier conseil quand tu penses aller mieux, n'abandonne pas ton cheminement car c'est traître. :entraide: :entraide: :entraide:

Chipou alors la 1ere chose que je te dirais et que je répéterai encore, oui tu aimes ton boulot, tu es une super coiffeuse, tu es une personne bienveillante à souhait, et ça je l'ai lu sur le forum, veux tu un bébé ou une médaille ? Oui c'est violent et je suis dsl si je te blesse ou autres ce n'est vraiment pas mon intention.

Je veux juste que tu vois qu'à force de penser aux autres tu t'oublies mais eux ne s'oublient pas. Donc tu te gardes tes congés et tu demandes à ton docteur un arrêt maladie en expliquant que pour une fois tu veux vivre les choses tranquillement d'autant que tu es debout toute la journée. Ton boulot ne peux pas se reposer sur toi sauf si tu es là patronne et même dans ce cas là chacun dois prendre ses responsabilités.

J'espère vraiment ne pas t'avoir froisser car ce n'est pas le but. Je sais qu'ici beaucoup de 🐢 kiff leur boulot et j'aime voir ça mais votre projet passe avant tout car si vous partez vous serez remplacer tout simplement sans crier gare.

Donc la conclusion à mon pavé c'est penser à VOUS en priorité car personne ne le fera oiseaulove oiseaulove oiseaulove oiseaulove
Merci beaucoup pour ces conseils, je m'en rend vraiment compte actuellement. Je savais bien que a force d'encaisser je finirai par craquer, mais je pensais juste, simplement craquer, pas m'écrouler. Je vais continuer à chercher quelqu'un, continuer à appeler, à envoyer des mail etc, jusqu'à ce que quelqu'un répond présent.
Encore merci pour tout, prends soin de toi, c'est important et surtout pour toi actuellement.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022