Du cou Ewie te voilà de retour dans ma team qui n’est franchement pas là meilleure… maintenant l’essentiel est que soit entre de bonne main avec surveillance iEwie a écrit : 25 mai 2023 à 07:25 Coucou les filles,
Bon pour le moment je n'ai pas plus de contractions que les contractions habituelles. Donc si le bilan est bon normalement maintenant c'est parti pour une hospitalisation à durée indéterminée, car pour te répondre Nounettr si le travail ne se lance pas et qu'il n'y a pas d'infection, sur une rupture prématurée, on peut attendre jusqu'à 37 sa. Bon clairement vu mon utérus contractile si je gagné deux jours ça sera déjà beau, affaire à suivre du coup.
Idoya non enfin j'ai eu des contractions mais les contractions que j'ai comme d'habitude donc j'ai pas vu le truc venir non.
Ça a fait exactement comme pour mon ainé, je me mets au lit, j'éteins la lumière et paf le flot de liquide qui coule d'un coup.
Remarquez j'ai eu peur que ça soit encore des saignements donc j'étais presque soulagée que ça soit la poche, on était moins dans la panique pour retourner aux urgences...
Je vous tiendrai au jus... Angèle bravo tu vois je pense que je vais te passer devant finalement![]()
Je suppose que tu vas avoir des échos pour surveiller au niveau du liquide et tout sa non?? J’espère qu’il restera au chaud encore au moins deux semaines déjà sa serai pas mal et si c est plus et ba tant mieux . Je veux bien que tu me passes devant mais alors pas avant 34SA