Noira, contente de voir qu'au moins sa température a baissé, il doit se sentir moins abattu. J'espère que vous allez pouvoir rentrer à la maison demain ! Le bilan est prévu demain matin ?
Lidwina, ça travaille ça travaille, j'espère pour toi que ça ne va pas trop traîner car tu dois trouver le temps long !
Cinfran, ça a l'air épuisant ton rythme de tétée, je ne sais pas comment tu tiens ma pauvre
Andjibou : c'est tous les jours que ton petit loulou ne dort pas ou c'est juste quand tu reçois de la visite ? Car peut-être qu'il est juste sensible aux changements d'environnement et que les visites le tiennent en "état d'alerte".
Le mien m'a fait une 2e nuit avec un seul réveil au milieu (repas à minuit 20, 4h15 et 7h45), on a pu faire le premier bain à la maison hier, c'était tellement chouette, il n'a pas du tout hurlé contrairement à la maternité où on avait l'impression de commettre un assassinat

Je l'avais un peu emmailloté dans un lange, il était tout zen et ça n'a pas du tout cassé son rythme sommeil/alimentation cette fois-ci, ça fait plaisir !
Il pleure beaucoup plus en ce moment en revanche, l'endormissement est plus compliqué... et surtout, il mange comme 4, j'ai un peu de mal à suivre côté tirage de lait. Celles qui allaitent, vous faites comment pour gérer ces pics de croissance ? Hier il a bu 735 ml alors qu'on était sur une moyenne de 540 ml les jours précédents !