Page 354 sur 657
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 12 mai 2020 à 18:31
par Zelda2300
Oui c'est exactement ça, les gens font semblant de ne pas voir les femmes enceintes, c'est juste incroyable. Même dans les transports publics. Pour ma dernière grossesse même à 8 mois de grossesse je devais quasi supplier que l'on me laisse une place assise et même des fois on me répondait non "on paye comme vous pour être assis".
Oui en effet Sophie, ça a du bon les commandes internet...bon surtout si on les reçoit... j'ai fait une commande pour des habits de grossesse au début du mois d'avril et j'attends toujours alors que délai annoncé 10 jours
En effet en Suisse, pas de "vrai" confinement. Les écoles ont quand même été fermé de mi-mars à cette semaine (seuls les Unis restent fermés jusqu'à la rentrée). Les restaurants et bars ont réouverts cette semaine ainsi que les magasins non alimentaires...et les coiffeurs depuis mi-avril (apparemment c'est une priorité en Suisse).

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 13 mai 2020 à 12:25
par Sophie16
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 13 mai 2020 à 18:51
par Sabrina12
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.
J'étais vraiment fière de moi après coup

et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..
Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..
Voilà c'etais ma petite victoire du jour

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 13 mai 2020 à 19:09
par Sophie16
Tu as bien fait Sabrina bien sûr il ne faut pas hésiter dans ces cas là !

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 13 mai 2020 à 19:26
par Freyjan
Sabrina12 a écrit : 13 mai 2020 à 18:51
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.
J'étais vraiment fière de moi après coup

et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..
Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..
Voilà c'etais ma petite victoire du jour
J ai pris ma journée demain avec chéri pour y aller aussi. On verra si j ose ou pas. Au pire j irai attendre dans la voiture ;)
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 13 mai 2020 à 19:33
par Fanou
Sabrina12 a écrit : 13 mai 2020 à 18:51
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.
J'étais vraiment fière de moi après coup

et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..
Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..
Voilà c'etais ma petite victoire du jour
Coucou Sabrina
Ta eu raison de passer en caisse prioritaire en ce moment les files d’attente sont énorme !! Idem pour moi aujourd’hui je suis aller chez Castorama et 1h30 d’attente ducoup j’ai demander au vigile pour passer et il m’a autoriser .
J’imagine mm pas le monde quand IKEA va réouvrir
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 13 mai 2020 à 19:34
par yasmine
Sabrina12 a écrit : 13 mai 2020 à 18:51
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.
J'étais vraiment fière de moi après coup

et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..
Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..
Voilà c'etais ma petite victoire du jour
En caisse j'aurai trop peur de me.prendre la tête surtout si je ne suis pas seule une remarque du gebre allez vous asseoir votre conjoint fera la queu pour vous ( déjà vécu j'ai travaillé en caisse et j ai la phobie des caisses prioritaires le nombres de fois où j'ai du appeler un vigile pour séparer ) mais par contre pour rentrer je n' hésiterai pas je peux aussi rester debout le soucis zpres je sais que j aurai plus de force pour promener dans le magasin lolll. Mais sinon vous avez raison après notre parcours si on peut avoir un petit privilège alors pk pas
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 13 mai 2020 à 20:47
par Sophie16
Nous on va fuir les magasins où il y a foule on va faire quelques magasins indépendants en heures creuses...
courage les filles



Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 13 mai 2020 à 21:39
par CJVC
Sabrina12 a écrit : 13 mai 2020 à 18:51
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.
J'étais vraiment fière de moi après coup

et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..
Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..
Voilà c'etais ma petite victoire du jour
Ha ha bien joué ! La première fois c'est tjs bizarre mais on s'y fait vite ^^ Névralgie ou pas faut pas hésiter surtout que là on va rentrer dans les mois les plus pénibles.
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 13 mai 2020 à 21:43
par CJVC
yasmine a écrit : 13 mai 2020 à 19:34
Sabrina12 a écrit : 13 mai 2020 à 18:51
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.
J'étais vraiment fière de moi après coup

et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..
Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..
Voilà c'etais ma petite victoire du jour
En caisse j'aurai trop peur de me.prendre la tête surtout si je ne suis pas seule une remarque du gebre allez vous asseoir votre conjoint fera la queu pour vous ( déjà vécu j'ai travaillé en caisse et j ai la phobie des caisses prioritaires le nombres de fois où j'ai du appeler un vigile pour séparer ) mais par contre pour rentrer je n' hésiterai pas je peux aussi rester debout le soucis zpres je sais que j aurai plus de force pour promener dans le magasin lolll. Mais sinon vous avez raison après notre parcours si on peut avoir un petit privilège alors pourquoi pas
T'es sérieuse ?? Il y a des gens qui s'en sont déjà pris à des personnes handicapées ou des femmes enceintes à une caisse prio ??? Perso rien que pr ça j'hésiterais pas même à une caisse surtout si comme dit Sabrina il y en.a pour 20min. Mais pour ça c'est clair qu'il faut aller voir la caissière et lui demander lol C'est le plus gênant