Bébé pour mars 2023
- Noemie2888

- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
@claire oui je vais voir l'évolution du rythme et intensité en tout cas toujours présent ces contractions mais gerables.
@cinfran ça aurait etais drôle le 1 avril mais après jai pas de préférence je suis contente d'avoir un baby avril ça fait printanier ahah. Et le principal c'est qu'il se décide tout seul à venir.
@cinfran ça aurait etais drôle le 1 avril mais après jai pas de préférence je suis contente d'avoir un baby avril ça fait printanier ahah. Et le principal c'est qu'il se décide tout seul à venir.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- Phantasia

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Pour les dates j’ai pas de préférence particulière non plus.
Mais je me suis rendue compte que si je suis déclenché le lundi après mon contrôle et que ça traîne elle pourrait être la le 18/04, sachant que mon fils est du 18/06 ça serait marrant.
Après je suis super contente que ça soit un bébé d’avril, pendant les vacances de noël, on m’a mis le stress qu’elle pouvait être la pour mars
Mais je me suis rendue compte que si je suis déclenché le lundi après mon contrôle et que ça traîne elle pourrait être la le 18/04, sachant que mon fils est du 18/06 ça serait marrant.
Après je suis super contente que ça soit un bébé d’avril, pendant les vacances de noël, on m’a mis le stress qu’elle pouvait être la pour mars
Bonjour,Noira a écrit : 01 avr. 2023 à 15:53 Lou je me dis pareil, je sais pas comment on fera quand je reprendrai le boulot.. Et comme tu dis l'allaitement même en TAE c'est tellement chronophagela vaisselle j'en peux plus, j'ai des crevasses sur la mais gauche à cause de ça...
Le maxi best of big Mac frites cocaj'ai tellement ri ! Le pic des 3 semaines ici il n'est pas passé inaperçu il avait degommé toutes mes minis réserves
à 12h...ca m'avais miné le moral sur le coup !
Punaise aujourd'hui on a un bébé qui dort pas et pleurs beaucouphabituellement il dort pas trop mais ne pleure pas autant ça le fend tellement le coeur...
Je viens de m'endormir avec lui allongé sur mon ventre dans le canap... Je m'etais calée avec coussin + coussin d'allaitement mais je ne me suis pas senti partir![]()
Je passais par hasard sur ce fil de conversation, ça me rappelle des souvenirs, mon fils va avoir un an à la fin du mois
Je me permets de réagir parce que je suis moi-même TAE depuis 11 mois maintenant. C'est bien galère et chronophage et perso, ce qui m'a permis de tenir, c'est le groupe FB "Les Tire-allaitantes : SOS Tire-allaitement", si jamais. Et puis petit tip : on peut conserver les tèterelles avec les contenants servant à recueillir le lait lors du tirage, dans une boîte hermétique type tupperware, au frigo pendant 24 heures. Du coup moi je mets mon matériel au frigo après chaque tirage et je fais une seule vaisselle après mon tout dernier tirage de la journée. Voilà, si jamais ça peut aider !
Plein de courage et beaucoup de bonheur à toutes !
- ANDJIBOU

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Coucou les fille journée compliquée aussi il a pas vraiment dormi depuis ce matin , on a reçu de la famille aujourd'hui donc est ce que ça l'a gêner je sais pas
D habitude il dort au minimum 2 fois dans la journée de bonne sieste ..
Pas trop de pleur jusqu'à 18h donc on a fait le bain et la tété j'espère qu'il va enfin dormir
Noira je comprend tellement entendre ses pleurs ça me rend tellement triste courage
Il faut supprimer une tété tout les 2/3 jours elle ma dit la conseillère en lactation.
D habitude il dort au minimum 2 fois dans la journée de bonne sieste ..
Pas trop de pleur jusqu'à 18h donc on a fait le bain et la tété j'espère qu'il va enfin dormir
Noira je comprend tellement entendre ses pleurs ça me rend tellement triste courage
Il faut supprimer une tété tout les 2/3 jours elle ma dit la conseillère en lactation.
- ChouEtChou

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Ici journée super. Il s'endormait après quelques minutes quasi tout seul. Mais là ce soir il lutte pour ne pas dormir depuis 1h dans les bras de son papa. Il baille à fond mais ne veut pas céder + il a plein de gaz qui le gênent
La nuit va être longue je sens
Sinon super progrès : j'ai réussi à lui donner à téter 1 fois sans bout de sein
On a quand même rdv lundi chez une conseillère en lactation pour ça et pour avoir plus de méthodes d'allaitement.
ANDJIBOU
J'espère que ta nuit sera bonne !
Yoga
Merci pour les astuces !
Phantasia
Ce serait une bonne date pour toi le 18 !
Noemie
C'est très bon signe tout ça ! Ne tarde quand même pas à aller à la mater !
Cinfran
Nous en ce moment c'est l'inverse d'Ely ! Très bon rythme et sommeil en journée et compliqué à endormir le soir et la nuit
Sinon super progrès : j'ai réussi à lui donner à téter 1 fois sans bout de sein
On a quand même rdv lundi chez une conseillère en lactation pour ça et pour avoir plus de méthodes d'allaitement.
ANDJIBOU
J'espère que ta nuit sera bonne !
Yoga
Merci pour les astuces !
Phantasia
Ce serait une bonne date pour toi le 18 !
Noemie
C'est très bon signe tout ça ! Ne tarde quand même pas à aller à la mater !
Cinfran
Nous en ce moment c'est l'inverse d'Ely ! Très bon rythme et sommeil en journée et compliqué à endormir le soir et la nuit
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5
23 juin 2022 : TEC 1J5
Bébé 2 : TEC 1J5
- Noira

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
J'ai pas tout lu, mais nous ça à fini par un appel au 15 vers 16h30 pour une température à 38,4° + son comportement qui n'est pas habituel, direction les urgences à l'arrivée 39,4° donc hospit en pédiatrie.. Tous les bilans sanguin, urinaires, ponction lombaire, Covid, grippe ont été fait.. Réhydratation +++ et on verra demain si on sort ou si sortie lundi (si tout est négatif).
J'ai un bébé qui est cuit de fatigue.. J'espère qu'il va dormir un peu pour se requinquer..
J'ai un bébé qui est cuit de fatigue.. J'espère qu'il va dormir un peu pour se requinquer..
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
DPO 15
T1
T2
T3
- lou78

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique Tambre
Mes pauvres, plein de courage pour supporter cette mauvaise passe, j'espère que tu vas vite être fixée sur ce qui se passeNoira a écrit : 01 avr. 2023 à 22:58 J'ai pas tout lu, mais nous ça à fini par un appel au 15 vers 16h30 pour une température à 38,4° + son comportement qui n'est pas habituel, direction les urgences à l'arrivée 39,4° donc hospit en pédiatrie.. Tous les bilans sanguin, urinaires, ponction lombaire, Covid, grippe ont été fait.. Réhydratation +++ et on verra demain si on sort ou si sortie lundi (si tout est négatif).
Tu peux dormir sur place ou pas ?
- Claire75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Courage Noira, j'espère que ça va aller.
Donne nous des news
Donne nous des news
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018
Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés
pas de TEF
#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1
née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm
#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2
née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018
Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés
#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1
3.735kg et 50 cm
#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2
3.415kg et 51 cm
- Noira

Andjibou c'est bien de supprimer petit à petit ! J'ai commencé à lire ton mail ! J'esperai le lire entièrement aujourd'hui 
ChouEtChou super pour la tété sans bout de sein bravo

En même temps les premières secondes font tellement mal je trouve, après c'est bon mais wahou je serre ma mâchoire très très fort les premières secondes
Punaise j'ai pensé à prendre bib oré rempli d'eau + poudre + tire lait + chargeur tire lait + bib vide pour le tirage... J'ai oublié LA TÉTINE

J'ai du allé demander un bib, ça à fait rire l'équipe ! Au moins ça les à fait sourire
en plus je pensais juste resté l'aprem et partie se la nuit aux urgences mais pa être hospitalisé donc j'ai 2 bib de 90ml..
ChouEtChou super pour la tété sans bout de sein bravo
En même temps les premières secondes font tellement mal je trouve, après c'est bon mais wahou je serre ma mâchoire très très fort les premières secondes
Punaise j'ai pensé à prendre bib oré rempli d'eau + poudre + tire lait + chargeur tire lait + bib vide pour le tirage... J'ai oublié LA TÉTINE
J'ai du allé demander un bib, ça à fait rire l'équipe ! Au moins ça les à fait sourire
en plus je pensais juste resté l'aprem et partie se la nuit aux urgences mais pa être hospitalisé donc j'ai 2 bib de 90ml..
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -

DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
DPO 15
T1
T2
T3
- Noira

Oui oui je dors à côté de lui, papa est rentré, c'est 1 parent la nuit. Et comme il est d'astreinte c'était Hors de question que bébé reste seul si jamais il était appelé.. Et puis il n'aime pas les hôpitaux, moi forcément c'est comme une seconde maison !
Pour le moment les premiers examens sont négatifs ça c'est cool... C'est Probablement un virus
Pour le moment les premiers examens sont négatifs ça c'est cool... C'est Probablement un virus
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -