Normalement mon taux d'oestradiol était normal cette fois donc je ne devrais pas refaire d'hypertimulationCabFlit a écrit : 22 juin 2023 à 17:45Super Aurélie! Je croise les doigts pour tes onze ovocytes mais ça paraît franchement bien parti! J'espère surtout que tu ne feras pas d'hyperstim cette foisAurélie01 a écrit : 22 juin 2023 à 10:38 Ponction faite, on est sur la route du retour. Réveil plus facile que la dernière fois, je me sens beaucoup moins dans le gaz. Par contre des bonnes douleurs de règles, mais ça a dû saigné un peu, ils m'avaient mis une mèche qu'ils ont retiré au réveil
Le biologiste vient de m'appeler : 11 ovocytes inséminés, presque 3 fois plus qu'à la première FIV, je suis trop heureuse
Maintenant plus qu'à attendre samedi pour connaître l'évolution![]()
Une mèche? Haha j'en avais eu une après mon curetage sauf que personne ne me l'avais dit et la gyné n'en avait pas parlé dans son protocole. Imagine ma surprise quand je suis allée au toilettes et que je me suis rendue compte que j'avais un truc qui sortait de mon vagin
Allez bon repos maintenant! Quand est ce que tu auras des nouvelles?
Je ne savais pas qu'ils pouvaient mettre une mèche, mais par contre moi l'infirmière me l'a dit direct au réveil. C'est fou qu'ils ne te l'avaient pas dit ! J'imagine ta surprise
Le biologiste me rappelle samedi matin pour me donner des nouvelles, puis mardi matin et si ok transfert prévu mardi