Page 353 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 nov. 2018 à 10:37
par Mayumi
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 nov. 2018 à 10:44
par Manie83
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 nov. 2018 à 10:49
par Poukhette
Suis navrée Mayumi
Certes tu l’avais senti venir mais c’est toujours difficile...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 nov. 2018 à 11:13
par Isaure44
Je suis désolée Mayumi.... Je pense fort à toi...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 nov. 2018 à 11:18
par Mayumi
C'est gentil les filles ! Manie, j'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 nov. 2018 à 11:21
par Manie83
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 nov. 2018 à 11:56
par liliejp
Oh je suis sincèrement désolée pour toi Mayumi
Plein de bisous
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 nov. 2018 à 13:48
par liliejp
J'ai un soucis les filles.
Voilà j'ai fait un test d'ovulation ce mois ci qui était positif le 18 novembre. Et là je découvre que mes regles arrivent. A 10 DPO ?? J'ai normalement des cycles entre 26 et 28 jours. Le cycle dernier a duré longtemps suite à mon échec de stimulation. Et la j'ai un cycle de 21 jours. Vous croyez que je dois m'en faire ?
Merci de votre aide.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 nov. 2018 à 13:56
par Poukhette
Les stimulations perturbent les cycles et il n’est pas rare que les deux / trois cycles qui suivent aient besoin de se re-synchroniser. Par ailleurs, et vu la période de l’annee cela serait assez logique, un déficit en vitamine C peut provoquer un raccourcissement de la phase luteale.
Je pense que cela n’est pas inquiétant si cela ne devient pas récurrent. J’espère que cela t’aidera

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 nov. 2018 à 15:53
par liliejp
Merci d'être là Poukhette.

Donc je n'ai pas à m'inquiéter. En revanche en janvier j'attaque sur un protocole long. Donc les premières piqures seront à faire à J19. Faut-il que j'avertisse le centre que j'ai eu de l'avance sur ce cycle ? Parce que si j'ai la même avance ça risque de ne pas le faire.? J'ai lu aussi que le stress et l'anxiété peuvent jouer sur la durée du cycle. J'ai eu un gros choc émotionnel fin août. Un truc auquel on ne s'attend pas et qui nous reste toujours dans un coin de la tête et du cœur. Peut être que ça aussi peut jouer sur mon cycle ? Bon de toute façon tant que le test d'ovulation est positif c'est bon signe ? J'ai toujours peur de cette ménopause précoce ! Je le vis comme une épée de Damoclès sur la tête ! Il me ante cet AMH bas, pas vous ?
Manie je pense à toi et te souhaite que cette stimulation se déroule parfaitement bien, en tout cas elle a l'air de bien commencer
