Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Félicitations Am et bon retour à la Maison avec cette nouvelle Vie à 4😊 contente que l accouchement se soit bien passé avec toutes tes péripéties C dernier temps tu le mérite bien.
Tu trouvera bien un pédiatre ! J ai réussi à avoir un rdv pour lundi 23 alors que j ai appeler ce lundi.

Cyann je l Habille pareil que toi. Je laisse le bonnet aussi et je serais pas te dire jusqu a quand...
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Pour répondre à la question sur le bonnet, je ne lui ai laissé que 2 jours

Et pour les visites médicales, ce n'est pas forcément chez un pédiatre, j'emmène mes enfants chez une généraliste
Cyann

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cyann »

Merci pour vos réponses !

Félicitation am et bienvenue à ta princesse !
Profitez bien de votre nouvelle vie à 4
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018 notpregnant
TEC en novembre 2018 notpregnant
FIV ICSI 2 en mars 2019 pregnant 1 minipingoo j5 un beau bébé fin 2019 multiheart
TEC en novembre 2021 pregnant mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement ! :-D
Ellla

Fivette de diamant

Message non lu par Ellla »

am200 a écrit : 19 déc. 2019 à 16:47 Bonjour les filles,
Je vous annonce que notre petite princesse est arrivée dimanche soir à 22h14. 3.380kg, 50cm et un accouchement où j'ai pu faire comme je le sentais et qui m'a réconciliée avec le 1er (juste une petite déchirure mais rien à côté de l'épisio d'il y a 4 ans).
On est rentrées à la maison ce midi, il va falloir prendre ses marques à 4. j'ai réalisé seulement aujourd'hui que maintenant j'ai 2 filles ;-)

l'allaitement démarre bien, la montée de lait s'est faite ce matin. La petite a un risque de problème de hanche,écho programmée tout début janvier pour vérifier. en attendant, on galère pour trouver un pédiatre présent pendant les fêtes de fin d'année pour les visites de la 2ème et 3ème semaines...

Ellla, je suis contente que ta fille aille mieux. bon courage pour la suite de l'hospitalisation, j'espère que vous pourrez vite rentrer chez vous. :smack:
Félicitations Am ! Un beau bébé et un bon démarrage pour vous 🥰
J espere que les soucis de hanche ne seront pas retrouvés début janvier!

Ici Margaux va plutôt bien. On a été transféré en chirurgie pédiatrique ou j ai un lit pour rester avec elle. On découvre les soins avec quelques contraintes en plus, 10000 fils qui trainent partout et qui rendent la tâche plus difficile mais on gère ! Elle est adorable (sauf la nuit 🥴) et on commence la mise en sein demain !

Alice, on pense fort à toi !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Andyouw

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

Félicitations am ! Bienvenue à ta puce.

Super nouvelle Ellla, vous allez pouvoir prendre soin d'elle, bon courage pour la mise au sein, ça vaut le coup !
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Cyann

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cyann »

Super nouvelle Ellla 😉
Ah ben oui, si tu galères pas la nuit c'est pas drôle 😀
Moi ça m'a permis de venir un peu plus sur le forum, ce sont des bons horaires quand on arrive plus à dormir 😁😁😁

Au fait pour l'ostéo, la sage femme me conseillait de pas attendre si j'ai mal au dos ! J'appelle aujourd'hui, je verrai bien ce qu'en dit l'ostéo. C'est supportable mais bon, j'ai vu sur le net que c'était bien d'attendre que l'utérus soit dégonflé etc
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018 notpregnant
TEC en novembre 2018 notpregnant
FIV ICSI 2 en mars 2019 pregnant 1 minipingoo j5 un beau bébé fin 2019 multiheart
TEC en novembre 2021 pregnant mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement ! :-D
alice792

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par alice792 »

Am felicitations pour ta petite princesse! contente de savoir que tu as eu l accouchement que tu voulais et surtout que vous soyez rentre chez vous

Ella super les nouvelles pour Margaux, en espérant qu elle récupère au plus vite pour que vous puissiez enfin rentrer chez vous.

Pour ma part bah toujours enceinte :-) je commence à trouver le temps long et moi qui était plutôt zen je commence à m impatienter.
J espère juste pas aller au dela du terme, je suis à 41 sa le 25.
Je croise les doigts! marche tous les jours, attente aux caisse meme quand je pourrais profiter des caisses prioritaire.. bref je m active quoi!

Bonne journée à toutes
Gaga1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Courage Alice tu es notre dernière maman, peut-être un séjour à la maternité pendant les fêtes ? Tiens bon ça ne va plus tarder bébé n'est pas pressé lol

En attendant je vous souhaite à toutes de.passer des bonnes fêtes en famille avec vos boudchou c'est marrant leur premier Noël à la maison des meilleurs moments j'adore multiheart
Ellla comment va margaux? On vous laissera rentré pour
les fêtes ?
Jai passé un très belle après midi seule dans les courses et magasins, " délivré libéré "ça fait un bien fou de prendre du temps pour soi sans les enfants ni cheri il est en vacance il a gardé les loulous :lol:
Ellla

Fivette de diamant

Hello les filles,

Ca va. On a pu retirer la sonde ce soir et debuter les mises au sein. Pas facile, pour l instant ca ne marche pas alors on garde une seringue... elle tete mais pas le sein... j ai peur que cela ne fonctionnera pas alors que j ai enfin ma montée de lait...on sera peut-être rentres pour les fêtes. Cela dependera de sa prise de poids et de l avancee de l allaitement. Si qqun a des astuces je suis preneuse 😣

J espere que vous allez toutes bien. Gaga, le bonheur de faire des courses 👍
Contenu caché
Ellla

Fivette de diamant

On a tenté avec les bourses de sein et ca marche ! Step by step maintenant !
Contenu caché