Page 352 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 nov. 2018 à 20:55
par Poukhette
Excellente nouvelle Isaure !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 nov. 2018 à 08:31
par liliejp
Super Isaure très bonne nouvelle !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 nov. 2018 à 09:17
par Manie83
Hello les filles , passé un bon we ?
Merci Lilijp, mes règles sont finalement arrivées dimanche avec 4 jours de retard ... Je fais donc ma 1ère echo et pds mardi matin pour voir si on peut commencer la partie stimulation :-) Je vous tiendrais au courant des résultats ...
Allez courage Mayumi, mercredi c'est bientôt ;-)
Des bisous à toutes et à bientôt
bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 nov. 2018 à 09:23
par Isaure44
En route Manie !!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 nov. 2018 à 09:29
par Manie83
Merci Isaure et oui ça y est (enfin j'espère) :-) :-) :-)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 nov. 2018 à 09:36
par Poukhette
Manie, je te souhaite d'ors et déjà une bonne stimulation. J'y crois avec toi :smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 nov. 2018 à 11:54
par Mayumi
Manie de tout coeur avec toi, j'espère que tu pourras commencer le traitement et que tu y répondras bien !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 27 nov. 2018 à 16:37
par Manie83
Hello les filles,
Donc suite à mon écho et pds de ce matin, La sage-femme à dit : "Tout est parfait" natte . Les taux de la prise de sang sont bon et à l’écho le gygy a vu 6 fofo à droite et 4 a gauche, ce qui est déjà super je pense ;-) !!! Du coup je commence le Ménopur demain soir à 300ui avec 1/2 ampoule de décapeptyl jusqu'à dimanche inclus et je refais une prise de sang (sans écho) lundi matin.
Voili voilou en ce qui me concerne ;-)
Et vous comment allez-vous ?
Gros bisous
bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 27 nov. 2018 à 16:42
par Mayumi
C'est super Manie ! Voilà la première incertitude levée : il y a bien quelque chose à stimuler !

Ma prise de sang est demain matin et même si il ne faut pas se fier aux symptômes, j'ai très mal dans le bas-ventre, ce qui arrive systématiquement 1 à 2 jours avant l'arrivée des règles. J'y crois moyen moyen mais je refuse de faire un test urinaire avant ! Des idées pour occuper ma soirée ? Mon chéri n'est pas là ce soir.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 27 nov. 2018 à 17:43
par Poukhette
Star Trek !

Autant se faire du bien aux yeux ^^

Manie, excellente nouvelle natte