Page 352 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 25 nov. 2018 à 20:55
par Poukhette
Excellente nouvelle Isaure !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 nov. 2018 à 08:31
par liliejp
Super Isaure très bonne nouvelle !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 nov. 2018 à 09:17
par Manie83
Hello les filles , passé un bon we ?
Merci Lilijp, mes règles sont finalement arrivées dimanche avec 4 jours de retard ... Je fais donc ma 1ère echo et pds mardi matin pour voir si on peut commencer la partie stimulation

Je vous tiendrais au courant des résultats ...
Allez courage Mayumi, mercredi c'est bientôt

Des bisous à toutes et à bientôt

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 nov. 2018 à 09:23
par Isaure44
En route Manie !!!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 nov. 2018 à 09:29
par Manie83
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 nov. 2018 à 09:36
par Poukhette
Manie, je te souhaite d'ors et déjà une bonne stimulation. J'y crois avec toi

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 nov. 2018 à 11:54
par Mayumi
Manie de tout coeur avec toi, j'espère que tu pourras commencer le traitement et que tu y répondras bien !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 nov. 2018 à 16:37
par Manie83
Hello les filles,
Donc suite à mon écho et pds de ce matin, La sage-femme à dit : "Tout est parfait"

. Les taux de la prise de sang sont bon et à l’écho le gygy a vu 6 fofo à droite et 4 a gauche, ce qui est déjà super je pense

!!! Du coup je commence le Ménopur demain soir à 300ui avec 1/2 ampoule de décapeptyl jusqu'à dimanche inclus et je refais une prise de sang (sans écho) lundi matin.
Voili voilou en ce qui me concerne

Et vous comment allez-vous ?
Gros bisous

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 nov. 2018 à 16:42
par Mayumi
C'est super Manie ! Voilà la première incertitude levée : il y a bien quelque chose à stimuler !
Ma prise de sang est demain matin et même si il ne faut pas se fier aux symptômes, j'ai très mal dans le bas-ventre, ce qui arrive systématiquement 1 à 2 jours avant l'arrivée des règles. J'y crois moyen moyen mais je refuse de faire un test urinaire avant ! Des idées pour occuper ma soirée ? Mon chéri n'est pas là ce soir.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 27 nov. 2018 à 17:43
par Poukhette
Star Trek !
Autant se faire du bien aux yeux ^^
Manie, excellente nouvelle
