LnBrunette a écrit : 04 sept. 2024 à 13:27
Merci. Mon coeur est brisé, ma tête en a marre, j'ai envie de me libérer de tout ça, de bazarder les affaires de bébé mises de côté pour un N°2. C'est trop dur tous ces échecs, je sais pas comment font celles qui ont vécu ça pendant des années, moi ça va faire 2 ans et vraiment je suis à bout psychologiquement, j'avais pas besoin de ça en prime.
Merci à vous en tous cas.
Je suis vraiment désolée pour toi, une FC c'est compliqué et en plus j'imagine que hormonalement ça doit pas aider à digerer
De mon coté, j'ai enfin pu aller au bout d'une ponction, après deux ponctions annulées pour causes de "trop" puis "pas assez" de réaction (c'est compliqué de trouver la bonne dose pour moi, je suis en SOPK et je réagit vite trop fort)
J'ai fais une hyperstimulation ovarienne sévere, avec épanchements etc donc ça a été vraiment douloureux. J'ai eu plus de 80 follicules de ponctionnés ...
Pendant plusieurs jours je n'arrivais pas à bouger mais maintenant ça va vraiment mieux, je récupère bien,
Le point positif c'est que on a eu beaucoup d'embryons
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je n'ai pas eu de transfert frais à cause de l'hyperstim et vu qu'elle était assez importante on attends 2/3 mois que je m'en remette
Donc on espère !
SOPK anovulatoire
Premiers parcours en 2019 sans succès, puis séparation
Début PMA Février 2023
9 cycles de stim simple, mais seuls 2 ovulations, négatifs
Stimulations compliquées, soit pas de réponse, soit trop de réponse et annulation ...
Passage en FIV
2 tentatives annulées avant ponction car hyperstim
FIV1 Aout 2024 -> 80 follicules ponctionnés, hyperstim, 18J3 congélés
3 mois de pause pour récuperer ...
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 Janvier 2025 annulé car mauvaise réponse à la stim
TEC3 BIS Février 2025