Qui est à COCHIN

Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

fingers fingers Laurette! J’attends de tes news demain!
Je te souhaite un joli ++
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par laurette75 »

Oh merci c’est adorable !
J’essaie de ne pas me faire d’illusion. Je ne ressens rien pour le moment a part les seins tendus. J’ai l’impression que les regles reviennent. On verra bien demain ! Je vous dis ça!

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par laurette75 »

Bon voilà, le verdict est tombé : c'est négatif. J'avais pourtant essayé de ne pas trop me faire d'illusion mais c'est super dur parce qu'on y croit quand même un peu.
j'attends le retour de mes règles et c'est reparti pour un tour. Cette fois-ci je ne laisserai pas faire le TEC avec un endomètre aussi peu épais..

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

minnce
Je suis désolée pour toi Laurette! J’y croyais tellement pour toi!
C’est quoi la suite pour toi?
Je te souhaite plein de courage. Tu as déjà été bien courageuse et c’est le moment de lâcher un peu la pression peut-être, accueillir la déception pour mieux repartir quand tu voudras/pourras.
bbras
Gros bisous
Ici, ponction mercredi matin.
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par laurette75 »

Merci c'est vraiment gentil. j'y croyais moi aussi :(
C'est vraiment dur ce parcours..
La suite pour le moment, c'est que j'attends le retour de mes règles pour contacter les sages femmes afin qu'elles me donnent un nouveau rdv. On organisera un TEC dans le courant du mois de juillet j'imagine maintenant.

Ponction mercredi : ça va arriver vite ! fingers
j'espère que ça va bien se passer pour toi cacahuete.

Miss lol tu en es ou de ton côté ? tu as réussi à obtenir un nouveau rdv pour un nouveau TEC?
Et PGBA comment vas-tu ?

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Je suis désolée pour toi Laurette... C'est vraiment les montagnes russes ce parcours. Perso, comme j'ai enchainé pour un deuxième transfert, ça m'a permis de "passer à autres choses" plus rapidement.

Cacahuète, mercredi, c'est top ! Tu l'as fait en anesthésie générale ou local ?

De mon côté, j'ai rendez-vous demain pour contrôler mon endomètre et qu'on me donne la date du TEC (et signer le consentement à décongélation).
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par laurette75 »

Top miss lol, du coup ça va vite quand on enchaine.
Je devrais enchainer aussi, j'attends juste le retour de mes règles pour le moment. Je vais essayer de rebondir mais c'est juste difficilie aujourd'hui, faut que je digère.

Du coup ils t'ont un peu expliqué pourquoi tu avais eu un échec d'implantation la première fois ?

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Oui, c'est normal aujourd'hui, faut le temps de digérer tout ça.

Non, pour le moment, j'ai pas d'infos mais c'est normal je n'y suis pas encore retourné. Peut-être lors de mon rdv avec la gynéco ? De toute façon, c'est l'étape qu'on ne peut pas maitriser.
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

misslol a écrit : 14 juin 2021 à 17:20 Je suis désolée pour toi Laurette... C'est vraiment les montagnes russes ce parcours. Perso, comme j'ai enchainé pour un deuxième transfert, ça m'a permis de "passer à autres choses" plus rapidement.

Cacahuète, mercredi, c'est top ! Tu l'as fait en anesthésie générale ou local ?

De mon côté, j'ai rendez-vous demain pour contrôler mon endomètre et qu'on me donne la date du TEC (et signer le consentement à décongélation).
Générale: pas le choix avec mes ovaires rebelles...
Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.

J'ai eu mon contrôle ce matin : j'ai un très beau endomètre qui fait 9mm ! Transfert mercredi prochain (le 23). Bizarrement, pour ce cycle-ci, je n'y crois pas trop, mais ça me fait un peu espérer d'avoir entendu ça ^^

Cacahuète, je pense fort à toi pour ta ponction de demain !