Salut myillie,
Comme bblove, je ne pourrai pas me déplacer. Rentrée de mon aîné la semaine prochaine et on se réserve quelques jours de vacances juste avec l’aine certainement à center parcs fin septembre. Donc pas de budget transport et séjour.
Après usage, notre Ford C-Max 7 places n’est pas adaptée pour 3 enfants avec siège auto, rehausseur et poussette. Soit on mange le coffre donc de la place de rangement, soit pas 3 vraies places sur la banquette arrière. Donc on a décidé de prendre plus grand ! On va commencer le tour des concessions. Du coup frais supplémentaires on s’en doutait un peu mais bon on s’est laissé l’été pour tester.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012 et un au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 ; et nés le 09/07/18
Tout d’abord merci pour vos compliments concernant mon petit ange. Merci All aussi pour tes conseils sur la cicatrisation suite à ma césarienne, j’ai suivi tes conseils et aujourd’hui ça va beaucoup mieux, c’est pas encore la panacée mais c’est déjà franchement mieux.
De notre côté nous sommes rentrés de quelques jours de vacances dans le sud et je suis contente de dire que tout c’est bien passé, Léa a même mieux dormi les nuits dans les hôtels où on était qu’à la maison et ça se confirme car hier et aujourd’hui qu’on est de retour les nuits sont plus difficiles. Je ne sais pas ce qui la gêne dans notre appartement mais il doit forcément y avoir un truc.
Les coliques et la constipation, ça va beaucoup mieux depuis le passage chez l’osteo, on doit y retourner dans 2 semaines. Sinon elle a son rdv des 1mois chez le pédiatre demain même si elle a déjà 1 mois et 18j mais bon entre les vacances du pédiatre et les nôtres pas simple de prendre rdv.
Sinon vous me faites bien rien avec vos « on a définitivement rangé nos
Vêtements 1mois », moi j’ai une petite crevette qui pèse auj 3,730kgs et qui rentre encore dans quelques vêtements naissance et dans quelques vêtements 1 mois ( certains sont encore trop grands pour elle).
Sinon toujours ok me concernant pour se voir sur Paris. Faut que j’y aille, la petite me réclame...
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
bblove a écrit : 29 août 2018 à 13:42
Salut Myllie contente de lire des nouvelles alors combien la pesée ? c'est fou comme ils grandissent vite hein !! ici il remplit déjà bien le 3mois ce matin même le kiné nous a dit qu'il était grand pour 2mois
Pour la rencontre perso je ne pourrai pas
sinon bonne nouvelle baby nous a fait plusieurs nuit dont hier 21h30 7h nous sommes sur la bonne voie et qu'est ce que sa fait du bien
je crois qu'on peu dire merci au lait epaissi
Le rêve les nuits complètes! Même si j'avoue que je trouve aussi ça agréable d'allaiter la nuit (agréable mais fatigant )
Ici tout va bien, 5,3kg à la pesée, elle aura 2 mois dans une semaine
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Pras a écrit : 30 août 2018 à 03:03
Hello les filles,
Tout d’abord merci pour vos compliments concernant mon petit ange. Merci All aussi pour tes conseils sur la cicatrisation suite à ma césarienne, j’ai suivi tes conseils et aujourd’hui ça va beaucoup mieux, c’est pas encore la panacée mais c’est déjà franchement mieux.
De notre côté nous sommes rentrés de quelques jours de vacances dans le sud et je suis contente de dire que tout c’est bien passé, Léa a même mieux dormi les nuits dans les hôtels où on était qu’à la maison et ça se confirme car hier et aujourd’hui qu’on est de retour les nuits sont plus difficiles. Je ne sais pas ce qui la gêne dans notre appartement mais il doit forcément y avoir un truc.
Les coliques et la constipation, ça va beaucoup mieux depuis le passage chez l’ostéopathe, on doit y retourner dans 2 semaines. Sinon elle a son rendez-vous des 1mois chez le pédiatre demain même si elle a déjà 1 mois et 18j mais bon entre les vacances du pédiatre et les nôtres pas simple de prendre rendez-vous.
Sinon vous me faites bien rien avec vos « on a définitivement rangé nos
Vêtements 1mois », moi j’ai une petite crevette qui pèse aujourd'hui 3,730kgs et qui rentre encore dans quelques vêtements naissance et dans quelques vêtements 1 mois ( certains sont encore trop grands pour elle).
Sinon toujours ok me concernant pour se voir sur Paris. Faut que j’y aille, la petite me réclame...
C'est cool que tes vacances se soient bien passées !
Nous ce sera le rendez-vous des 2 mois le 10, avec les premiers vaccins. J'ai demandé au médecin de me prescrire de l'emla pour anesthésier la peau, histoire qu'elle ait le moins mal possible.
C'est cool si t'es disponible pour se voir faudrait qu'on voit si on fait ça en week end ou en semaine.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
bblove a écrit : 29 août 2018 à 21:49
All tu dois avoir un sacré chargement avec les 3 prend un mini bus
comment vont tes jujus ?
oui c’est a peu près ça !
Surtout que j’ai tjrs mon chien avec moi (border collier) donc c’est pas mal plein
Salut les filles !
Rdv pédiatre OK, Émilien et Eloïse pèsent 5,4 kgs et 4,4 kgs ; mesurent tous les deux 57,3 cms.
Petit conseil donner le bib’ /sein en sortant des rdv avec vaccins. On reste un peu en salle d’attente mais ça les console et ils s’endorment tout de suite. N’attendez pas non plus l’apparition de fièvre ou douleurs, systématiser la prise du paracetamol ils seront forcément pas bien quelques heures après.
Sinon je crois qu’on a trouvé ce qu’il nous faut en véhicule avec 3 vraies places permettant d’accueillir fauteuils et rehausseur avec un grand coffre pour le chien et les affaires : la partner Teppee ! On peut aussi rajouter coffre de toit et remorque pour les vacances ! C’est parfait !!! Je commence le tour des concessions la semaine prochaine (j’adore faire ça ! Comme les magasins de bricolage ) et mon mari se charge des offres de prêts (j’aime pas les banquiers )
ici il n'a rien eu au vaccin aucun signe de changement et 0fièvre donc rien donner
un seul conseil surveiller et aviser si besoin
sinon oui le patch ou la creme emla c'est super!!
pour les nuits on a quelques loupées comme cette nuit ou il avait les yeux grand ouvert à 3h
Coucou les filles comment allez vous et vos bébé ?
Ici ça va on se prépare a la reprise du boulot psychologiquement va va être très très dur
Gros bisous bon pas a vous hein que a vos bébé lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo dpa 21/06/18
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits que j'aime on reste au chaud
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi !
Chez nous ça va bébé grandit tellement et fait des progrès de jour en jour c'est magique à voir.
Sinon bb à des maux de ventre avec beaucoup de gaz alors on a beau me dire ormis le choux qui est connu pour donner des gaz chez les bb allaiter on peut tout manger il semblerait que mon bb à du mal a digérer beaucoup plus de chose que le choux !
Lilly je compatis je te souhaite beaucoup de courage !! Je reprends le 3 octobre et je commence déjà à y penser .... je me connais je sais déjà que je vais pleurer tout ce que je peux