Page 351 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 12 mai 2016 à 21:51
par oùestu
oups je voulais dire que avant quand on allait faire écho de contrôle on allait pour l'ouverture voire même avant et on passait dans l'ordre d'arrivée point barre
mais maintenant il nous donnent une heure d'arrivée (rdv) du coup pas cool pour celles qui bossent

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 12 mai 2016 à 21:54
par hope2016
ah bon,

pour ma premiere echo de controle la secretaire ma dit de venir a partir de 9H ce n est pas grave car je pose une journee cest le premier jour des soldes lol :lol:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 mai 2016 à 07:35
par iziss56
hope2016 a écrit :Hello les filles,

Je vois que pour toi Emilie35 les choses avancent progressivement,
tomisa, ton debut de stimulation approche je pense?
iziss, profite bien de ton petit bout, pourquoi etais tu en pma?
ouestu, je n ai pas bien compris le fait que tu te donnes un rendez-vous????

sinon ca y est j ai informe mon employeur, qui prend bien note de mon message et que je dois tenir informe des que je sais mes absences et retards!
J'ai eu 3 enfant issu de FIV , un Brybry frais et 2 TEC , les spermatozoïdes de mon mari sont pas top , et aparament mes ovocyte sont trop dur donc icsi...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 mai 2016 à 09:26
par mims
Coucou

Oui tu as vu ça iziss je le prend comme ça aussi de me dire que mes bébés me réconcilie avec la vie .... mais on reste très prudent aussi pour ne pas ce faire de fausses joies
Mais comme tu dis ouestu j'espère aussi que ça évolue dans le bon sens

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 mai 2016 à 15:58
par iziss56
Il n'y a pas de raisons mims ... Tu me tiendra informé de l'évolution de ta grossesse mais ces une super nouvelle et tellement innatendu et ces sa qui est bon , vous allez l'avoir votre petit bout de bonheur , tes petits anges on ete une difficile épreuve mais ce bébé va vous aider un surmonter cette dure épreuve ... Je te souhaite que du bon ma belle <3 tu ne sais pas à quel point j'ai été heureuse quand j'ai lu sa ;)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 mai 2016 à 17:20
par Hello
Mims, c'est super, que de bonnes nouvelles en ce moment :-) . Pour notre part on va sur la 3 ème insémination et avant dernière, déjà ! Ca passe vite et pas trop en même temps.
Bon je vais faire la première écho samedi semaine pro, j'aurai le week end pour me reposer, pas besoin de retourner au travail après surtout quand on a bcp de trajet c'est pas possible. Allez je vais me relaxer un peu avant celle ci et suivre les conseils de la sophro. Let's see and hope cigbleu

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 mai 2016 à 20:29
par mims
Pour de l'inattendu c'est de l'inattendu j'ai fais 7 tests pipi et e prise de sang ....
Merci de vos encouragements je me préserve pour le moment écho vendredi prochain mais ma sage femme m'a dit que ça allait peut être être trop tôt et qu'il faut pas que je panique si on voit rien. ..
Bon courage à vous pour les prochains transferts continuer d'y croire

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 15 mai 2016 à 14:34
par Hello
Oui Mims, merci on continue à y croire sinon on ne serait pas là et puis on a pas trop le choix hein. Je mise tout sur cette prochaine tentative.
Tout ira bien pompom

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mai 2016 à 10:51
par Nadege13
Bonjour je m'appelle Nadège je suis nouvelle ici j'ai arrêté ma pilule en 2012 et je suis tombée enceinte naturellement en 2013 ce qui est presque impossible vu que je suis opk malheureusement j'ai fais une fausse couche et j'ai aussi eu une opération des adhérences je suis suivie par docteur Broux a la Sagesse j'ai fais une fiv en avril 2014 et j'ai donné naissance à un bébé le 20/01/2015 qui se prénomme Mathéo il me restait 6 embryons vitrifiés j'ai eu un TEC le 3/05 malheureusement prise de sang négative le 13/05 là je retente j'ai un contrôle écho et pds le 30/05 je vais me blinder plus car pour le TEC je m'attendais à ce que ça marche et je me suis pris une grosse claque j'ai eu du mal à encaisser pour ce TEC je me dis que ça peut être positif ou négatif on verra bien et je vais essayer de pas trop écouter ou ressentir des signes trompeurs . Croisons pour que ça se passe bien

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mai 2016 à 11:57
par mims
Coucou nadege
Bienvenue sur le forum ... bon tu vas sûrement avoir un message administrateur comme il y a pas le droit de mettre le nom des médecins qui nous suivent ... j'ai fais la bourde aussi une fois :)
Je pense qu'on fait toutes l'erreur de se mettre la pression. . Mais il faut trouver une occupation qui nous permet de rester zen dans cette looooonnnnnguuuuueeee attente ...
J'ai jamais trop compris ce que c'était opk ?