Page 351 sur 406

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 02 juin 2021 à 10:41
par misslol
Laurette, je croise pour toi fingers c'est normal d'avoir le trac la première fois. Moi c'était pareil il y a quelques semaines. En plus, je savais pas, mais mon conjoint n'a pas pu venir avec moi, alors sur le coup, ça m'a fait bizarre...

Cacahuète, j'espère que ton rendez-vous entrant se passera bien et que tu auras une date proche pour commencer les traitements.

Médusa, j'espère que bébé a bien pris du poids et que toi, ça va. Pas évident comme retour à la maison...

Pour ma part, il me reste 4 embryons. J'ai envoyé un mail lundi après-midi, et on m'a dit que si je voulais enchainer avec un transfert en juin, il fallait que je remette mes patchs et que je les appelle le première jour de mes règles. Donc c'est ce que j'ai fait. J'attends mes règles maintenant.
Par contre, j'ai mon rendez-vous post-FIV avec ma gynéco le 24 juin, donc je pense pas que le transfert aura déjà eu lieu mais tant pis, j'ai pas trop envie de le déplacer au vu des délais, surtout s'il ça ferme en août... J'espère juste qu'elle pourra me dire pour la suite, si c'est négatif.

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 03 juin 2021 à 16:40
par Cacahuète92
Bonjour les filles, en fait je n’ai rien compris ce n’était pas un rdv d’entrante, juste une échographie, pour voir si decapeptyl que je prends depuis 10 jours fait bien son effet.
La stim commence donc ce soir 🤞
Et toi Laurette ça s’est bien passé pour toi? 🤞
Bises à vous

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 03 juin 2021 à 17:09
par laurette75
Hello Cacahuete,

Bon alors c'est plutôt bon signe, tu vas avoir environ 10-12 jours de stimulation et ensuite ponction, puis transfert.
ça va aller vite !
J'espère que ça va marcher. Ce protocole avait bien fonctionné pour moi. J'espère que tu auras l'occasion de tester un peu l'oxygénothérapie.
Le transfert s'est bien passé pour moi, le médecin a un peu galéré à passer le col, mais à part ça, ça va. ça ne fait pas mal du tout, et c'est impressionnant de voir le petit pois lumineux déposé au fond de l'utérus.
Il ne reste plus qu'à attendre maintenant ^^

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 03 juin 2021 à 19:57
par misslol
Cacahuète, c'est top ça ! Du coup, tu as ton rendez-vous de contrôle déjà ? Bon début de stimulation !

Laurette, couve-bien !

De mon côté, j'ai rendez-vous le 15 juin pour le contrôle et programmer le TEC.

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 04 juin 2021 à 18:39
par Cacahuète92
Laurette, je ne fais rien cette fois ci, je manque un peu d’argent ces temps-ci. Du coup, ni ostheo, ni acupuncture ni même oxygénothérapie.
On verra bien.
Mon prochain rdv de contrôle c’est jeudi prochain.
Et toi Laurette c’est quand la pds?
On croise les doigts 🤞 pour toi!!
Bonne soirée les filles!

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 04 juin 2021 à 19:19
par laurette75
Ok je comprends en effet, les soins ça devient vite un gouffre financier.

Oui merci je vais essayer de bien couver ! La prise de sang c'est le lundi 14 prochain. Et puis si ça ne marche pas il me restera encore 3 tentatives (j'ai perdu un embryon à la décongélation malheureusement).

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 10 juin 2021 à 21:24
par Cacahuète92
Comment vas-tu Laurette ?
Tu tiens le coup ? C’est samedi ta prise de sang ?
Bises à toi et à vous

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 10 juin 2021 à 21:33
par laurette75
Hello cacahuète !
Ça va ! Ma prise de sang c’est lundi prochain.
Pour le moment j’essaie de « guetter » les signes de grossesse mais pas grand chose. J’ai juste la poitrine un peu tendue et des boutons mais ça c’est les hormones qu’on prend j’imagine. J’essaie de ne pas trop y penser et de ne pas me faire d’illusions… on verra.

Et toi cacahuète tu en es où dans le parcours ? Tout va bien ?

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 11 juin 2021 à 08:20
par Cacahuète92
Bonjour Laurette,
J’en suis en pleine stim, et en plein stress. Hier on a discuté avec chéri et je lui disais qu’il nous fallait un plan B si ça ne fonctionnait pas.
L’écho d’hier donne un énorme follicule à gauche avec plein de petits et à droite : 4 à la bonne taille : ça n’a pas l’air d’être la folie non plus.
On verra. J’ai du mal à être positive en fait.
Bises et bon courage à toi

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 11 juin 2021 à 12:13
par laurette75
Mince Cacahuete, je comprends.
Je sais que c'est facile à dire mais pour le moment essaie de ne pas trop penser à la suite et au "si ça marche pas". En même temps c'est tout à fait normal de stresser, je pense qu'on a toutes nos moments de gros doutes.
Pour ma part, je suis passée par une grosse phase de déprime à l'occasion de ma deuxième stimulation et je me suis aperçue que les injections de decapeptyl ont beaucoup jouées, ce produit m'avait énormément déprimé. peut être que ton coup de stress vient de là?

Après, pour la suite, je sais que c'est délicat mais il y a toujours la possibilité de basculer en FIV do (y compris à l'étranger) ?