Je me permets de me joindre à vous si vous m’acceptez ?
Si tout va bien, ce serait pour fin mai (ca fait drôle d’ecrire cela...)
Je vois que vous avez vécu des bonnes angoisses et drames chacune, je vous souhaite des bonnes ondes...








Charlotte18 a écrit : 29 sept. 2020 à 13:28 Lu divine bon y’a mieux que tu n’es plus rien reperdu car j’imagine comment tu devais flipper quand même.. tu refais une écho quand?

Merci, c’est adorable.Suline a écrit : 29 sept. 2020 à 13:44 Félicitations pour ces belles échographies !
Ludivine , ton état était absolument totalement compréhensible... tu n as pas à t'excuser pour cela ! Onpour la suite