salut les filles,
je vous suis de loin et je vois que tout avance bien pour certaines d'entre vous, espérons que ce soit la bonne!
de notre côté les choses se compliquent, je sais pas si le Pr est débordé ou quoi mais lors du dernier rdv il a du fouiner pour trouver tout les résultats et encore il doutait que je les ai fais faxer ou envoyer, bref....pour mon mari il doit refaire 1 TMS car volume insuffisant au dernier et autant vous dire que les délais sont plus que longs.....rdv le 2juillet à 13h très dur d'accepter pour mon mari il doit fermer son restaurant bref pas le choix. et de mon coté l'hystéro s'est mal déroulée j'ai été malade à vomir tripes et boyaux et les clichés pas satisfaisants, résultat je dois être opérer fin avril et passage à l'irm pour vérifier qu'il n'y ai pas d'endométriose, j'avoue je comprends pas tout.
voilà les dernières nouvelles pas très belles mais faut faire avec, nous qui pensions commencer en avril ou mai...ben a ce sera pas avant septembre étant donné que l'été la PMA est en stand by!
bises à toutes et bon courage