Page 36 sur 49
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 23 févr. 2015 à 09:53
par Sarah
Bienvenue à Jadounette !
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 23 févr. 2015 à 09:56
par Sarah
Tathiane ! C'est bon j'ai compris ! j'avais cru que Dalie était en stimulation en même temps que vous mais non en fait !
Bonne journee les filles !
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 23 févr. 2015 à 14:16
par LunaLove
Vraiment désolée étoile.
"le positif" c'est que tu n'as pas utilisé" cette FIV donc dans un sens c'est une chance de plus.
mais j'imagine bien que subir les piqures et tout le protocole pour un tél résultat, ça doit être vraiment décevant.
Pour ma part, j'ai commencé le Provames et j'attend mes règles, elles devraient arriver en fin de semaine... quand on sera en visite chez les beaux parents, j'espère que ça va aller.
EDIT : SOS !!!! Je viens de voir que je dois appeler le centre au premier jour de mes règles mais il sera fermé si elles tombent bien ce week-end !!! Je fais comment?!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 23 févr. 2015 à 14:32
par zarine
Appelle les maintenant pour savoir la marche a suivre.
Moi ils m'avaient dit : pas de problème si c'est le week-end, vous appelez le lundi. C'est pour fixer ton premier rdv de contrôle vers j6 je suppose.
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 23 févr. 2015 à 14:35
par LunaLove
Ok merci tu me rassures. Comme je ne suis pas hyper régulière, je vais attendre vendredi avec un peu de chance elles seront là, sans quoi, quoi qu'il arrive j'appelle vendredi.
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 23 févr. 2015 à 17:39
par Tathiane
Sarah a écrit :Tathiane ! C'est bon j'ai compris ! j'avais cru que Dalie était en stimulation en même temps que vous mais non en fait !
Bonne journee les filles !
Coucou Sarah,
oui, il y avait un décalage avec Dalie!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 23 févr. 2015 à 17:40
par Tathiane
Bon courage Zarine, mais le transfert s'est bien passé, tu as eu combien d'embryons?
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 24 févr. 2015 à 09:30
par zarine
J'ai eu un seul embryon TOP sur mes 15 ovocytes... Et 3 autres moins bons. Le jour du transfert, un deuxième embryon est passé TOP, on l'a congelé.
Le transfert s'est bien déroulé
Je suis contente de n'en avoir transferé qu'un, car je ne sais pas l'impact qu'aura eu la coelio sur la nidation... Au moins j'ai une possibilité de TEC, si ça loupe, je culpabilise moins de m'être faite opérer...
Pour le coup, j'arrête de bouger pendant 5-6 jours, mon mari fait tout à la maison (on va se nourrir de pizzas surgelées du coup

!). Heureusement que c'est les vacances scolaires.
Plus qu'à attendre la prise de sang en croisant les doigts, car vu l'accumulation des merdouilles depuis la ponction, je crains vraiment de manquer de courage en cas de FIV2...

à toutes.
Courage pour la stimulation Tathiane

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 24 févr. 2015 à 09:34
par chantil
On croise les doigts Zarine :)
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 24 févr. 2015 à 14:49
par virg92
bonjour à vous toutes,
suis toute nouvelle ,
j'ai commencé mon protocole le 22 fév 15
je me joins à vous je me sentirai seule lol
bonne chance a vous toutes