Hello les filles,
J'aI lu tous vos échanges et je vous transmets mon ressenti et retour du peu d'expérience que j'ai!!!
Embryoglue 250€ chez Reprogenesis. Nous l'avions pris pour notre 1ère tentative. Pas la 2nde...Est ce que cela fonctionne est ce que cela ne fonctionne pas....mystère.
Je suis scientifique à la base et mon gygy un très grand professeur donc à chaque fois je lui demandais les dernières recherches en la matière pour aller m'informer ainsi je savais les statistiques....c'est pour cela que nous n'avons pas opté la seconde fois et puis on achète pas non plus un embryoglue comme une baguette !
Sinon le J5 au défaut de me répéter si votre ovocyte une fois fécondé n'arrive pas à évoluer en culture où les conditions sont optimales alors il n'aura aucune chance de se developper dans la cavité utérine.C'est biologique...c'est scientifique!!!
Par ailleurs pour celles qui sont en cours de réflexion sur la clinique et ensuite sur les donneuses, privilégiez en une qui a déjà un enfant car cela prouve que ces ovocytes sont de bonnes qualités.
Voyageuse, je suis surprise que la suite des événements puisse être discutée par téléphone, cela demande un entretien individuel présentiel avec ton homme. Ce n'est pas rien de devoir eventuellement changer de chemin pensant qu'on n'était sur le bon! Cela remet en question la boussole qui nous servait jusqu'alors d'avancer.
Enfin un truc aussi qui peut exister mais à vérifier c'est peut être d'être suivie directement par le doc de la clinique en RT ainsi vous êtes suivie pour le protocole, il vous transmets les ordonnances que vous demandez ensuite à votre gygy d'éditer. Cela doit bien se faire

Il sera peut être plus à même de cerner votre mécanisme utérin
Bonne journée les filles et bonnes vacances pour celles qui ont cette chance.
Essai

depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée

He :

Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :

Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA

FC