Tu as changé de centre?
Merci pour ta réponse sur la mutuelle, je vais regarder. Effectivement, pas sûre de pouvoir y adhérer avec les avantages entreprises en moins. Je continue mes recherches...

Whaou 1200€ c’est énorme en effet. Il me restait 700€ à payer pour ma ponction.Lalottina a écrit : 18 avr. 2025 à 17:56 Bon réveil et remets toi bien :) J'espère que tu auras des bonnes nouvelles. Je sais combien les résultats de la ponction et les jours suivants peuvent être parfois stressants. Plein de bonnes ondes!
Tu as changé de centre?
Merci pour ta réponse sur la mutuelle, je vais regarder. Effectivement, pas sûre de pouvoir y adhérer avec les avantages entreprises en moins. Je continue mes recherches...Si d'autres filles ont des conseils à me donner de ce côté là en lien avec une bone mutuelle pour absorber un peu plus les dépassements d'honoraires de l'HA, je suis preneuse! Merci les filles! C'est pour nous la dernière étape et opportunité avant de filer faire une FIV DO en République Tchèque!

Hello, nous étions également suivi par la Dr Roche !clemchouchou a écrit : 02 déc. 2025 à 09:59 Salut les filles !
Mon mari souffre d'un OATS sévère et moi d'un SOPK et d'une adénomyose.
De son côté, il a fait une écho testiculaire, une prise de sang hormonale et tout est revenu normal. Il a donc fait une prise de sang pour rechercher des potentiels soucis génétiques mais nous n'avons pas encore le résultat.
De mon côté, j'ai fait une prise de sang hormonale, une Hyfosy et une hystérosonographie, tout est à peu près normal sauf tous les facteurs liés au SOPK ainsi qu'une TSH très fluctuante, je viens donc de commencer la prise de Lévothyrox.
On a commencé le suivi à Tenon, mais les rdv sont très longs et espacés, et entre deux rdv il est difficile de pouvoir contacter son médecin.. on a un premier rdv le 15/12 chez le Dr ROCHE qui est affiliée à l'hôpital américain, comme on a tous deux de bonnes mutuelles, on se dit que si le feeling est bon on aimerait partir avec elle.
Qqn la connait ? Quels sont les délais pour une FIV, et les examens nécessaires à réaliser avant de se lancer ?

On a fait qu’une seule IAC car j’avais déjà 37 ans et qu’elle ne voulait pas perdre de temps.clemchouchou a écrit : 22 déc. 2025 à 17:28 Hello @shiriliz merci pour ton retour !
Trop cool merci pour ce témoignage, ça fait chaud au coeur ! Comment ça se fait que vous n'ayez qu'une insémination et ensuite direct en FIV?
Si jamais tu as un petit peu de temps, je veux bien que tu me dises en qq mots (et surtout pour pouvoir m'organiser) comment ça se passe un process d'IAC avec elle :)
Je la revois le 12/01 et normalement on va lancer le process à ce moment là (enfin j'espère!)

Je ne suis pas intervenue sur les temps de pause entre les protocoles.clemchouchou a écrit : 13 janv. 2026 à 17:50 Félicitations en tout cas, ça donne de l'espoir :)![]()
C'est vous qui choisissiez les temps de pause entre les différents protocoles?
De notre côté on a commencé le protocole IAC il y a 6 jours (elle a avancé notre rdv suite à mon cycle anarchique ;))
En espérant que ce premier protocole porte ses fruits, je n'en peux déjà plus d'attendre![]()