Ohdrey a écrit :Bonjour les filles,
Pour ma première écho j'ai eu une abdominale et on voyait bien. Ça doit dépendre des personnes et de l'âge de l'appareil.
Demain c'est l'écho des trois mois j'ai hâte de plus j'ai eu Laure la sage femme de Becklere au téléphone qui m'a dit de stopper tout les traitements demain matin
Sa y est c'est aujourd'hui l'écho profite à fond !
Tu dois arrêter les traitements d'un coup? Tu n'as pas à les diminuer?
Chéri 36 ans, moi 31ans 2013 2005 2008 2016
Transfert le 15 mars née le 6 décembre 2017 à 19h28 4kg040 et 51cm
Pour ma première écho j'ai eu une abdominale et on voyait bien. Ça doit dépendre des personnes et de l'âge de l'appareil.
Demain c'est l'écho des trois mois j'ai hâte de plus j'ai eu Laure la sage femme de Becklere au téléphone qui m'a dit de stopper tout les traitements demain matin
Oui rendez-vous à 15h40 j'ai hâte c'est bientôt !!!!
Oui je dois tout arrêter bye bye les ovules !!!
Oui rendez-vous à 15h40 j'ai hâte c'est bientôt !!!!
Oui je dois tout arrêter bye bye les ovules !!!
La chance !
Moi j'ai rdv jeudi à 11h j'ai hâte ! Et jen diminue le traitement à partir de lundi
Lethy a écrit :Alors cette écho Ohdrey? J'ai pensé à toi à l'heure de ton rendez-vous.
Merci beaucoup Lethy, bébé va bien. Il bouge danse lève les pouces !!! Mais la crevette m'a fait travailler car même si bébé bougeait il montrait pas sa nuque alors trois échodeux ballades dans les rues entre pour qu'il change de place résultat 2h chez la genyco
Terme prévu le 8 décembre
Lethy a écrit :Alors cette écho Ohdrey? J'ai pensé à toi à l'heure de ton rendez-vous.
Merci beaucoup Lethy, bébé va bien. Il bouge danse lève les pouces !!! Mais la crevette m'a fait travailler car même si bébé bougeait il montrait pas sa nuque alors trois échodeux ballades dans les rues entre pour qu'il change de place résultat 2h chez la genyco
Ps: je veux mettre des smiley mais ça marche pas
Ah oui lol petit coquin ! Et au finale la nuque à était mesuré? Elle est à combien? Et bébé mesure combien? Au moins tu l'as bien vu hier avec les 3 écho ! Et prochaine écho quand? Bisous
Ps: je veux mettre des smiley mais ça marche pas
Ah oui lol petit coquin ! Et au finale la nuque à était mesuré? Elle est à combien? Et bébé mesure combien? Au moins tu l'as bien vu hier avec les 3 écho ! Et prochaine écho quand? Bisous
Oui un vrai coquin ce bébé
La nuque est à 1,4 mm à sa plus grande mesure
Bébé mesure 50,7 mm
prochaine écho le 12 juillet
Super mesures Ohdrey ! Et par rapport au bourgeon le gynéco à pu vous dire si s'était plutôt fille ou plutôt garçon? Vous avez envie de savoir où vous préférez une surprise?
Lethy a écrit :Super mesures Ohdrey ! Et par rapport au bourgeon le gynécologue à pu vous dire si s'était plutôt fille ou plutôt garçon? Vous avez envie de savoir où vous préférez une surprise?
Non elle a pas pu nous dire mais on aurait bien voulu savoir !!! Pas grave ça sera la prochaine fois
Toi c'est demain si je me trompe pas ?
Lethy a écrit :Super mesures Ohdrey ! Et par rapport au bourgeon le gynécologue à pu vous dire si s'était plutôt fille ou plutôt garçon? Vous avez envie de savoir où vous préférez une surprise?
Non elle a pas pu nous dire mais on aurait bien voulu savoir !!! Pas grave ça sera la prochaine fois
Toi c'est demain si je me trompe pas ?
Je pense que vous allez avoir une petite puce, je dis ça parce rapport au taux de hcg de ta première prise de sang car il était super élevé hi hi confirmation en juillet.
Oui c'est demain je serais à 11sa+6.