Page 36 sur 41
Re: Pma chu rouen
Posté : 27 sept. 2017 à 18:50
par sandy2776
Coucou lily76 !
Le parcours PMA peut être très épuisant autant physiquement que moralement. Ça peut être bénéfique de faire une pause, tu as raison ! Je pense qu'il faut être bien dans sa tête avant tout pour mettre toutes les chances de son côté ! Courage à toi, n'hésite pas à te faire accompagné aussi

Re: Pma chu rouen
Posté : 29 sept. 2017 à 21:30
par Cilou
Moi aussi je suis là!
Lily je comprends l épuisement et les douleurs de l endo! Courage
Sans y comment se passe ta grossesse? Tout va bien?
Je suis en plein dans mon protocole de mon dernier tec de fiv2. J ai rdv mardi matin pour mon contrôle
Doliprane ca va? Tu en es où?
Re: Pma chu rouen
Posté : 03 oct. 2017 à 09:45
par Elo76
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait ma ponction le 28/9 transfert le 30/9 et maintenant attente interminable jusqu'au 14/10....
Certaine d'entre vous en sont elle au même stade?
Re: Pma chu rouen
Posté : 12 oct. 2017 à 09:34
par lily76
Cilou a écrit : 29 sept. 2017 à 21:30
Moi aussi je suis là!
Lily je comprends l épuisement et les douleurs de l endo! Courage
Sans y comment se passe ta grossesse? Tout va bien?
Je suis en plein dans mon protocole de mon dernier tec de fiv2. J ai rendez-vous mardi matin pour mon contrôle
Doliprane ca va? Tu en es où?
Coucou Cilou,
J'espère que tu vas bien ?
J'ai pris deux avis le CHU et la Clinique ,
J'ai arrêté le protocole ,je fais un gros coup de déprime ,en ce moment je suis arrêtée
J'essaye de prendre journée par journée
Je fais une pause
Je veux aller mieux
Je reprendrai qu'en Janvier au CHU
Bisous
Re: Pma chu rouen
Posté : 13 oct. 2017 à 09:46
par Cilou
Elo bienvenue
Prise de sang demain? Tu tiens le coup? Courage et je croise les doigts pour toi!!!
Lily tu fais bien de faire une pause si tu en ressens le besoin. Tu réparties plus motivée et en forme!!
De mon côté arrêt du protocole la semaine dernière car je ne réagissait pas au traitement (ENCORE!!) et du coup decapeptyl hier soir à j1 pour bloquer avant d y retourner dans 20 jours. C'est long..je suis fatiguée de tout ca!
Bisous à toutes
Re: Pma chu rouen
Posté : 13 oct. 2017 à 10:14
par Elo76
Coucou mince pourquoi tu ne réagi pas au traitement ?
Ben moi j'ai fait la PDS ce matin mais je sais déjà que c'est négatif puisque j'ai eu mes rrrr hier soir. ..
Grosse déception mais bon...
Est ce que vous savez combien de temps il faut attendre avant de recommencer? Car j'ai n'ai rien au congélateur donc il faut tout recommencer !
Re: Pma chu rouen
Posté : 14 oct. 2017 à 18:25
par lily76
Bonsoir,
Courage CIlou
Pour ma part , je reprendrai que l'année prochaine,mon corps cela irait mais c'est ma tête qui ne suit pas
ELO 76,en général ,c'est 3 mois ,je crois q,à confirmer
Courage à tous

Re: Pma chu rouen
Posté : 14 oct. 2017 à 19:09
par Moncoeur
Re: Pma chu rouen
Posté : 23 oct. 2017 à 12:41
par Doliprane
Coucou les fivettes....
Desole jai pas donner beaucoup de nouvelles par manque de temps ....
Ou jen suis ?? Bah fiv 2 commencé
Provames ....ok
Menopur en cours donc on croise les doigts pour que sa marcje car jy croi a fond

Je fais en parallele de lacupuncture et jai fais une seance d osteo pour mettre tt en place

Vitamines pour moi et lui donc aucune raison que cela fonctionne pas..... demain echo 2 pour voir ou en sont mes fofo vu jai commencer les pikpik jeudi soir
Et vous les filles en quelques mots ou en etes vous?
Re: Pma chu rouen
Posté : 23 oct. 2017 à 12:43
par Doliprane
Et au fait au final je suis certainement pas iop vu le nombre de fofo que jai au depart .... 16 a gche et 25 a droite.....

meme a la pma ils y
Trouvent que sa fai beaucoup....apres a voir la qualite!