Page 36 sur 59

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 24 oct. 2014 à 13:37
par marinho1
Dayday, tu sais si ton amie est comme nous, en réserve ovarienne basse? et si pour son homme tout est ok également?
En tout cas, c'est rassurant de voir que ça marche pour certaine.
Mais je pense que l'âge y est pour beaucoup et je constate que la majorité d'entre vous êtes plus jeune que moi...

Hope, je t'avoue que lorsque ma gynéco m'a dit qu'on allait passer directement à la FIV j'étais rassurée, car j'avais peur de perdre du temps avec la IAC.
Quand on a mon âge et qu'on voit sa réserve ovarienne chuter comme la mienne on a peur de ne jamais connaître le bonheur de devenir mère.

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 24 oct. 2014 à 13:43
par Hope
Day day,
Je comprend ton raisonnement. En as tu fait part à ta gynécologue. Est ce une solution de repli si le traitement ne marche pas? Et au cycle prochain, tu augmentes les doses et tu fais une fiv ? Ou est ce une solution genre 3 IAC et on verra ?
Pour l âge, j ai des amies qui sont tombés enceinte à 40 ans par IAC mais après tu as raison. Courage

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 24 oct. 2014 à 14:12
par marinho1
Tu as tout à fait raison, hope.
De toutes manières, il faut garder espoir, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous.
On le mérite bien après tout le parcours qu'on endure...

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 24 oct. 2014 à 16:36
par Dayday
oui hope ma.gygy en m expliquant comment ca allait se passer m a dit qu'on partait sur 3 iac et que si ca ne marchait pas elle verrait selon nos résultats si on continue en changeant le ttt ou si on passe en fiv.
marinho pr mon amie je sais que pr son homme tout est ok et c est elle qui avait un ptit soucis mais je ne sais plus trop !! .

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 24 oct. 2014 à 16:47
par Hope
Courage day day

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 24 oct. 2014 à 18:59
par doudou
Salut les filles

J ai eu mes rrrr ce matin finalement et j ai vu mon gygy aussi. Debut de stim demain et ponction vers le 07/11.
Bon courage a ttes pour le parcours du combattant!

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 24 oct. 2014 à 19:05
par satine
cc doudou

bon courage pour ton début protocole demain!!! tu as un protocole court?

ca va vite passée ! -:)

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 24 oct. 2014 à 19:33
par Hope
Bon courage doudou pour commencer le protocole.

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 24 oct. 2014 à 19:39
par marinho1
Bonne anniversaire satine !!! (je viens de voir ta signature) et bon courage à toi doudou pour ton début de traitement...

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 24 oct. 2014 à 20:09
par satine
Merci marin ô, pour ton message, je tenais à toutes vous remercier pour vos messages ça me touche car on se parle en virtuel, même les gens qui me connaissent me le souhaite pas! -:)