Re: Le club des muettes
Posté : 04 févr. 2019 à 10:36
Hello les filles,
J’espère que vous avez passé un bon week-end !
Bienvenue Eilerua ! N’hésite pas si tu as des questions ou si nous pouvons t’aider !
Nath, désolée pour ton strepcotocoque. J’espère que ton rendez-vous de cette semaine confirmera que ce n’est pas gênant pour la grossesse.
Tu as eu raison de tout raconter à l’infirmière du travail et de lâcher du lest. Cela fait du bien je trouve de prendre le temps d’accepter que tout ce que nous avons vécu/vivons est difficile pour mieux repartir.
Noah, super les projets de vacances ! Tu vas pouvoir te détendre un peu
Tu sais où tu pars ?
Prune, je suis désolée que tu aies eu mal. J’espère que cela va mieux. En tout cas 9 ovocytes fécondés c’est une bonne nouvelle ! Tu auras forcément 1J5 dans le lot ! Je croise les doigts pour toi.
Moi l’attente du week-end a été…compliquée…
Je vis un peu dans l’attente, ce qui n’est pas une bonne idée. J’étais contente de reprendre le travail en fait pour penser à autre chose.
Je ne vais pas faire de tests urinaires cette fois-ci car j’ai une semaine chargée au travail et je ne pourrais pas gérer une mauvaise nouvelle en plus des présentations que je dois faire. Je suis en vacances la semaine prochaine, cela m’aidera à digérer si nécessaire sans entendre mes collègues me parler de grossesse ou de leurs enfants (d’ailleurs je vois que la PMA me grille un peu le cerveau, ce samedi, je faisais la queue, et une fille – plus jeune que moi – très enceinte m’a demandé de passer devant moi. C’était complètement normal et elle avait complètement raison, et je l’ai laissée passer bien sûr, mais ma première pensée a été : non seulement elle me nargue en étant enceinte, et en plus elle me passe devant
)
Bonne semaine les filles !
J’espère que vous avez passé un bon week-end !
Bienvenue Eilerua ! N’hésite pas si tu as des questions ou si nous pouvons t’aider !
Nath, désolée pour ton strepcotocoque. J’espère que ton rendez-vous de cette semaine confirmera que ce n’est pas gênant pour la grossesse.
Tu as eu raison de tout raconter à l’infirmière du travail et de lâcher du lest. Cela fait du bien je trouve de prendre le temps d’accepter que tout ce que nous avons vécu/vivons est difficile pour mieux repartir.
Noah, super les projets de vacances ! Tu vas pouvoir te détendre un peu
Prune, je suis désolée que tu aies eu mal. J’espère que cela va mieux. En tout cas 9 ovocytes fécondés c’est une bonne nouvelle ! Tu auras forcément 1J5 dans le lot ! Je croise les doigts pour toi.
Moi l’attente du week-end a été…compliquée…
Je ne vais pas faire de tests urinaires cette fois-ci car j’ai une semaine chargée au travail et je ne pourrais pas gérer une mauvaise nouvelle en plus des présentations que je dois faire. Je suis en vacances la semaine prochaine, cela m’aidera à digérer si nécessaire sans entendre mes collègues me parler de grossesse ou de leurs enfants (d’ailleurs je vois que la PMA me grille un peu le cerveau, ce samedi, je faisais la queue, et une fille – plus jeune que moi – très enceinte m’a demandé de passer devant moi. C’était complètement normal et elle avait complètement raison, et je l’ai laissée passer bien sûr, mais ma première pensée a été : non seulement elle me nargue en étant enceinte, et en plus elle me passe devant
Bonne semaine les filles !