FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Avatar du membre
Denise23

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 28 décembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par Denise23 »

lykke974 a écrit : 20 juin 2026 à 12:21 Je suis à 196ui!!!!! :-D J12 après le TEC, DPO 17. On est très heureuses mais on a du mal à y croire... comme on est samedi, pas de sage-femme ou de secrétariat disponible. Je rappelle lundi pour l'écho de datation, et pour demander une seconde prise de sang pour vérifier que le taux augmente bien....
Félicitations natte
Oui il faut un moment pour réaliser... savourez bien le moment !
Avatar du membre
Audela03

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 25 avril 2026
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Audela03 »

Félicitations @Lykke trop contente pour toi
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Avatar du membre
Iilibu44000

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 18 juin 2026
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Iilibu44000 »

Coucou les filles, je vous rejoins sur le forum en attendant le mois de juin, si ça vous va 😊. Je vous lis depuis le début, alors autant participer à la discussion !
Aujourd’hui, je suis à J5 post-transfert. J’ai craqué et j’ai fait un test de grossesse à J3 post-transfert, qui s’est révélé négatif. Je sais que c’était beaucoup trop tôt, mais je n’ai pas réussi à me raisonner. C’est ma première FIV et j’avais tellement envie de voir, au moins une fois dans ce parcours, ces fameuses deux barres…
Évidemment, le test était négatif. Depuis, je suis complètement démoralisée et j’ai l’impression que ce transfert n’a pas fonctionné. J’ai décidé de ne plus faire de test avant la prise de sang prévue le lundi 29 juin. Bon courage à toutes !
Nouvelle en procédure PMA
👱🏻‍♀️30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
👱🏻OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
Avatar du membre
Audela03

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 25 avril 2026
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Audela03 »

Coucou @Lilibu et bienvenue!
Tu as raison autant participer en plus ça fait du bien.
Bon je pense que tu le sais déjà hein mais effectivement faire un test à J3 c’est pas une idée de génie! Il a même pas eu le temps de s’implanter le pauvre! Tous les tests de n’importe qui seraient négatifs donc te focalise pas la dessus ça sert vraiment à rien et c’est se faire du mal pour rien!
Plus de test rien avant la prise de sang et soit de nouveau optimiste car rien n’est joué du tout!!!! Tu viens d’avoir ton transfert!
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Avatar du membre
PetitBrocoli

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 20 janvier 2026
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par PetitBrocoli »

Félicitations Lykke !! Jolie nouvelle pour ce week-end ;))

@lilibu : bienvenue ! On a eu la même date de transfert ;) normalement l’embryon est en train de s’implanter à J5. Mais ça c’est selon les délais moyens, il peut aussi s’implanter plus tard.. le TU ne veut rien dire du tout à ce stade, il va juste te déprimer plus qu’autre chose.

Ta PDS est prévue quand ? Hésite pas à venir par ici, on essaye de se soutenir ici au maximum en attendant :)
mllle : 32, endométriose profonde (endométriomes)
misteer : 32, léger OATS
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)
TEC 15/06 sablitime pray
Avatar du membre
Kloe14

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 13 décembre 2025
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Kloe14 »

lykke974 a écrit : 20 juin 2026 à 12:21 Je suis à 196ui!!!!! :-D J12 après le TEC, DPO 17. On est très heureuses mais on a du mal à y croire... comme on est samedi, pas de sage-femme ou de secrétariat disponible. Je rappelle lundi pour l'écho de datation, et pour demander une seconde prise de sang pour vérifier que le taux augmente bien....

Félicitations Lykke !!! Team bb d’hiver 2027 !
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 : :boy:
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 : notpregnant
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 : testpositif
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 : pray
Avatar du membre
lykke974

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 09 avril 2026
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lykke974 »

Merci beaucoup pour vos messages 🥰 on reste prudentes parce que ça tiraille pas mal là dedans! Comment ça va de ton côté Kloe?
Nous: 33 :enceinte: et 39 ans, mariées depuis 2024 love2
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2: testpositif mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5: testpositif , encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26 treefle DPO17: 196ui pray
DPO19: 560ui fingers Echo de datation prévue le 9/07/26
Avatar du membre
Iilibu44000

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 18 juin 2026
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Iilibu44000 »

Oui on peut dire que c’était un petit craquage d’impatience !
Prise de sang le 29 juin et toi Petit brocolis ?
Nouvelle en procédure PMA
👱🏻‍♀️30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
👱🏻OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
Avatar du membre
aude2008

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 16 février 2026
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par aude2008 »

Félicitations @Lykke! Ça fait chaud au coeur d'entendre des bonnes nouvelles ! Ça marche! ✨

Bienvenue Lilibu, ça aide d'être plusieurs à patienter ;)
mllle 35ans légère adenomyose mais sinon RAS
misteer 35ans RAS

En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
Janv 25: IAC 1 notpregnant
Fev 25: IAC 2 pregnant mais FC à 9SA brokenheart
Mai/Juin/Juil 25 : IAC 3/4/5 notpregnant
Sept 25: FIV 1 : moitié normal moitié ICSI: 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - Freeze all ❄️
Oct 25: TEC 1 notpregnant
Nov 25: TEC 2 notpregnant sonne
Dec 25 - Janv 26 repos!! sleeeep
Fev 26: TEC 3 stimulé Aspirine +progiron notpregnant
2 mois de traitement EC et adenomyose
Juin 26: TEC 4 (last chance) lovenox/progiron/embryoglue pray
Avatar du membre
PetitBrocoli

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 20 janvier 2026
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par PetitBrocoli »

Lilibu : prise de sang le 25/06 pour moi !

Petite question : je suis partie en week end pour déconnecter un peu et j’ai oublié mon aspegic que je prends le soir.. vous pensez qu’un oubli c’est grave ?
mllle : 32, endométriose profonde (endométriomes)
misteer : 32, léger OATS
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)
TEC 15/06 sablitime pray