Coucou les filles, je vous rejoins sur le forum en attendant le mois de juin, si ça vous va

. Je vous lis depuis le début, alors autant participer à la discussion !
Aujourd’hui, je suis à J5 post-transfert. J’ai craqué et j’ai fait un test de grossesse à J3 post-transfert, qui s’est révélé négatif. Je sais que c’était beaucoup trop tôt, mais je n’ai pas réussi à me raisonner. C’est ma première FIV et j’avais tellement envie de voir, au moins une fois dans ce parcours, ces fameuses deux barres…
Évidemment, le test était négatif. Depuis, je suis complètement démoralisée et j’ai l’impression que ce transfert n’a pas fonctionné. J’ai décidé de ne plus faire de test avant la prise de sang prévue le lundi 29 juin. Bon courage à toutes !
Nouvelle en procédure PMA

30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS

OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé