FIV Mars 2026

bclena59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par bclena59 »

Non pas trop d'info elle m'a envoyer un message hier pour que je trouve pour le soir même decapetyl pour remplacer ovitrel
Et que il aura pas de transfer frais car le taux d'estradiol et trop élever
mllle sopk découvert début 2024
misteer oat sévère mais c'est beaucoup amélioré âpre l'arrêt provisoire du metrotexate
premier rdv pma en mars 2024
deuxième rdv le 30 avril
Accord pour débuter la fiv le 1 septembre
Gwentica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gwentica »

Au fond du goufre... pertes de sang rouge vif en quantité ++ ça m avait fait ça sur mes 2 premières Fiv je sais que tout est fini....
mllle 37 ans RAS en début de parcours puis perte d'un ovaire et dvlpt d'endométriose profonde
misteer 42 ans Teratozoospermie en début de parcours disparue à ce jour

FIV ICSI 09/22(CHU Nimes) : 11 ovocytes prélevés, 1 seul embryon de bonne qualité, 1 TEF notpregnant
FIV ICSI 07/23(CHU Nimes) : 10 ovocytes prélevés, 2 embryons de bonne qualité, 2 TEF notpregnant
Aspiration endométriome et FIV ICSI 02/26 (Clinique Saint-Roch Montpellier) : 3 ovocytes prélevés, 1 beau J5, 1 TEF notpregnant brokenheart
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Adeline tiens nous au courant !
Je vous dirais aussi après l'appel de ma pma.

Bclena tu pourrais peut être en parler mercredi a la ponction.
Step by step focus sur la ponction déjà .

Gwentica c'est très tôt pour avoir déjà des saignements ? Tu as combien de progestérone ?
Ta PDS est quand ?
Je comprend que tu sois vraiment pas bien ...... Mais je 🤞🏽 encore pour toi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Gwentica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gwentica »

Je suis passée à 3 ovules par jour et 2 comprimés de duphaston. Ma pds est samedi. Jai tjrs eu un retour de règles plusieurs jours avec la prise de sang prévu, je vais tjrs au labo en pleurant...
mllle 37 ans RAS en début de parcours puis perte d'un ovaire et dvlpt d'endométriose profonde
misteer 42 ans Teratozoospermie en début de parcours disparue à ce jour

FIV ICSI 09/22(CHU Nimes) : 11 ovocytes prélevés, 1 seul embryon de bonne qualité, 1 TEF notpregnant
FIV ICSI 07/23(CHU Nimes) : 10 ovocytes prélevés, 2 embryons de bonne qualité, 2 TEF notpregnant
Aspiration endométriome et FIV ICSI 02/26 (Clinique Saint-Roch Montpellier) : 3 ovocytes prélevés, 1 beau J5, 1 TEF notpregnant brokenheart
Cindy73

Fivette mentor

Ça fait très tôt post transfert pour un retour de règles. Ils ont déjà testé ta progestérone en phase luteale ?
Je pense bien à toi ......
Contenu caché
Ayane

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Ayane »

Courage Gwentica j ai jamais eu de retour de règles avant la pds car la progestérone me les retardaient… J espère vraiment qu il s agit d autre chose même si je le sais tu n y crois plus vraiment…
Une énorme pensée pr toi.

Melon allez ça approche tu tiens le bon bout. Je ne sais pas si t as fais le test pipi mais tiens nous au courant

Cindy la date de ponction approche. C est déjà une super nouvelle que tu ai mieux répondu au traitement c est top

Bclena je pense que pour éviter l hyperstimulation tu devrais avoir ton tec sur le cycle d avril voir mai selon ton taux. Il est vrai que c est tjs pénible de devoir attendre mais au moins ton transfert aura lieu dans les meilleures conditions

Pour les autres une belle pensée pour vous et courage pour la suite on ne sait que trop ce que vous traversez et je suis sûre qu après la pluie viendra le beau temps 🤍🤍🤍
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3 notpregnant
1 j6 B4BA au frais minipingoo transfert le 7/02 💔 notpregnant

FIV 2 PICSI 1.
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés. Pas de picsi on attend des nouvelles à j3 pray pray pray
Elooo01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Elooo01 »

Bonjour les filles,

Grosse pensée pour Gwentica, j'espère sincèrement que tu te trompe au niveau de ton ressenti et que cette fois les choses seront différentes.

Melon, pensée pour toi aussi, on croise le doigts.

Cindy ca avance pour toi aussi

Pour ma part j'ai deja un retour du bilan sanguin suite à mon RDV avec la Gygy après le dernier échec en février.
Résultats: Anémie, carence en fer en cours de correction et carence énorme en vitamine D
Apparemment tout ca ne favorise pas du tout l'endomètre et rend difficile l'implantation donc on va corriger tout ca avant le TEC qui pourra j'espère se faire fin avril comme prévu.

Prochaine étape, Echo + Biopsie de l'endomètre avec matricelab le 26/03. Je suis d'habitude très pressée d'enchainer mais étrangement en ce moment je suis patiente car je sais que c'est pour optimiser les futurs transferts surement. alors mon cerveau fait une petite pause PMA on va dire et ca fat un eu de bien de souffler.

Mais je vous lis tous les jours pour vous suivre et j'espère voir un maximum de +++++

Bizzz à vos toutes les guerrières
Moi 37 : RAS - :girl: 18 ans et :boy: 11 ans (précédente union)
Lui 31 : OATS

Essai FIV ICSI Prague 08/25 > 11 OVO > TEF 1J5 notpregnant

FIV ISCI 1 France 01/26 > 9 OVO - 1J4 2J5 2J6
TEF 01/2026 1J4 > notpregnant
TEC 04/26 fingers
Cindy73

Fivette mentor

Ayane et Elo c'est gentil de nous suivre et nous encourager! merci les filles.

Ayane ca attaque quand pour toi ? tu as un blocage des ovaires ou direct la stim ?

Elo : tu n'avais pas de vitamines D par ta pma ? ici c'est une des premières choses qu'elle m'a donné. En plus je sais que je suis souvent en carence.... j'ai opté pour de la vitD en format quotidien au final.
On espère que matrice lab vous apportera des réponses et en attendant profite de cette pause pma.
Contenu caché
Elooo01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Elooo01 »

Non ils avaient même pas évoqué le sujet, Idem pour la carence en fer alors que ca j'en avait parlé. Bon en soi maintenant on va rectifier et suite à matricelab on aura toutes les cartes en mains pour le TEC de mon petit 5AA qui m'attends au frais (je mise bcp sur celui ci)
Moi 37 : RAS - :girl: 18 ans et :boy: 11 ans (précédente union)
Lui 31 : OATS

Essai FIV ICSI Prague 08/25 > 11 OVO > TEF 1J5 notpregnant

FIV ISCI 1 France 01/26 > 9 OVO - 1J4 2J5 2J6
TEF 01/2026 1J4 > notpregnant
TEC 04/26 fingers
Cindy73

Fivette mentor

oui tu vas mettre les meilleures choses en place pour ce tec ! fingers
Contenu caché