Ravie de lire que maintenant les DPNI sont derrière nous.
XMDR, je pense que tu étais la dernière. Tu peux souffler enfin! SUper initiatives, par ailleurs, je regardera popur du yoga moi aussi.
Duchesse, mince pour cette fuite amniotique, j’espère que le repos va « réparer » tout ça et que tu profiteras du reste de ta grossesse ! Pour l’âge, je comprends, je suis suivie de près également. Je dois être la doyenne quand même avec 54 ans à la naissance, qui dit mieux

?
GrandeMarine
Je ne le sens pas non plus. Et aujourd’hui à l’écho des 16 SA le docteur m’a dit que c’était normal.
C’est mon 4ème aussi et il me semble que c’est quand même pendant le 4ème mois que j’avais senti mon dernier.
J'ai également des pointes de côté surtout quand j'essaie de me lever du lit.
Je pense être la dernière à ne pas avoir fait ma déclaration de grosses, ni m’être inscrite à la maternité. Et pour la crèche, j’ai appelé la Mairie et on m’a expliqué qu’il faut attendre le 6ème mois car le logiciel ne permettrait pas la prise en compte de l’inscription !!
Je pense également reprendre le travail en septembre, idéalement avec l'option crèche ou assistante maternelle pour le mode de garde.
Ah oui, et c'est une fille! J'ai regardé des ballons de gender reveal sur Amazon pour une fête à la maison:-)