Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon

Pauline59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

Elga tout va bien??

Jelacherien, tes insomnies ont duré combien de temps ?
Jelacherien

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Coucou,

Pauline, je dirais que j'ai pas dormi pendant un bon mois et demi de mémoire. Par contre plus ça allait plus j'avais envie de compenser avec des siestes 😅
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Elga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Elga »

Dsl les filles d’être pas venu avant ! Ça a été intense niveau émotion et boulot …

Du coup tout a l’air ok… un peu déroutant car on comprenait pas tout mine de rien on a ressenti la barrière de la langue sur ce coup là !

Ça a duré super longtemps (45min) car bb bougeait au début mais après il se reposait donc ils arrivaient pas à checker ce qu’ils voulaient checker. Mais bref apparement tout est ok. Prochaine écho le 13/03.

J’ai arrêté la progestérone hier … tjrs un peu le stress les arrêts de médocs mais bon ! On continue d’y aller step by step même si bon va falloir se projeter j’imagine à un moment donné 😬😅.

Pauline - prise de sang semaine pro? Ou avant ?

Bisous à vous deux les filles !!!!
mllle : RAS
misteer : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions misteer - 22% mobiles)

nuitamour Essai bebe a partir de Novembre 2022
minnce Diagnostic OATS: Janvier 2024
treefle Premiere FIV ICSI : Octobre 2024
🥚 13 ovocytes
🥚 9 matures
🥚 6 fécondés
🐣 1 J5 - TEF le 5/11
Pauline59

Fivette d'argent

Coucou Elga,

merci pour les nouvelles, on commençait à s'inquieter ...
c'est top si tout va bien. tu en es à combien là ?
45 min l'echo ! et ben c'est un bébé qui se fait désirer :-D

pour moi echo jeudi prochain... à 6sa , je croise les doigts fingers
Elga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Elga »

Je suis à 14SA maintenant … !

Courage pour l’attente jusqu’à la semaine prochaine !!! 🤞
mllle : RAS
misteer : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions misteer - 22% mobiles)

nuitamour Essai bebe a partir de Novembre 2022
minnce Diagnostic OATS: Janvier 2024
treefle Premiere FIV ICSI : Octobre 2024
🥚 13 ovocytes
🥚 9 matures
🥚 6 fécondés
🐣 1 J5 - TEF le 5/11
Jelacherien

Fivette de diamant

Coucou les filles,

J'espère que tout va toujours bien pour vous ?!
Très grosse semaine pour moi. Là je suis chez le coiffeur et ça fait du bien d'avoir un moment pour moi et notamment afin de ressembler à quelque chose ! C'était compliqué avec mon dos ces derniers temps ! L'autre fois chez l'esthéticienne, on a rigolé, je marchais comme une vieille mamie 😅

Elga , contente pour toi ! Ça y est tu peux être soulagée maintenant 😊

Pauline, comment tu te sens ? C'est compliqué le début avec nos incertitudes 😬

Bon, moi j'ai ma proche collègue qui m'a annoncé qu'elle était enceinte de presque 4 mois cette semaine... Elle était hyper gênée vis à vis de moi. Elle a des copines qui ont vécu ces parcours et elle sait à quel point on souffre d'être dans cette galère. Bref...

Je n'avais pas bien le moral à cause de la situation de mon frère et là ça m'a finie ...

Bon, sinon j'ai discuté avec mon mari de notre situation. Il m'a dit qu'il me laissait faire mes expériences avec l'ostéo et l'energeticienne mais que pour lui c'était de la foutaise.
Il veut passer en double don vu que même en Don d'ovocytes ça n'avait pas marché. Il veut vraiment que tout soit fait pour réussir.
Bref, rdv chez ma gynéco le 11/02 pour qu'on me débarrasse de ces mycoses et ces douleurs de seins qui apparaissent ensemble entre l'ovulation et les règles. Dès que c'est bon, on part en République Tchèque de nouveau.
Là je suis à J2 donc le 11 je serais autours de mon ovulation. Parfait pour les analyses et prélèvements etc.
J'espère donc pouvoir tenter ma chance en mars.
Voilà voilà 🤞🤞
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
Pauline59

Fivette d'argent

Coucou Elga,
tu as bien fait de prendre soin de toi!
Ton frère ça ne s'arrange pas ? il a toujours autant besoin d'aide ?
Apprendre une grossesse c'est toujours dur je trouve, on oscille entre contente pour la personne et incompréhension nous concernant.

Peux tu me rappeler pourquoi vous avez fait le choix de la république tchèque? Les allés retours ne sont pas trop contraignant ?
Toi tu en penses quoi du double don ? J'imagine que ça évite beaucoup d'examens ?

Pour mon conjoint aussi tout ce qui n'est pas médical (osteo, energéticienne) c'est inutile. Il me dit de continuer si ça "me fait du bien" mais n'y croit pas trop.
Jelacherien

Fivette de diamant

Coucou Pauline,

Non mon frère ça ne s'arrange pas limite ça empire. Et là à force ça devient très très compliqué financièrement
J'aimerais tellement l'aider...
Bref, on attend un signe de la médecine interne d'un autre hôpital mais ils sont très longs à répondre.
misteer ça va
Jelacherien

Fivette de diamant

Alors pour la République Tchèque, j'avais une copine qui était allé là bas et qui a eu un petit garçon. Elle était contente. En parallèle, tout le monde y compris mon doc m'ont dit que l'Espagne abusait niveau tarif et les résultats n'étaient pas plus miraculeux.

Ensuite, je ressemble plus aux tchèques qu'aux méditerranéens 😅
Ma mère est très blonde aux yeux verts et mon père aussi avait de magnifiques yeux verts. Je me suis dit qu'il y avait plus d'yeux verts là bas qu'en Espagne 😅 mais en réalité j'ai raison. Leurs stocks de donneurs avec ce critère est faible et on doit parfois attendre 4/5 mois pour trouver quelqu'un donc non, j'ai bien assez attendu ce bébé.

Mon mari est comme le tiens. Il me dit que je peux faire ce que je veux avec les médecines douces tant que ça me fait du bien mais il ne faut pas s'attendre à un miracle.

Côté RT, on y est allé deux fois et on connaît bien et j'aime bien Prague en plus donc bon et côté logistique aucun problème on sait faire à force.

Pour le double don, c'est comme le don d'ovocytes, il faut y réfléchir le temps qu'il faut avant de se lancer. Au départ j'étais contre le DO. Après, dès que j'ai été enceinte, c'était déjà mon bébé.
Pour le double don, idéalement j'aurais aimé un enfant de mon mari mais bon déjà deux échecs, la peur de se vautrer encore, lui qui se fiche des liens du sang , le budget qui passe du simple au triple. Tout me pousse à prendre ce chemin...
misteer ça va
Pauline59

Fivette d'argent

Ah oui en effet la rep tchèque est plus adaptée.

C'est sur que le double don demande beaucoup de réflexion mais comme tu dis, quand tu es enceinte c'est ton bébé "peu importe" d'ou vient l'ovule.

De toute façon nos certitudes et envies sont constamment remise en cause avec la pma.
Quelques années en arrière j'aurai dit JAMAIS à tout ce qui est don ou adoption... et puis le temps passe et on avance dans cette réflexion car l'objectif c'est de fonder sa famille et naturellement ne sera peut être pas notre cas.