CHALO a écrit : 11 mai 2022 à 15:09
juliedadou a écrit : 11 mai 2022 à 10:40
Claire974 a écrit : 11 mai 2022 à 10:33
Je suis surprise également de toutes ces différences entre protocole au sein d'un même centre et entre les différents centres
Je ne sais plus si je l'ai dit mais je n'ai pas eu d'échos non plus le jour de l'insémination et pas de prise de sang...
Pareil pas d'écho le jour de l'insémination mais ça me semble pas aberrant : si l'ovulation a eu lieu, on ne peut pas voir les ovocytes non ?
Bonjour à toutes!
Juliedadou, j'aurais aimé t'écrire en privé mais je ne peux pas, dommage... Pr ta première grossesse en 2020, tpn AMH était déja à 0.17? et tu avais quel age? Est-ce que tu te souviens du dosage et du produit que tu as eu pdt ta stimulation?
J'essaye de comparer tous les témoignages de filles ac une AMH très faible comme la mienne et de mon age... J'ai 37 ans et une AMH à 0.22... J'ai déja fait 2 FIV et une insé mais ça s'est soldé par 3 échecs, j'hésite à retenter FIV ou insé et quel dosage...
Merci pour tes réponses Juliedadou! et si toi tu arrives à me contacter en privé, n'hésite pas!
Alors j'avais 37 ans , AMH dosée dans 2 labos différents, 0,53 et 0,17. CFA à 6.
J'avais eu gonal 75 qu'on avait un peu augmenté à 82 je crois (faudrait que je regarde mais en gros c'était ça). Y avait 2 follicules dont 1 plus gros que l'autre.
Mon mec avait eu un super recueil , genre 20 millions de spermatozoïdes mais a priori trop c'est pas bon non plus donc bon ....
Ça nous a paru totalement fou que ça marche du 1er coup. Là on a refait tout pareil mais première IAC Neg... On fait un cycle stimulation simple ce mois ci.
Sinon au test de Huhner on avant des résultats catastrophiques et mon pH vaginal était acide.donc là j'ai acheté un truc de la marque Saugella pour équilibrer et je fais le plein de vitamines : DHEA, coenzyme Q10, vitamine D.
Ne désespère pas
Ma gynéco croit plus aux IAC pour les AMH faibles car on répond mal pour la stimulation en FIV
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02

03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé

en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04

-2eme IAC le 01/06

-3eme IAC 09/11