Page 350 sur 470
Re: fiv sur Brest
Posté : 23 mai 2019 à 20:29
par Tartelette
Félicitations Judi!!!
Trop contente pour toi!!!
Il fallait garder espoir !!!
Tu as un très bon taux d’HCG!
Mon 1er taux été à 170...
Pour les douleurs de règles, j’ai eu exactement la même chose. J’avais l’impression que ça allait débarquer de suite...
En attendant samedi, continue à te reposer et à prendre soin de toi et de ton embryon!!!
Et ca devrait aller!
Bisous
Re: fiv sur Brest
Posté : 24 mai 2019 à 16:14
par Sy29
Super Judi !!!!! Très contente pour toi !!!!!

Re: fiv sur Brest
Posté : 24 mai 2019 à 23:19
par stephy29
Félicitations Judy c’est une super nouvelle trop contente pour toi !!
Re: fiv sur Brest
Posté : 26 mai 2019 à 09:26
par enjoylife
Salut judi, je viens aux nouvelles, ça va ?
Re: fiv sur Brest
Posté : 26 mai 2019 à 10:18
par Filoulou
Judi! J'espère que tout va bien pour toi

Re: fiv sur Brest
Posté : 27 mai 2019 à 16:43
par Judi
Coucou les filles, désolée je ne me suis pas connectée depuis quelques jours. Merci pour vos messages !
Jusqu'ici tout va bien puisque les taux sont OK : 191/765/2201. On s'estime chanceux d'avoir déjà eu ce

et on croise les doigts pour que ça tienne !
Première écho le 12 juin si tout va bien

Re: fiv sur Brest
Posté : 27 mai 2019 à 17:09
par poupoune22
Super judi
Re: fiv sur Brest
Posté : 27 mai 2019 à 17:19
par enjoylife
Génial félicitations !!
Re: fiv sur Brest
Posté : 27 mai 2019 à 17:23
par Judi
Merci les filles

Re: fiv sur Brest
Posté : 27 mai 2019 à 20:03
par Tartelette
Cool Judi!
Trop contente pour toi!
Bonne évolution de ton taux!

Courage pour l’attente de l’echo.
Bonne soirée.