Page 350 sur 354

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 30 nov. 2020 à 17:09
par Nado
Julia93 a écrit : 30 nov. 2020 à 15:48 Merci les filles !!!
Alors je dors sur le côté mais toujours une narine qui se bouche donc je tourne et je finis sur le dos même si ca me fait mal. Les nuits sont horribles ! Mon chéri se plaint apparemment je ronfle depuis plus d’un mois...
Sinon j’ai de la chance elles ne m’embêtent pas pour dormir lol
Le coussin me gene aussi parfois des fois je suis mieux sans...
Pareil je finis sur le dos alors que je n’aime pas ça ! Ahah mon copain m’a dit que je ronflais aussi :-D En même temps en étant sur le dos ça favorise...
Quand je suis sur le côté j’ai le ventre qui se déforme tellement il tape. J’espère que tes petites ne vont pas s’y mettre :-D

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 30 nov. 2020 à 20:47
par Julia93
Non je n’espère pas !!! Normalement mon arrêt sera renouvelé lors de mon prochain rdv
Oui c’est clair dormir sur le dos ca n’aide pas haha
Bah dis donc il est bien actif ton petit mec si ton ventre se déforme lol bon courage pour les nuits !!

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 déc. 2020 à 13:15
par Hanoune87
Coucou les filles j'espère que vous allez bien :-D
Je viens vous apporter une jolie nouvelle :-D Ma copine Ju m'a chargée de vous annoncer qu'elle est ENCEINTE!!!!! natte natte natte elle a eu son testpositif suite à son transfert !!!!!!
On se suit vraiment de très près c'est fou! Trop trop contente et les filles Inkgirl et Caro on vous attend avec impatience, bientôt votre tour j'espère pray pray pray

Gros bisous à toutes et belle journée

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 déc. 2020 à 13:31
par Nado
Ce forum est un vrai trèfle à quatre feuilles !!!
Trop heureuse pour toi Ju ! :-D :-D

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 déc. 2020 à 13:47
par Ju38
Merci les filles !! Je suis évidemment très heureuse... natte Mais prudente jusqu'à la prochaine prise de sang mercredi prochain !! Pff c'est tellement de stress et d'angoisse que quand ça marche on a du mal à réaliser ! En plus avec Hanoune on se suit depuis le début alors c'est chouette que ça arrive en même temps...

Allez Carnoh et Ink c'est clair que ça arrive pour vous aussi ... Je croise fort fort les doigts car je sais que les testpositif des autres peuvent nous renvoyer aussi au fait qu'on reste sur la gare comme on dit ! Mais vraiment c'est le moment des SOPK là !!! Ça arrive ça arrive encore un peu de patience !!!

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 déc. 2020 à 14:45
par KR44
Ju38 a écrit : 02 déc. 2020 à 13:47 Merci les filles !! Je suis évidemment très heureuse... natte Mais prudente jusqu'à la prochaine prise de sang mercredi prochain !! Pff c'est tellement de stress et d'angoisse que quand ça marche on a du mal à réaliser ! En plus avec Hanoune on se suit depuis le début alors c'est chouette que ça arrive en même temps...

Allez Carnoh et Ink c'est clair que ça arrive pour vous aussi ... Je croise fort fort les doigts car je sais que les testpositif des autres peuvent nous renvoyer aussi au fait qu'on reste sur la gare comme on dit ! Mais vraiment c'est le moment des SOPK là !!! Ça arrive ça arrive encore un peu de patience !!!
Waouhhh félicitations
Ton taux était à combien? On a hâte de tout savoir

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 déc. 2020 à 18:24
par Ju38
Merci KR. Ecoute je suis à 18 duo est il est à 620 (il a un peu plus que doubler depuis 48h). Mais bon je reste prudente. J'ai la dernière prise de sang de contrôle mercredi prochain. Si c'est bon, je pourrai me dire enceinte (car pour l'instant j'ai un peu de mal :lol: )

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 déc. 2020 à 18:46
par Inkgirl
Je vous souhaitent a toutes pleins de bonnes choses je vous es envoyé tellement de bonnes ondes que je suis trop contente pour vous 😊😊et j'espere qu'avec Caro vous nous porterez chances 🤞🤞

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 déc. 2020 à 19:11
par Julia93
C’est tellement génial Ju !!!!!!!
I’m so happyyyyyyyy 🤩😍🤩😍
Toutes mes félicitations 😃😃
Arrête de stresser ca sert à rien et juste profite du moment présent 🥰
Cette fin d’année s’arrange enfin hihiii
On vous attend Caro et Inkgirl c’est bientot votre tour !!! 🤞🤞

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 déc. 2020 à 21:42
par KR44
Ju38 a écrit : 02 déc. 2020 à 18:24 Merci KR. Ecoute je suis à 18 duo est il est à 620 (il a un peu plus que doubler depuis 48h). Mais bon je reste prudente. J'ai la dernière prise de sang de contrôle mercredi prochain. Si c'est bon, je pourrai me dire enceinte (car pour l'instant j'ai un peu de mal :lol: )
Super donc après mercredi 1ère écho de contrôle ?
Je fingers fingers fingers fingers