Page 350 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 03 nov. 2020 à 11:07
par FANFAN8
J’espère que le covid ne viendra pas tout gâché oui ...

Yes je pense comme toi j’ai deux séances de prévues une avant ponction et l’autre avant transfert mais je sais pas si avec le confinement elle va pouvoir me prendre :/

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 03 nov. 2020 à 11:54
par Élo
Mouais on verra bien pour le bon déroulement des protocoles...
En ce qui me concerne je ne m'enflamme pas déjà avec mon décalage je pensais que c'était foutu et au final je suis programmée donc je prends au dur et à mesure mais je ne serais pas surprise si ils annulent. Je ne l'espère pas mais bon on sait que ça peut arriver !

J'ai eu la sf qui me fait mes séances d'acupuncture et elle m'a donné un rdv donc elle continue... j'espère que ce sera pareil pour toi!

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 03 nov. 2020 à 12:02
par FANFAN8
C’est vraiment top que tu arrives à relativiser comme ça moi j’avoue que je n’y arrive absolument pas 🤣🤣
Je me dis qu’il y a moins d’un mois entre aujourd’hui et mon transfert éventuel, plus qu’un mois de stresse 😂

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 03 nov. 2020 à 13:03
par Steffi10
Plus qu’une heure avant la TEC pour reconteee désirée paillettes 😂

Mais un put*** de lumbago s’est invitée à la fête lol

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 03 nov. 2020 à 14:01
par Élo
FANFAN8 a écrit : 03 nov. 2020 à 12:02 C’est vraiment top que tu arrives à relativiser comme ça moi j’avoue que je n’y arrive absolument pas 🤣🤣
Je me dis qu’il y a moins d’un mois entre aujourd’hui et mon transfert éventuel, plus qu’un mois de stresse 😂
Oui j'essaye de me détacher car encore une fois vu mon parcours j'ai appris à relativiser... pas toujours je te rassure !!!
Je sais que mon stress va arriver lol mais en même temps ça ne changera rien donc...

Mais je te comprends à 100% quand on s'approche de l'échéance c'est normal tkt !!!

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 03 nov. 2020 à 14:02
par Élo
Steffi10 a écrit : 03 nov. 2020 à 13:03 Plus qu’une heure avant la TEC pour reconteee désirée paillettes 😂

Mais un put*** de lumbago s’est invitée à la fête lol
Oh merde... ça craint ça !!!
En tout cas bon tec!!!

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 03 nov. 2020 à 18:47
par Amandine14
Ça s'est bien passé steffi10 ? Ça y est il te reste plus qu'à te reposer, je croise les doigts pour toi! fingers fingers
Je compatis pour ton lumbago avec tout ce stress :-(

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 03 nov. 2020 à 18:52
par Steffi10
Oh Niquel
L’équipe est top
Tout ce passe bien
Maintenant il reste a désirée paillettes de s’accrocher ☺️☺️ Et de bien se developer ☺️

Je suis en vacances donc je vais me reposer 😇

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 03 nov. 2020 à 23:13
par FANFAN8
Super Steffi on y croit a fond !!!
Allez Amandine à toi !!
Très heureuse pour vous les filles que ça aille jusqu’au bout 😃💪🏽

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 04 nov. 2020 à 15:50
par Amandine14
Ça y est TEC fait l'embryon s'est bien décongelé plus qu'à rentrer au chaud et croiser les doigts pour la prise de sang... :-)