Page 350 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 19 nov. 2018 à 19:32
par liliejp
Merci beaucoup poukhette
Comment vas tu ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 nov. 2018 à 08:01
par Poukhette
Je continue de me préparer pour janvier. Pas facile car cela me paraît très loin (alors qu’objectivement c’est dans 1,5 mois...)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 nov. 2018 à 11:08
par liliejp
Poukhette : je reprends logiquement le 19 janvier sur un protocole long, pour une ponction vers le 14 février si tout se passe bien.
Alors je fais comme toi je me prépare mais je profite pour faire plein de choses et surtout j'essaie de m'évader l'esprit.
bon courage à toi !
Mayumi tes brybry, alors ? J'espère qu'ils se sont bien développer. Donnes des nouvelles.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 nov. 2018 à 11:16
par Mayumi
Poukhette : je comprends que le temps paraisse long, moi aussi ça m'a semblé interminable cette attente. On est là pour toi !
Merci Liliejp d'avoir pensé à moi ! J'ai eu le transfert ce matin d'un "bel embryon J5", deux autres J5 sont au congélateur et encore deux autres restent en culture jusqu'à demain car pas assez mûrs pour être congelés. Prise de sang le 28 novembre. Wait & See ...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 nov. 2018 à 11:19
par Manie83
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 nov. 2018 à 11:24
par Mayumi
Merci Manie83 ! Oui c'était top ce week-end, ça nous a fait beaucoup de bien ! Et sous un beau soleil normand en plus ! Maintenant y a plus qu'à attendre. Pour le moment, je suis assez zen. Et toi ? Tu sais quand ça va commencer ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 nov. 2018 à 11:31
par Manie83
Alors c'est super Mayumi

moi j'attends les vilaines pour appeler les sage-femmes et savoir...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 nov. 2018 à 11:33
par Mayumi
OK ! Tu as une idée approximative de la date ? ça va le Décapeptyl, t'as pas galéré pour préparer la solution ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 nov. 2018 à 11:52
par liliejp
C’est top mayumi et en plus tu en auras au congèle ! Waouh mon rêve ! Bisous et vivement le 28 je croise les doigts pour toi
Manie tu fais un protocole long aussi ?
Bisous les filles
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 nov. 2018 à 13:48
par Manie83
Mayumi, Liliejp,
Oui je suis en protocole long, j'ai commencé le decapeptyl le 12/11 et normalement mes vilaines auraient du arriver aujourd'hui (ou demain) mais d'habitude j'ai toujours qq jours de perte marron avant et la rien mais c'est sans doute du aux injections... wait and see

Bisous