de notre côté, pas besoin d'hôtel, on a 20 minutes de tram pour venir au CHU.
bonne semaine à toutes.
moi je redoute la rentrée demain (j'en ai même fait une grosse migraine cette nuit qui m'a mis à plat toute la journée).
on commence à 7h30, et je n'ai eu aucune réponse de mes chefs sur comment on fait avec le protocole (notamment les enfants qui arrivent sans masques). bref, des questions, pas de réponses, mais c'est bien moi et mes 2 collègues qui seront présentes avant tout le monde demain ! mais bon, on commence à être habituée.
bonne soirée, bonne nuit


