Page 349 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 nov. 2018 à 11:03
par parisparis
il y a encore du chemin mais ça reste malgré tout déjà une grande avancée vers votre projet, et je vois même que tu as 8 embryons, c'est top! Je croise les doigts pour toi ! Nous avons presque le même âge, il faut se dire que grâce à notre jeunesse, bah oui on est jeunes xD, nos ovocytes sont censés être de bonne qualité ;)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 nov. 2018 à 11:14
par Manie83
Hello les filles,
Hey Mayumi je n'avais pas vu la mise a jour de ta signature !!! C'est super :-D :-D :-D .
biz à toute
bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 nov. 2018 à 11:26
par Mayumi
Merci les filles ! L'attente jusqu'à lundi va être longue. On est en train de s'organiser pour avoir un week-end le plus chargé possible !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 nov. 2018 à 11:53
par liliejp
Super mayumi 8 embryons ! Le rêve !
Bon courage pour l’attente et vivement lundi

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 nov. 2018 à 12:03
par Mayumi
Merci ! On va partir ce week-end pour s'aérer la tête un peu, direction la Normandie (en bon cliché parisien ...) !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 nov. 2018 à 12:05
par parisparis
ça fait du bien les clichés parfois! ;) et ils annoncent un super temps, faut en profiter! ça fait toujours du bien au moral le soleil et la mer

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 nov. 2018 à 13:43
par Manie83
Yes Mayumi ... c'est chez moi la Normandie ;-) ;-) :-) Vous allez ou exactement ? Pas Deauville quand même (question cliché y'a pas mieux lol ;-)) Profitez en bien ...
Bisous à toutes

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 nov. 2018 à 19:29
par Isaure44
Super Mayumi !!!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 17 nov. 2018 à 07:22
par Mayumi
Ah non pas Deauville 😂
On est à Houlgate, je connais pas, je sais pas à quel point on est dans le cliché 😂

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 19 nov. 2018 à 08:11
par Poukhette
Coucou les filles :-)

Liliejp, voici l’adresse promise ^^
Robert Tardy
5 boulevard Albert premier
2000 Ajaccio
0495218951

Il est dans le même groupe de recherche que mon médecin donc spe pma garantie :-)

nounoursbiz