Page 348 sur 506

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 17:36
par Gwen18
ChloéB a écrit : 04 juil. 2019 à 17:32 Jcook et Bulma félicitations !!!

Pour ma part, sur mon petit nuage depuis ce midi ! Taux a 382 (transfert de 2 blastocystes le 25), soit 14 jours post ponction.

Après 4 ans d'essai, 4FIV en France, 12 transferts, enfin une prise de sang positive !!!

Et les filles j'ai zéro symptômes, j'avais du mal a croire les filles qui disaient de ne pas psychoter sur les symptômes... Mais en fait elles avaient raison ! Les symptômes ne veulent rien dire. Prochain contrôle samedi et lundi pour voir l'évolution !!
Toute mes félicitations contente pour toi!!!

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 17:46
par JCookTravel
SUPER ChloéB
Il ne manquait que toi.
Tu le mérites, on le mérites toutes mais j'imagine ton soulagement et pareil je crois que celles qui ont eu le moins de symptômes ont eu des testpositif testpositif testpositif

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 17:52
par Clochette13
Bonjour
1ere fiv pour mon compagnon et moi et oui apres quatre iac infructueuses nous avont ete diriger vers une fiv classique
Simulation faite pendant 13jours
Ponction faite ce mercredi
on m as appeler ce matin pour me dire qu’il y avait 3 ovocyte fécondé sur six :-P
On devrait faire le transfert lundi fingers pray
Moi: RAS
lui: RAS

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 18:09
par malai
Waw!!!!! Trop contente de voir la liste de celles qu'il attendent un bébé divin pour 2020 s'allonger !!!! Ça fait trop plaisir !!!! J'espère qu'on va l'allonger encore !
Désolée pour toi charlise et pour toutes celles qui ont eu un négatif...
Merci celi pour le récap, et tu ne m'as pas oubliée🤗 alors que ça fait un moment que je ne me suis pas manifestée...
En effet j'aurai mon transfert d'un J5 vitrifiés la semaine prochaine, sur cycle naturel. Ce matin contrôle et je suis sur le point d'ovuler !!! ( Qui l'eut cru !!!!) Piqûre d'ovitrelle ce soir et recontrole samedi matin. Transfert mercredi ou jeudi !!?🤞🤞🤞

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 18:11
par Bulma9
ChloéB a écrit : 04 juil. 2019 à 17:32 Jcook et Bulma félicitations !!!

Pour ma part, sur mon petit nuage depuis ce midi ! Taux a 382 (transfert de 2 blastocystes le 25), soit 14 jours post ponction.

Après 4 ans d'essai, 4FIV en France, 12 transferts, enfin une prise de sang positive !!!

Et les filles j'ai zéro symptômes, j'avais du mal a croire les filles qui disaient de ne pas psychoter sur les symptômes... Mais en fait elles avaient raison ! Les symptômes ne veulent rien dire. Prochain contrôle samedi et lundi pour voir l'évolution !!
Félicitations c'est génial 🥰🥰
Quelle belle nouvelle.

Comme quoi les symptômes .. on ne peut vraiment pas s'y fier !

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 18:13
par Bulma9
Merci Celi pour le récap !!

Bon courages à toutes les filles qui attendent leur transfert ainsi qu'aux couveuses 🍀🍀 vous êtes nombreuses j'espère encore plein de beaux ++

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 18:15
par Celi
Bon normalement tout est bon sauf pour les absentes lol, on mettra à jour en temps voulu ça n'est pas grave ;)

Récap des participantes au 04/07 , en mode titres d'épisodes de Friends

(I'll be there for youuuuu treefle )

Celles qui vont bientôt commencer la stimulation :

Bbmaeva (début stimulation 20 juin)
Delphouine (début stimulation le 20/06)
Palmette (prochaine FIV en septembre)
Floflo : attente rendez-vous CECOS
Alex : prochaine FIV dans 3 cycles

Celles qui sont en cours de stimulation : et c'est reparti pour un touuur muuscle :

Lucioles (écho de contrôle le 10 juillet)
ElloHello
Dydy63
Maïlys pour TEC en juillet
Belette2B (echo de contrôle le 8 juillet)
mydebby (ponction juillet)

Celles qui attendent un transfert zeen :

Malai (TEC le 10 ou le 11 juillet)
bbmaeva78 (ponction début juillet)
Emidim (ponction du 04 juillet)
Mag72 (TEC mi-juillet)
Charlise (TEC septembre)
Clochette13 ( TEC le 8 juillet)
Dream38 (TEC le 12 juillet)
Kikaurel3 (TEC le 10 juillet)
Chouppette (echo de contrôle le 11 juillet + TEC LE 16 ou 17 juillet)

Celles qui attendent leur résultat fingers :

Rissette (le 8 juillet)
ideesclaire (le 9 juillet)
ASMA25300 (le 7 juillet)
Gwen18 (le 8 juillet)
Sophie16 (le 5 juillet)
Ldea (le 8 juillet)
Choupette (TEC en juin)
Fivette3107 (TEC en juin)
Mariecamille (le 8 juillet)
Chabinette (le 6 juillet)
Bouclette88 ( le 13 juillet)

Celles qui auront un bébé divin en 2020 : cigooogne

Celi
JCookTravel
Roselypivoine
Bulma9 (échographie de contrôle le 30 juillet)
ChocoB
Hope19
ChloéB
Magouille13

Celles pour qui ça marchera la prochaine fois : pompom

Coraliebubu
Chrischacha
Nera
Choupinette
Climie

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 18:34
par Dream38
Mais quel bonheur de lire tous ces +++ les filles!
Dis donc aujourd'hui c était un super jour niveau résultats. Contente de voir que les stats remontent suite à tous les échecs de début juin...
Pour ma part celi tu peux rajouter TEC d un j6 prévu vendredi 12.J avoue que de voir que ça peut marcher me motive mais je n y crois plus...surtout que mon endometre lundi était trop fin et aujourd'hui il arrivait péniblement à 6.5mm 😔
Les filles profitez bien de ces instants de joie 😊

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 18:35
par Polly123
Salut les filles, (et les messieurs s'ils passent par ici)
Je peux m'incruster ?
Je vous lis depuis un moment, mais j'attendais l'accord de prise en charge avant d'écrire, et je viens d'avoir la confirmation donc on va pouvoir commencer la FIV bientôt ! Je croise les doigts que tout soit prêt pour commencer en août, puisqu'on ne part pas et le centre reste ouvert.
Je pense bien à vous toutes et tous, celles qui attendent (la stimulation, la date, le test), celles qui ont eu le ++, et une pensée spéciale pour celles pour qui devront retenter. On va y arriver! muuscle
A très bientôt
Polly

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 18:38
par Lucioles
Emidim a écrit : 04 juil. 2019 à 13:38 Verdict post ponction les filles : 6 ovocytes
C est bien☺️☺️☺️☺️