Page 348 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 01 mars 2017 à 20:13
par sevlina
Je ne sais pas.......le 7 cest mon anniversaire, je serai bien tentée de tester mais si cest négatif ca va ruiner mes 36 ans.....normalement je dois faire la pds le 9......et toi? Tu penses tester? Je sais q ta pds est le 7, tu penses tester ce weekend?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 01 mars 2017 à 20:38
par disabelle
Peut être dimanche je sais pas si j'en aurai le courage

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 01 mars 2017 à 21:01
par disabelle
Mais j'viens de regarder ma pds c'est jeudi aussi donc j'ai peur que dimanche ce soit trop tôt

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 01 mars 2017 à 21:06
par Pandaly
Oh sevlina je la connais cette poupée de la fertilité... chez moi elle n'a pas du tout fonctionné lol... ils disent qu elle est plus efficace si tu l'as met sous l'oreiller..une amie est tombée enceinte directe avec cette poupée...

Par contre j'ai deja allumé des cierges dans toutes les églises des voyages que nous avons pu faire... et a Noël,ma belle sœur m'a offert, une boule de neige avec un trèfle à 4feuilles dedans... elle m'a dit que ça me porterai chance pour la nouvelle annee... j'en ai pleuré...
Et je ne l ai plus quitté... tout les jours depuis Noël, mon mari et moi, nous le secouons pour faire tomber la neige... et on dirait qu il nous porte chance...

Ca fait du bien des fois de croire en quelque chose

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 mars 2017 à 10:34
par titiespoir
Moi j'ai une graine de la fertilité à la maison ;-)
On me l'a donné en avril 2013 et mon IAC a fonctionné.
Depuis plus rien mais je vais la reprendre sur moi pour la prochaine FIV

J'ai fais ma ponction en AL. Je flippais grave mais au final ca a été. Je suis sortie de l'hopital plutot en forme. On est meme allé au restau avec mon chéri.
C'est vers 14h30-15h que ca c'est gâté et que la douleur a fait surface. Mais rien d'insupportable.
Idem ventre gonflé et douleur aux ovaires à partir du 9ème jour de traitement environ

J'en ai allumé aussi des cierges :-)
Ca fait du bien je trouve

Attention les filles avec les tests urinaires. C'est fiable mais avec nos parcours pas toujours. C'est d'ailleurs écrit dessus.
Le dernier test que j'ai fait été positif. je l'ai fait le jour de la pds. On était fou de joie. Au final le taux était inférieur à 100
ca c'est fini en FC à 6sg :-(

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 mars 2017 à 16:12
par disabelle
Coucou les filles !

Bon au final quand on regarde derrière sois... sa passe vite quand même .... une semaine aujourd'hui que le transfert à été fait encore autant avant la prise de sang ....

Il fait beau et je ne peux même pas profiter un peu du soleil avec ma bronchite....Je tousse toujours, moins mais la toux est toujours là ...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 mars 2017 à 17:00
par Elisse
Moi aussi j'en ai allumé des cierges!! Bon ça n'a pas marché des masses. . :-x

Pareil Disabelle pour une fois il fait beau mais je peux pas faire grand chose.. C'est clair le temps passe vite, plus qu'une petite semaine à patienter :-)
Pareil pour moi ça fait presque 2 semaines que je me suis fait opérer..ça file!

OK Titiespoir! J'imagine qu'on est en arrêt de travail que le jour de la ponction, pas après...ça doit être chouette le retour au boulot..je poserai des congés à ce moment si je peux! Vous avez fait ça aussi?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 mars 2017 à 17:06
par SAR57
Elisse a écrit :Moi aussi j'en ai allumé des cierges!! Bon ça n'a pas marché des masses. . :-x

Pareil Disabelle pour une fois il fait beau mais je peux pas faire grand chose.. C'est clair le temps passe vite, plus qu'une petite semaine à patienter :-)
Pareil pour moi ça fait presque 2 semaines que je me suis fait opérer..ça file!

OK Titiespoir! J'imagine qu'on est en arrêt de travail que le jour de la ponction, pas après...ça doit être chouette le retour au boulot..je poserai des congés à ce moment si je peux! Vous avez fait ça aussi?
Deux fois, j'ai eu la ponction un mercredi et ils m'ont proposé un arrêt de travail jusqu'au jour du transfert le samedi matin. En général, à Mercy ils proposent un arrêt de travail c'est à toi de dire si t'en veux ou pas. C'est après le transfert de l'embryon qu'il n'y a pas d'arrêt de travail à moins que tu aies un travail physique.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 mars 2017 à 17:35
par Elisse
Ok SAR57 je pensais pas tu vois! Tant mieux alors..l'attente entre les 2 est longue je risquerai d'être insupportable :-D :?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 mars 2017 à 17:47
par disabelle
Oui il te propose un arrêt entre les deux après tout dépend tu travail que tu fait aussi je pense. Par contre pour l'après transfert on ne m'a jamais proposer d'arrêt ni même demander en quoi consister mon boulot.