Page 348 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 15 janv. 2018 à 16:46
par Nina2212
Kankan a écrit : 15 janv. 2018 à 13:57
Prise de sang le 23...
Kankan bon courage moi aussi ca n'a pas marché au transfert frais juste après ponction mais ca a marché au 1er transfert d'embryon congelé j'espère que ça sera pareil pour toi!
Coco

et les autres filles bon courage dans l'attente... bisous
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 15 janv. 2018 à 18:48
par Kankan
coco91 a écrit : 15 janv. 2018 à 15:11
Kankan courage on croise les doigts pr toi
tu as d'autres brybry congelés ?
Merci coco oui encore 3...
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 16 janv. 2018 à 19:39
par Pinoups
HELLO les filles
Ça vous arrive de pas réussir à Contacter les Noriets par telePhone? J’ai appelé plusieurs fois aujourd’hui et personne ne répond...
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 16 janv. 2018 à 20:43
par Sany
Kankan super on croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne
Pinoups javais dû appeler plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un quand j'avais pris mon premier RV mais il me semble que c'est parce que j'avais appelé pendant la pause déj' entre 12h et 14h. En tout cas à la PMA des bluets c'est impossible de les joindre par tél, j'ai tout fait par mail où ils répondent très vite.
Bon courage à toutes! Je crois qu'en février il y a coco et Bébé40 qui ont un protocole de prévu, personne d'autres?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 17 janv. 2018 à 08:49
par clelaura
Coucou les filles!
C'est reparti pour moi, j'ai acheté tous le nécessaire à piqures lol
je continue encore la pilule quelques jours, après une pause et ensuite j'attaque le puregon...
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 17 janv. 2018 à 11:19
par Josiiie
On va lancer un de recherche pour Soni!!!! Inquiétant. ..
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 17 janv. 2018 à 13:42
par Mathilda75
Hello
Ah bah super Laura! tu es la 1ère de l'année à commencer! c'est toi qui ouvres le bal
Josie je suis d'accord ca m'inquiète. Mais je suis sûre que c'est pcq elle est débordée
soniiii dis nous vite!
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 17 janv. 2018 à 16:11
par coco91
Coucou les filles
Moi clouer au lit dps 2 jours, jai attraper une belle gastro grrr ...
Nina tu a eu ton echo aujourdhui ??
Soni et oui on attend tjs des nvelles de bebe et toi

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 17 janv. 2018 à 19:41
par Nina2212
coco91 a écrit : 17 janv. 2018 à 16:11
Coucou les filles
Moi clouer au lit dps 2 jours, j'ai attraper une belle gastro grrr ...
Nina tu a eu ton échographie aujourd'hui ??
Soni et oui on attend toujours des nouvelles de bébé et toi
Oui coco c'est gentil de penser à moi!
Jai passé l'échographie du premier trimestre aujourd'hui, c'était un moment trop émouvant et impressionnant j'ai vu bébé bouger c'était trop beau je vous souhaite à toutes de vivre la meme chose!
Le médecin m'a demandé si on avait une préférence pour le sexe j'ai répondu que mon mari aimerait bien un garçon et il m'a dit bon ba votre mari va être content!!
C'est visiblement un garçon d'après lui.
Je suis aux anges meme si je n'arrête pas de vomir.
En tout cas ça vaut le coup d'attendre et ça vaut le coup de faire toutes ces prises de sang et tous ces traitements. J'espère qu'on tiendra toutes notre bebe bientot dans nos bras... bisous les filles et bon courage à celles qui commencent leurs traitements...
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 17 janv. 2018 à 20:10
par Mathilda75
Genial Nina!!! Trop contente pour toi vraiment! Et suoer que tu aies pu savoir le sexe
