Hello,
A je découvre qu'on va avoir une semaine intéressante !!
Une PDS jeudi et une vendredi... je vais bien croiser les doigts pour vous les copines...
de mon coté je sors de mon RDV avec ma gynécologue. Tout s'est bien passé. Elle était triste mais super contente quand même car une implantation c'est pas rien!
Du coup on est au taquet pour recommencer mais avec un traitement spécial "mauvaise répondeuse"!!!
Du coup:
- J21 de mon cycle je commence avec du decapeptyl 1 dose (ce samedi)
- J1 Elonva (1 seule fois) et 1/2 dose de decapeptyl
- Menopur à prévoir en fonction de notre première écho de suivi
Donc ca change tout par rapport a mon Gonal + Orgalutran
Je suis trop contente car commencer tout de suite ca me permet de ne pas attendre mes règles en m'observant sous toutes les coutures!
Ensuite ma gynécologue a donné ce traitement une fois et ça a marché; ce qui ne veut rien dire, mais moi ca me met une lueur d'espoir.
Ma gynécologue a dit texto ce matin "le traitement viens de sortir en littérature" j'imagine que ca veux dire qu’après qq mois ils y a des statistiques disponible dans les revues professionnelles
Je dois être completement folle quand je lis les témoignages de beaucoup disant que c'est dur et surtout ce que tu dis Peaco13 que bcp de couples abandonnent!
Moi je suis remontée comme une pendule, prête pour me bouffer ma dose d'hormones, me faire un sang d'encre dans les jours d'attente etc etc...
Sinon pour les symptômes en semaine d'attente moi j'ai pas eu grand chose:
- une envie de faire pipi toute les heures
- et des étourdissements en changeant de position (qui ont duré 4/5 jours même après la FC)
Aller les filles...