Pour le moment, j ai pris les premiers médicaments mais ils ne me feront rien de spécial jusqu a demain après midi.
Je vous écrirai plus longuement demain car je suis hyper fatiguée ce soir
Merci pour vos messages de réconfort ❤

Tapiocatapioca a écrit : 29 oct. 2019 à 20:38 Je Suis hospitalisée depuis ce soir.
Pour le moment, j ai pris les premiers médicaments mais ils ne me feront rien de spécial jusqu a demain après midi.
Je vous écrirai plus longuement demain car je suis hyper fatiguée ce soir
Merci pour vos messages de réconfort ❤
courage , même si on continue de faire vivre le forum on pense quand même fort à toi 

Je te comprend pas cool de leur part , redemande leur confirmation..semalase a écrit : 29 oct. 2019 à 20:21 Vous allez trouver ça bête mais je suis contrarié contre ivi!! j’ ai demandé à ivi des infos sur la donneuse car ma gynécologue me l’ a demandé, âge et groupe sanguin. Elle a 21 ans( ça fait bizarre!!!) mais elle est o+ et moi 0-! Je suis un peu en colère car autant je n’ ai pas trop insisté sur mes yeux vers ( étant donné que mon conjoint est métisse il y a de très faible chance que mon enfant est les yeux clairs!) autant j’ ai insisté sur le fait de vouloir une donneuse o-!! Mais je vois qu’ ils ne m’ ont pas du tout écouté, alors que c’ était ma seule « exigence ».

Sémalase , ha mince ! mais ton conjoint est peut-être o+ ? . Moi aussi je suis métisse !! .. Ma donneuse n'a pas le même groupe sanguin que nous , je n'avais pas le choix car c'était la seule donneuse métisse qui me correspondait au niveau immunologiesemalase a écrit : 29 oct. 2019 à 20:21 Vous allez trouver ça bête mais je suis contrarié contre ivi!! j’ ai demandé à ivi des infos sur la donneuse car ma gynécologue me l’ a demandé, âge et groupe sanguin. Elle a 21 ans( ça fait bizarre!!!) mais elle est o+ et moi 0-! Je suis un peu en colère car autant je n’ ai pas trop insisté sur mes yeux vers ( étant donné que mon conjoint est métisse il y a de très faible chance que mon enfant est les yeux clairs!) autant j’ ai insisté sur le fait de vouloir une donneuse o-!! Mais je vois qu’ ils ne m’ ont pas du tout écouté, alors que c’ était ma seule « exigence ».