moi la prochaine étape c'est dans une semaine (jeudi 5/11) : retrait de mon implant contraceptif...
bon, j'ai déjà le stress de la reprise... entre le protocole alourdi dans les écoles, et le fait que les enfants n'entreraient en classe qu'à 10h pour laisser le temps aux enseignants de préparer l'hommage à S. Paty... on a aucune info de comment se déroule l'accueil du matin de 7h35 à 8h35... je sais pas si je dois refuser les enfants élémentaires sans masques, je ne sais pas ce que je fais des enfants après 8h35... je ne sais pas comment on va éviter le brassage sachant qu'on est que 3 anims le matin (pour 16 classes différentes !). Dans d'autres villes, ils ont déjà eu des infos, certains n'ouvrent pas l'accueil du matin, d'autres bossent jusqu'à 10h... on est jeudi après-midi, et pas d'info pour les anims de Nantes !
remarque, je serai au moins tranquille pour l'accueil du jeudi soir... j'y serai pas, je serai au CHU

moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon

juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF :

mais FC précoce

14/09/21 : TEC

8/12/21 : TEC

17/01/22 : TEC
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF

22/06/22 : TEC

Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF

18/08/23 :

Lorelaï

26/10/24 : TEC

21/11/24 : TEC

06/03/25 : TEC
