FIV DO IVI Barcelone

Mistinguet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mistinguet »

Tapioca, tu as l’air très bien accompagnée par tes médecins, ils vont mettre beaucoup d’humanité dans leurs soins et gestes, cela n’enlèvera pas la douleur morale mais au moins vous ne serez pas seuls face à ça.
L’hypnose va t’aider j’en suis sûre. J’y suis formée et je connais ses bienfaits.
Quant à laisser partir cette petite, je trouve que c’est un vrai geste d’amour, de lui épargner une vie de handicap.
Et que tes enfants partent en vacances te permettra de pleurer sans retenue, tu en sûrement auras besoin.
Je pense fort à toi.
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Tapioca ma belle je me dois de réagir pcq je vous lis toujours notamment celles qui faisaient deja partie de notre bande de départ...
J etais si heureuse de suivre ta grossesse enfin!
Je suis bouleversée depuis 3j en te lisant... je ne sais meme pas quoi écrire. Dès que je te lis je pleure alors que je ne le vis pas et jen ai honte.

Ma fille etait aussi de debut avril... il y a 1 an jen etais au même stade que toi et je ne peux m arrêter de penser à quel piint cela dout ztre douloureux 😥😥😥 et tu en parles si calmement avec des mots simples que ca me touche encore +...
C est tellement injuste mais tellement... après tous tes efforts et ts ces examens réalisés dont ce fameux TCG que j etais une des premiers à avoir fait... mais encore une fois ca ne suffit pas 😥😥😥
Je te fais d énormes calins de réconfort! Je t admire vraiment... tu vas te relever ma belle. Les filles ici sont bienveillantes et le témoignage de ninitos en est la preuve.
Ta petite puce, telle 1 ange, va rejoindre les étoiles et je te jure que j aurai 1 pensée pr elle ❤
Je t embrasse très fort et meme si on ne se connait pas je pense très fort à toi 😘
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Tapioca

Tout ce que tu racontes me brise le cœur. Je ne suis pas très douée pour parler sentiments. Mais je suis très triste pour toi.

Je te trouve moi aussi très courageuse.

Effectivement ils ont l'air bien les médecins qui te suivent.

Je t'embrasse.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

tapioca a écrit : 25 oct. 2019 à 20:21 hello,
Ma crainte était qu'ils m'obligent a attendre une semaine de plus pour l'IMG mais le rendez-vous de ce matin avec le gyneco du centre de diagnostic anténatal s'est très bien passé: ils m'ont dit qu'ils respecteraient ce qu'on souhaitait. Ca m'a soulagée.
Je vais voir anesthésiste + gyneco + sage femme lundi pour préparer l'accouchement , mes dernières questions, signer les papiers d'IMG ...

Hospitalisation mardi à 17h pour préparer mon col puis autre médocs et pose des dilapan mercredi.
Jeudi accouchement (IMG) puis repos deux jours et retour à la maison samedi surement.

ils veulent que je reste hospitalisée dés mardi car comme j'ai deja accouchée trois fois "normalement" a terme et deux fois suite à mes mfiu, ils craignent que mon corps déclenche l'accouchement avant jeudi dés la prise des premiers médicaments.
Or si j'étais chez moi, je pourrai accoucher trop vite ...et de ma fille vivante ... ce qui ne nous laisserait plus aucun choix!

Le gyneco qu'on a vu ce matin , qui m'a fait l'amniocentèse (et qu'on aime bien) a calé la date de jeudi pour nous accompagner personnellement.
ils vont me proposer de l'hypnose avant l'IMG pour me soulager la douleur morale (car pour le physique j'aurai la peridurale)
C'est également lui qui va anesthésié le bébe via le cordon puis arrêté son coeur .
Ca n’enlèvera rien à la douleur mais je suis en confiance avec lui car il est très gentil.

Mes enfants partent demain pour toute la semaine chez mes parents dans le Lot, ca nous enlève un poids et ca leur permet de passer de vraies vacances
Tapioca

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Je n'ai pas de mots assez réconfortants pour ton homme et toi, mais soyez forts et soudés tous les deux, c'est important.

Depuis le début j'ai suivi ton parcours.
J'ai beaucoup de peine.

Courage à vous deux....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Tapioca tout a été dit.
Tu es courageuse et ton discours est emprunt de sérénité, même si tu ne l'es sûrement pas. Tu es impressionnante.
Je ne sais pas quoi te dire, à part bon courage à vous deux pour cette épreuve supplémentaire.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Calie76

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Centre étranger : Reprofit - RT

Message non lu par Calie76 »

Bonjour à toutes,
J'ai lu plusieurs pages de ce post et notamment les dernières, et du coup j'ai un peu l'impression de tomber comme un cheveu sur la soupe... Désolée Tapioca, ces parcours sont déjà tellement difficiles, on aimerait vivre des grossesses sereines, mais malheureusement, ce n'est pas si simple. Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir...

Mon mari a une azoospermie due au syndrome génétique de Noonan, découverte en 2009.
Je n'avais pas de souci de fertilité et nous avons eu une fille en 2016 après 2 IAD au CECOS de Rouen.
(Pour la petite histoire, j'ai moi-même été conçue par IAD en 1979 dans un cabinet gynéco parisien...)
Mais en 2016, AMH basse... 4 IAD en 2018, 1 FIV en janv. 2019 mais oeuf clair à 6SA... puis 1 IAD, et une ponction seule. En Oct.2019, le CHU de Rouen nous a donc gentiment remerciés...

Je me suis donc lancée dans des recherches sur le double don à l'étranger, mon mari est satisfait de notre famille, mais moi non, j'ai toujours dit que je ne voulais pas un enfant unique, l'ayant mal vécu moi-même, et clairement, il me manque quelque chose...
J'ai longuement étudié l'Espagne, un peu le Portugal (car pas d'anonymat et ça me convenait), puis les résultats de la République Tchèque m'ont attirée et je pense donc m'orienter vers la clinique Reprofit (du coup, là, vous vous demandez ce que je fiche sur ce post... ça vient...)

Je suis en attente de mon dossier médical, pour obtenir un 2ème avis sur mes ovocytes notamment, mais le souci est surtout actuellement de trouver un gynécologue pour nous accompagner, sachant que nous sommes près de Rouen, en Haute-Normandie. Et j'ai constaté que plusieurs d'entre vous ont justement été suivies par un gynéco à Rouen ou dans ses alentours lors de leur PMA à l'étranger.
Alors, si vous avez une adresse à m'indiquer en MP je suis preneuse. Merci beaucoup !!

Désolée pour la longue présentation :-)
Lui 39 ans : azoospermie due à une syndrome génétique.
Moi 39 ans : RAS jusqu'en 2016 puis AMH basse, ovocytes de mauvaise qualité.
2 IAD en 2015 : une fille née en 2016.
2018-2019 : 4 IAD, 1 FIV (oeuf clair à 6SA), 1 tentative de FIV transformée en IAD, une ponction sans transfert, et le CECOS nous a gentiment remerciés en octobre 2019.
Oct. 2019 : On réfléchit à un double don en République Tchèque.
Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI

Message non lu par Moufette67 »

Tapioca en te lisant j’ai pleuré...je ne trouve pas de mots. Tu es si courageuse...je t’envoie du réconfort :smack:
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰
semalase

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Tapioca, je t’ envoi tout mon courage, je pense très fort à toi et à ton mari, soyez fort pour traverser cette douloureuse épreuve.... je sais que là vous êtes anéantis mais il y aura des jours meilleurs, crois moi, avec le temps la douleur s’ atténuera.je t’ embrasse très fort... bbras
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre pds le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance à 32 SA + 1jr
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou les filles ! J'ai un peu déserté le forum cette semaine désolée.
Mais j'ai eu de nouveau mes règles ( que je ne suis plus censée avoir vu que ma pillule est censée me les couper ) et que c'est indispensable pour l'endométriose ! Et bref j'ai eu comme cet été des douleurs atroces insoutenables comme je n'ai jamais eu.Je ne pouvais plus marcher j'ai fait un malaise..bref ! Tout va mieux mais c'est encore hémorragique. Je dois passer un Irm le 2/12.
Tapioca ! Je viens de lire. Je suis tres affectée parce qui t'arrive .Je te fais plein de bisous et t'envoie tout mon soutien même si cela n'apportera peut-être pas tout le soutien que tu aurait besoin mais je pense fort à toi dans cette épreuve difficile !
Ninitos! Ça y est la date approche .Je suis contente pour toi mais c'est normal que tu ne sois pas heureuse par là où tu es passée toi aussi !
Olcamteam ? Plus de nouvelles ? As tu accouché ?
Babylove comment te sens tu ? Bon courage à toutes et j'espère un jour avoir un enfant ça sera : mon enfant ma bataille contre cette fichue maladie !
Juste une petite anecdote, au boulot hier j'étais de formation pour me préparer à passer un oral et j'ai halluciné car la formatrice m'a fait que des éloges et m'a dit : toi tu es une personne forte ! Tu as dû en encaisser des coups durs dans la vie ! Puis m'a dit que j'étais à l'aise, convaincante..bref j'ai pas compris je suis juste passé à l'oral devant tout le monde sur mon parcours professionnel..j'ai pas raconté ma vie ! Tout ça pour dire que je suis sûre qu'un jour tout mon combat va payer !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

Tapioca toutes mes pensées sont pour toi aujourd'hui et dans les jours qui arrivent. L'équipe qui va s'occuper de toi semble formidable et c'est une belle lumière dans tous ces ténèbres. Tu sembles aussi bien entouré et c'est ce qui compte à l'instant T. je t'envoie toutes mes pensées de réconfort et de tendresse, de courage aussi et de laisser prise. N'hésite pas à venir te confier où te lamenter ici si tu en sens le besoin et l'envie, le forum est aussi fait pour qu'on partage nos tristesses. Courage ma belle :smack:
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour: