Bienvenue Antonin!! Toutes mes félicitations Angi
Courage Sophie c'est les derniers jours, savoure de pouvoir dormir une nuit entière...
Comment vont vos petits amours?
Ici Eliot est plutôt calme, il a un appétit d'ogre! Il boit entre 130 et 150 ml quand je tire mon lait! Et vous combien prennent vos bébés?
La sage femme n'avait dit que je devais lui donner à volonté donc je ne m'inquiète pas :)
Le sommeil c'est parfois difficile, la journée il dort très bien sur nous, il aime être sur le ventre mais dans son lit c'est pas toujours ça ... du coup j'ai du mal à me reposer en journée mais heureusement chéri gére le début de nuit. Il gere aussi 2 nuits par semaine ça me sauve!
Mes journées sont assez longues chéri part de 9.30 à 20.30 et je n'ai quasiment pas de visite...ma famille habite loin. Les gens n'osent pas venir de peur de déranger j'ai l'impression... mais bon c'est pas à moi de les harceler pour qu'ils viennent.
Et vous ça se passe comment vous avez du monde qui vient vous voir?
Pour couronner le tout mon chien est malade, il a une broncho pneumonie et une gastrite qu'on n'arrive pas à soigner depuis qqus mois et là ça empire, il ne fait que vomir... je suis à bout de nerf de le voir souffrir malgré les médocs... je redoute de devoir prendre LA décision car je sais qu'il est en fin de vie, il a atteint un âge très respectable pour sa race on va devoir se faire une raison et ne pas s'acharner...
La neige est tombée en abondance ici et comme vous avez pu le voir aux infos en région parisienne c'est tout de suite LA GALÈRE!!! Bon j'avoue on a eu entre 15 et 20 cm. Je n'avais jamais vu autant de neige ici! Heureusement que je n'ai pas à prendre la voiture.
Niveau couche j'utilise les pommettes, j'étais déçue car pas mal de fuites mais je me suis rendu compte que le ptit zizi d'Eliot se mettait souvent en l'air dans la couche du coup fuites en haut sur les côtés et le dos. Alors je fais bien attention de le mettre vers le bas et nickel plus de fuites!
Mais niveau prix elle ne sont pas si bon marché que ça...
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm

08/02/19 TEC1 1j5

18/02