Page 346 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 12 nov. 2018 à 16:53
par liliejp
Je suis sincèrement désolée Gaëlle
Bon courage à toi
Plein de bisous de réconfort
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 12 nov. 2018 à 20:14
par Zouzz
Désolé pour toi Gaëlle,
Courage a toi
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 12 nov. 2018 à 20:55
par Isaure44
POUKETTE comment as tu trouvé un acuponcteur spécialisé en PMA?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 12 nov. 2018 à 21:19
par Poukhette
J’ai appelé le secrétariat de mon centre pma et j’ai demandé s’il avait un praticien à me recommander. Ensuite je lui demande un confrère quand une fivette a besoin d’un acupuncteur dans son coin. Comme ça que j’ai donné une adresse sur Paris

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 12 nov. 2018 à 21:35
par Isaure44
Merci pour l info

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 nov. 2018 à 07:00
par liliejp
Poukette si tu procèdes comme ça peux tu demander un confrère sur Ajaccio ? Car je n’en trouve pas où alors ils sont plus ostheo que acupuncteur
Merci
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 nov. 2018 à 08:11
par Poukhette
Prochaine séance lundi prochain. Je me le note pour demander Liliejp
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 nov. 2018 à 10:11
par liliejp
merci beaucoup
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 nov. 2018 à 21:36
par Kalili
Désolée Gaëlle , c vraiment injuste
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 14 nov. 2018 à 09:53
par TIZIRI
Bonjour les filles,
Je vous souhaite toutes d'avoir des plus!
Pour nous le verdict est tombé. Negatif encore une fois.
Ce qui nous fait le plus mal est que cela fait un an que nous avions basculé sur un protocole de vitrification d'ovocytes vu que je suis en IO et mon mari a des soucis niveau spermo. 4 ponctions en l'espace d'un an avec toute la panoplie clomid and co, le stress pour avoir 10 ovo, dont seulement 3 embryons et pour finir zéro qui tient.
Je me sens tellement mal que je n'ai plus envie de continuer cet acharnement thérapeutique. Au final, je ne suis plus sûre de vouloir cet enfant. Très très dur. Plus de force.