Page 346 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 12 nov. 2018 à 16:53
par liliejp
Je suis sincèrement désolée Gaëlle
Bon courage à toi
Plein de bisous de réconfort

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 12 nov. 2018 à 20:14
par Zouzz
Désolé pour toi Gaëlle,
Courage a toi

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 12 nov. 2018 à 20:55
par Isaure44
POUKETTE comment as tu trouvé un acuponcteur spécialisé en PMA?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 12 nov. 2018 à 21:19
par Poukhette
J’ai appelé le secrétariat de mon centre pma et j’ai demandé s’il avait un praticien à me recommander. Ensuite je lui demande un confrère quand une fivette a besoin d’un acupuncteur dans son coin. Comme ça que j’ai donné une adresse sur Paris :-)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 12 nov. 2018 à 21:35
par Isaure44
Merci pour l info😁

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 nov. 2018 à 07:00
par liliejp
Poukette si tu procèdes comme ça peux tu demander un confrère sur Ajaccio ? Car je n’en trouve pas où alors ils sont plus ostheo que acupuncteur
Merci

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 nov. 2018 à 08:11
par Poukhette
Prochaine séance lundi prochain. Je me le note pour demander Liliejp

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 nov. 2018 à 10:11
par liliejp
merci beaucoup

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 nov. 2018 à 21:36
par Kalili
Désolée Gaëlle , c vraiment injuste

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 nov. 2018 à 09:53
par TIZIRI
Bonjour les filles,

Je vous souhaite toutes d'avoir des plus!

Pour nous le verdict est tombé. Negatif encore une fois.
Ce qui nous fait le plus mal est que cela fait un an que nous avions basculé sur un protocole de vitrification d'ovocytes vu que je suis en IO et mon mari a des soucis niveau spermo. 4 ponctions en l'espace d'un an avec toute la panoplie clomid and co, le stress pour avoir 10 ovo, dont seulement 3 embryons et pour finir zéro qui tient.
Je me sens tellement mal que je n'ai plus envie de continuer cet acharnement thérapeutique. Au final, je ne suis plus sûre de vouloir cet enfant. Très très dur. Plus de force.