Page 346 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 avr. 2016 à 15:21
par giada
Oui j'ai vu ça mais la peur est toujours présent....

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 avr. 2016 à 15:48
par mims
Si tu avais un problème au niveau de ton embryon soit il aurai pas évolué soit il aurai baissé ce qui aurai signalé une fausse couche ... mais la a priori tu n'as aucun soucis à te faire le petit embryon qu'on t'a mit commence bien son chemin des 9 mois

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 avr. 2016 à 15:48
par mims
C'est ta première grossesse ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 avr. 2016 à 17:36
par Betsy
ça peut arriver, mais si tu n'avais aucun signe genre pertes de sang, il n'y a aucune raison ;-)

Tu as fait tes prises de sang en avance non ? ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 18 avr. 2016 à 08:37
par hope2016
Cc les filles, aujourd hui grand jour pour l avancee de notre dossier, echo 3d de mon uterus suivi du RDV avec le biologiste et du RDV gygy pour les ordonnances.
Quelles sont les questions a ne pas oublier de poser au biologiste?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 18 avr. 2016 à 17:22
par cristel
la prise de sang est négative, j'ai contacté le cabinet pour savoir si je continue traitement car c'est une fiv avec don d'ovocyte. A votre dois je faire la deuxième prise de sang?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 18 avr. 2016 à 17:31
par mims
Si tu as fait ta prise de sang au bon terme indiqué je e dirai que nan ça ne sert pas à grand chose ..

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 18 avr. 2016 à 21:41
par tomisa
Alors Hope, ça a donné quoi tes rdv? La FIV est confirmée? Tu as une date?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 18 avr. 2016 à 21:43
par tomisa
Et Betsy tu as eu le transfert?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 18 avr. 2016 à 21:45
par hope2016
Merci la miss de prendre de mes news alors petit topo

Alors après mon echo pelvienne en 3D de l utérus j apprend que je n ai pas l utérus bicorne et oui a l hysterosalpingographie ce n était pas assez précis donc faux diagnostic! Mon utérus est en forme de coeur mais sans cloison ni bicorne et petit 53mm. Ca ne change donc pas le fait qu un seul embryon sera mis.
Ensuite nous avons vu le biologiste qui nous a clôturé notre dossier d inscription et ponction en juillet, il a dit que notre cas était classique (je ne sais pas ce qu il sous entend par la!) S il y a echec mais TEC, nous pouvons en faire une par mois a compter de septembre, s il n y a pas de TEC, la FIV prochaine sera en octobre.
Donc nous avons vu a gygy qui m a fait les ordonnances je ferai donc une première echo avant le traitement et doit appeler la pma fin juin pour début du traitement a suivre donc ponction entre le 11 et 20 juillet si tout va bien.
Concernant mon traitement je n ai pas de regles donc echo avant début du MENOPUR suivi du CETROTIDE et injection d OVITRELLE et ensuite PROGESTAN a compter de la ponction. Voila! :-)