Et sur le côté droit je reste pas trop longtemps pour ne pas comprimer la veine cave
Je me réveille souvent, en plus des besoins de pipi de plus en plus fréquents.
Bientôt je dors assise
Je sais pas vous mais me baisser ça devient compliqué aussi

Bébé n'est pas encore né que ça y va déjà de leurs conseils en éducation. Certains sont pertinents, d'autres non...Littletwo a écrit : 22 mai 2023 à 17:06 Lilou: ne prête pas attention aux gens ils essayeront toujours d imposer leurs avis , après ce sera les conseils quand bébé sera là
Fait ce que bon te semble c est toi la maman tu sais ce qu il y a de mieux pour vous 2 , laisse leurs commentaires glisser
Mon beau père voulait que je boive à un anniversaire oui de mon temps bla bla bla.
J ai expliqué gentiment qu on était plus à son époque et que je voulais que mon bébé soit en pleine forme
Sinon vu que j ai pas trop le droit à la voiture, ce sont les autres qui viennent manger et du coup je peux faire ce que je veux![]()
Je comprends totalement.Littletwo a écrit : 22 mai 2023 à 17:10 Côté sommeil moi aussi c est la cata , je me force à rester sur le côté gauche du coup au bout d un moment tout s engourdi mais sur le dos je m étouffe
Et sur le côté droit je reste pas trop longtemps pour ne pas comprimer la veine cave
Je me réveille souvent, en plus des besoins de pipi de plus en plus fréquents.
Bientôt je dors assiseje suis bien que comme ça en fait
Je sais pas vous mais me baisser ça devient compliqué aussi

Je trouve ça dingue c'est exactement comme dire "moi je conduis sans ceinture je suis pas mort hein"hulotte57 a écrit : 22 mai 2023 à 18:44 ahah je compatie je me suis fait lourdement engueulee par ma belle famille parceque je buvais pas d’alcool enceinte parceque je cite « j’ai bu pendant ma grossesse ils sont pas morts Hein »
OUAI OUAI OK MDR

Contente pour toi que tu aies pu être rassurée ! En effet au moindre doute faut pas hésiter à consulterMu31 a écrit : 22 mai 2023 à 18:48 vous me faites trop rire et vous me rassurez car j’ai eu les mêmes reflexions un apéro dînatoire ou en gros je n’ai mangé que des chips sinon fromage charcuterie…. et la on me dit a mais moi je mangeais de tout…. effectivement ca fait juste 7 às que j’attends d’être enceinte alors je ne prendrai aucun risque…. sinon nos grands mères laver le linge au lavoir….
cette am visite mensuelle au chu pour moi et comme je la sentais un peu moins bouger ce we j’ai demandé a ma gyneco a partir de quand on s’inquiète réponse echo+monito 1 heure bon tout va bien elle est en pleine forme elle s’est juste tourner elle a le dos cers le ventre + placenta antérieur du coup c’est pour ca que je la sentais moins….
j’ai discuté avec la sage femme des positions et comme dis Ewie on peut se mettre dans les positions que l’on veut du moment que l’on se sent bien l’histoire de la veine cave c’est en cas de malaise…