Page 345 sur 506
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:14
par Bulma9
Sophie16 a écrit : 04 juil. 2019 à 13:10
"Les positives" vous aviez des maux de règles ?!
Oui depuis 3 jours.
Encore ce matin ça tirait bien dans les ovaires et une sorte de tension dans le bas ventre, comme pendant les règles.
Je suppose que c'est l'utérus qui se prépare aux changements à venir.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:18
par Roselypivoine
Sophie16 a écrit : 04 juil. 2019 à 13:10
"Les positives" vous aviez des maux de règles ?!
Oui
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:20
par dymoun26
Charlise je te comprends. C est une situation tellement difficile et injuste. Y a pas de mot pour décrire ce par quoi on traverse dans ce parcours de chauchemar. le seul reconfort c est un bébé à la clé. Il fait s accrocher et mettre un pied devant l autre. C est super cruel mais t es pas toute seule. On est bcp dans cette galère. Sois comme une meilleure amie pour toi meme. Prends soin de toi et sois indulgente avec toi. ça va aller un peu mieux tous les jours, avec des rechutes. Mais le temps va passer et septembre va vite arriver. Je t envoie plein de courage
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:36
par Rissette
Coucou Félicitation les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.
Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.
Du coup je vais attendre lundi pour faire la pds mais je vais quand même me prendre un verre de vin blanc ce soir pour la peine.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:38
par Emidim
Verdict post ponction les filles : 6 ovocytes
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:40
par Gwen18
Emidim a écrit : 04 juil. 2019 à 13:38
Verdict post ponction les filles : 6 ovocytes
Top 6 ovocytes c’est géniale!!!


Pour la suite
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:42
par JCookTravel
Que de belles nouvelles Bulma, ChocoB et toutes les futurs
Je suis tellement contente, je voulais vous remercier car ça a été vraiment plus facile de gérer tout cela, le protocole, la ponction, le transfert, l'attente, le stress etc....
Je reste tout de même prudente. J'ai envie de reprendre le sport en salle, même si ce n'est que du vélo ou de l'éliptique, j'ai un voyage à Bali en août.... J'ai pleins d’interrogations.
En tout cas, félicitations au

, courage pour celle qui sont en attente.
Et pleins d'espoirs, de confiance pour les prochaines.
MERCI ENCORE

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:43
par JCookTravel
Emidim a écrit : 04 juil. 2019 à 13:38
Verdict post ponction les filles : 6 ovocytes
Super Emidim, je suis contente pour toi. C'est vraiment super.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:44
par Gwen18
Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:36
Coucou félicitations les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.
Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.
Du coup je vais attendre lundi pour faire la prise de sang mais je vais quand même me prendre un verre de vin blanc ce soir pour la peine.
Pourquoi à tu craquer??
Comme moi lundi prise de sang je peux te comprendre ces longs

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:45
par Emidim
Merci les filles !! J'attends le coup de fil du labo demain pour le transfert... Normalement on part sur des J2.