Page 345 sur 354
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 10 nov. 2020 à 11:16
par KR44
Coucou les filles alors quelles sont les nouvelles ?
J'espère que tout va bien?

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 16 nov. 2020 à 10:36
par Hanoune87
Coucou KR vraiment désolée je n'ai pas vu ton msg et enfait la je pensais à toi et je me suis dit t'es toujours là à nous soutenir donc je vzis venir te raconter justement
Alors ma stim s'est plutôt bien passée et mercredi 4 novembre j'ai déclenché avec ovitrelle, la ponction a eu lieu vendredi 6, je pensais honnêtement pas que ça allait être aussi éprouvant j'étais bien bien ko après et les douleurs fiouuu ! C'est passé au bout de quelques jours heureusement mais il faut au moins une bonne semaine pour s'en remettre ! Bref donc la gygy est venue me voir pour m'annoncer qur 6 ovocytes ont été prélevés, c'est pas énorme mais c'est pas la cata non plus.. Mnt plus qu'à attendre.. Dans mon centre pour les transferts frais ce sont des j3 donc dimanche 8 on m'a appelle et des 6 ovocytes on a obtenu 3 embryons, deux sont pas mal du tout et le dernier moins bien.. J'étais soulagée parceque dans ma tête je sais pas pourquoi javais cette peur profond de pas en avoir donc ouuuf soulagée ! Donc si l'évolution continue comme ça transfert lundi 9, elle me dit si pas d'appel avant 9h30 transfert à 12h45, je te laisse imaginer le stress jusqu'à 9h30

mis aucun appel

donc à 12h45 mon gygy m'a fait le transfert d'un joli j3 qui est très bien selon lui.. Les deux autres ont été mis en culture et l'un d'entre eux s'est très bien développé jusqu'au stade de blastocyste et il a pu être congelé donc un brybry dans mon bidou et un au congèle

donc je suis à j7 post transfert voilà voilà les nouvelles

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 16 nov. 2020 à 11:05
par KR44
Hanoune87 a écrit : 16 nov. 2020 à 10:36
Coucou KR vraiment désolée je n'ai pas vu ton message et enfait la je pensais à toi et je me suis dit t'es toujours là à nous soutenir donc je vzis venir te raconter justement
Alors ma stimulation s'est plutôt bien passée et mercredi 4 novembre j'ai déclenché avec ovitrelle, la ponction a eu lieu vendredi 6, je pensais honnêtement pas que ça allait être aussi éprouvant j'étais bien bien ko après et les douleurs fiouuu ! C'est passé au bout de quelques jours heureusement mais il faut au moins une bonne semaine pour s'en remettre ! Bref donc la gynécologue est venue me voir pour m'annoncer qur 6 ovocytes ont été prélevés, c'est pas énorme mais c'est pas la cata non plus.. maintenant plus qu'à attendre.. Dans mon centre pour les transferts frais ce sont des j3 donc dimanche 8 on m'a appelle et des 6 ovocytes on a obtenu 3 embryons, deux sont pas mal du tout et le dernier moins bien.. J'étais soulagée parceque dans ma tête je sais pas pourquoi javais cette peur profond de pas en avoir donc ouuuf soulagée ! Donc si l'évolution continue comme ça transfert lundi 9, elle me dit si pas d'appel avant 9h30 transfert à 12h45, je te laisse imaginer le stress jusqu'à 9h30

mis aucun appel

donc à 12h45 mon gynécologue m'a fait le transfert d'un joli j3 qui est très bien selon lui.. Les deux autres ont été mis en culture et l'un d'entre eux s'est très bien développé jusqu'au stade de blastocyste et il a pu être congelé donc un brybry dans mon bidou et un au congèle

donc je suis à j7 post transfert voilà voilà les nouvelles
Et bien que de belles nouvelles et 3 embryons c est top .
Maintenant plus qu'à patienter .quand est prévue ta pds ?
En effet la ponction peut être douloureuse ça tiraille pas mal . J'espère que tu as eu un peu de temps pour te reposer .
Je




pour une jolie nouvelle .on fait le plein d'ondes positives



Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 16 nov. 2020 à 11:26
par Hanoune87
Prise de sang prévue vendredi ! Merci KR ! j'espère que toi et ta puce allez bien

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 16 nov. 2020 à 11:47
par KR44
Hanoune87 a écrit : 16 nov. 2020 à 11:26
Prise de sang prévue vendredi ! Merci KR ! j'espère que toi et ta puce allez bien
C'est tout bientôt on
Et bien on a eu des petits moments compliqués pour l'alimentation c'était l'horreur donc j'espère que ça va s'améliorer.
Sinon elle est trop mimi elle apprend de jour en jour et s'éclate lors de ses petits temps à la crèche
Merci de prendre des news

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 16 nov. 2020 à 12:18
par Ju38
Coucou les filles!
KR j'espère rien de trop grave pour l'alimentation ? C'est uniquement récemment ? Super si elle est bien à la crèche, c'est génial !
Bon ma copine Hanoune on croise les doigts tellement forts qu'on va se faire une entorse
Carnoh j'espère que tu vas bien et que tu es reparti dans les injections !
Ink, j'espère que les règles sont arrivées ou sont sur le point !
Moi transfert jeudi ! Je reste très prudente, mais je suis contente que ça avance !
Les futurs mamans j'espère que ça va toujours
Bonne journée à toutes

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 16 nov. 2020 à 12:50
par KR44
Ju38 a écrit : 16 nov. 2020 à 12:18
Coucou les filles!
KR j'espère rien de trop grave pour l'alimentation ? C'est uniquement récemment ? Super si elle est bien à la crèche, c'est génial !
Bon ma copine Hanoune on croise les doigts tellement forts qu'on va se faire une entorse
Carnoh j'espère que tu vas bien et que tu es reparti dans les injections !
Ink, j'espère que les règles sont arrivées ou sont sur le point !
Moi transfert jeudi ! Je reste très prudente, mais je suis contente que ça avance !
Les futurs mamans j'espère que ça va toujours
Bonne journée à toutes
Super pour le transfert on



j'espère que tu vas mieux .
Et bien Maëlyne n'a jamais été une grande mangeuse mais suite à son otite rhume ca devenait l'enfer elle pleurait jettait tout et refusait .même le bib avec céréales....là c'est beaucoup mieux depuis que je lui mets une assiette et qu'elle tente de manger seule donc j'espère que ça va continuer. Mais c'est assez stressant car j'ai peur qu'elle manque ou qu'elle ait quelque chose .
Donc plein d'ondes positives pour le transfert de jeudi on y croit

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 16 nov. 2020 à 13:17
par Nado
Hanoune je croise trop les doigts pour toi pour que le petit s’accroche bien :)
Croisage de doigts aussi à fond pour toi Ju !! Je penserai à toi jeudi :)
Moi tout va bien. Mon fils donne de gros coups et j’ai eu la T2. Il bougeait bien et suçait son pouce :) aucun souci médical, il est juste grand, dans la moyenne haute niveau taille ahah (non non j’ai pas peur

)
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 16 nov. 2020 à 15:05
par Hanoune87
Coucou Nado !!
Super un big boy en forme, omg j'ai pas eu le si age de pouce mais ça doit être absolument craquant

prends soin de toi et bébé

KR, moi c'est quelque chose qui m'a fait tellement stressée.. Souley n'a jamais été un gros mangeur malgré qu'on entend tjs un enfant ne se laisser pas mourrir de faim ça n'a pas empêche le stress ! Avec le temps son appétit s'est amélioré et mnt il mange bien, normalement, mais je compatis et je comprend tout à fait ton stress, ça va passer et ensuite ce sera elle qui te dira maman manyier (manger) comme souley n'hésite pas à le faire maintenant

mais c'est pas facile courage
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 16 nov. 2020 à 15:20
par KR44
Hanoune87 a écrit : 16 nov. 2020 à 15:05
Coucou Nado !!
Super un big boy en forme, omg j'ai pas eu le si age de pouce mais ça doit être absolument craquant

prends soin de toi et bébé

KR, moi c'est quelque chose qui m'a fait tellement stressée.. Souley n'a jamais été un gros mangeur malgré qu'on entend toujours un enfant ne se laisser pas mourrir de faim ça n'a pas empêche le stress ! Avec le temps son appétit s'est amélioré et maintenant il mange bien, normalement, mais je compatis et je comprend tout à fait ton stress, ça va passer et ensuite ce sera elle qui te dira maman manyier (manger) comme souley n'hésite pas à le faire maintenant

mais c'est pas facile courage
Merci ma belle ça me rassure.
En effet cela me stress et depuis toujours il faut que je lâche prise plus facile à dire qu'à faire lol.
Trop mignon ptit cheri qui demande à manger ptit coquin