J'espère que tout va bien?
3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Coucou les filles alors quelles sont les nouvelles ?
J'espère que tout va bien?
J'espère que tout va bien?
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Coucou KR vraiment désolée je n'ai pas vu ton msg et enfait la je pensais à toi et je me suis dit t'es toujours là à nous soutenir donc je vzis venir te raconter justement 
Alors ma stim s'est plutôt bien passée et mercredi 4 novembre j'ai déclenché avec ovitrelle, la ponction a eu lieu vendredi 6, je pensais honnêtement pas que ça allait être aussi éprouvant j'étais bien bien ko après et les douleurs fiouuu ! C'est passé au bout de quelques jours heureusement mais il faut au moins une bonne semaine pour s'en remettre ! Bref donc la gygy est venue me voir pour m'annoncer qur 6 ovocytes ont été prélevés, c'est pas énorme mais c'est pas la cata non plus.. Mnt plus qu'à attendre.. Dans mon centre pour les transferts frais ce sont des j3 donc dimanche 8 on m'a appelle et des 6 ovocytes on a obtenu 3 embryons, deux sont pas mal du tout et le dernier moins bien.. J'étais soulagée parceque dans ma tête je sais pas pourquoi javais cette peur profond de pas en avoir donc ouuuf soulagée ! Donc si l'évolution continue comme ça transfert lundi 9, elle me dit si pas d'appel avant 9h30 transfert à 12h45, je te laisse imaginer le stress jusqu'à 9h30
mis aucun appel
donc à 12h45 mon gygy m'a fait le transfert d'un joli j3 qui est très bien selon lui.. Les deux autres ont été mis en culture et l'un d'entre eux s'est très bien développé jusqu'au stade de blastocyste et il a pu être congelé donc un brybry dans mon bidou et un au congèle
donc je suis à j7 post transfert voilà voilà les nouvelles 
Alors ma stim s'est plutôt bien passée et mercredi 4 novembre j'ai déclenché avec ovitrelle, la ponction a eu lieu vendredi 6, je pensais honnêtement pas que ça allait être aussi éprouvant j'étais bien bien ko après et les douleurs fiouuu ! C'est passé au bout de quelques jours heureusement mais il faut au moins une bonne semaine pour s'en remettre ! Bref donc la gygy est venue me voir pour m'annoncer qur 6 ovocytes ont été prélevés, c'est pas énorme mais c'est pas la cata non plus.. Mnt plus qu'à attendre.. Dans mon centre pour les transferts frais ce sont des j3 donc dimanche 8 on m'a appelle et des 6 ovocytes on a obtenu 3 embryons, deux sont pas mal du tout et le dernier moins bien.. J'étais soulagée parceque dans ma tête je sais pas pourquoi javais cette peur profond de pas en avoir donc ouuuf soulagée ! Donc si l'évolution continue comme ça transfert lundi 9, elle me dit si pas d'appel avant 9h30 transfert à 12h45, je te laisse imaginer le stress jusqu'à 9h30
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Et bien que de belles nouvelles et 3 embryons c est top .Hanoune87 a écrit : 16 nov. 2020 à 10:36 Coucou KR vraiment désolée je n'ai pas vu ton message et enfait la je pensais à toi et je me suis dit t'es toujours là à nous soutenir donc je vzis venir te raconter justement
Alors ma stimulation s'est plutôt bien passée et mercredi 4 novembre j'ai déclenché avec ovitrelle, la ponction a eu lieu vendredi 6, je pensais honnêtement pas que ça allait être aussi éprouvant j'étais bien bien ko après et les douleurs fiouuu ! C'est passé au bout de quelques jours heureusement mais il faut au moins une bonne semaine pour s'en remettre ! Bref donc la gynécologue est venue me voir pour m'annoncer qur 6 ovocytes ont été prélevés, c'est pas énorme mais c'est pas la cata non plus.. maintenant plus qu'à attendre.. Dans mon centre pour les transferts frais ce sont des j3 donc dimanche 8 on m'a appelle et des 6 ovocytes on a obtenu 3 embryons, deux sont pas mal du tout et le dernier moins bien.. J'étais soulagée parceque dans ma tête je sais pas pourquoi javais cette peur profond de pas en avoir donc ouuuf soulagée ! Donc si l'évolution continue comme ça transfert lundi 9, elle me dit si pas d'appel avant 9h30 transfert à 12h45, je te laisse imaginer le stress jusqu'à 9h30mis aucun appel
donc à 12h45 mon gynécologue m'a fait le transfert d'un joli j3 qui est très bien selon lui.. Les deux autres ont été mis en culture et l'un d'entre eux s'est très bien développé jusqu'au stade de blastocyste et il a pu être congelé donc un brybry dans mon bidou et un au congèle
donc je suis à j7 post transfert voilà voilà les nouvelles
![]()
Maintenant plus qu'à patienter .quand est prévue ta pds ?
En effet la ponction peut être douloureuse ça tiraille pas mal . J'espère que tu as eu un peu de temps pour te reposer .
Je
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Prise de sang prévue vendredi ! Merci KR ! j'espère que toi et ta puce allez bien 

Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
C'est tout bientôt onHanoune87 a écrit : 16 nov. 2020 à 11:26 Prise de sang prévue vendredi ! Merci KR ! j'espère que toi et ta puce allez bien![]()
Et bien on a eu des petits moments compliqués pour l'alimentation c'était l'horreur donc j'espère que ça va s'améliorer.
Sinon elle est trop mimi elle apprend de jour en jour et s'éclate lors de ses petits temps à la crèche
Merci de prendre des news
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- Ju38

- Messages : 358
- Enregistré le : 16 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles!
KR j'espère rien de trop grave pour l'alimentation ? C'est uniquement récemment ? Super si elle est bien à la crèche, c'est génial !
Bon ma copine Hanoune on croise les doigts tellement forts qu'on va se faire une entorse
Carnoh j'espère que tu vas bien et que tu es reparti dans les injections !
Ink, j'espère que les règles sont arrivées ou sont sur le point !
Moi transfert jeudi ! Je reste très prudente, mais je suis contente que ça avance !
Les futurs mamans j'espère que ça va toujours
Bonne journée à toutes
KR j'espère rien de trop grave pour l'alimentation ? C'est uniquement récemment ? Super si elle est bien à la crèche, c'est génial !
Bon ma copine Hanoune on croise les doigts tellement forts qu'on va se faire une entorse
Carnoh j'espère que tu vas bien et que tu es reparti dans les injections !
Ink, j'espère que les règles sont arrivées ou sont sur le point !
Moi transfert jeudi ! Je reste très prudente, mais je suis contente que ça avance !
Les futurs mamans j'espère que ça va toujours
Bonne journée à toutes
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 :
au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs
Mars 2020 : drilling
3 echecs
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC
. Baby girl 2

juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 :
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs
Mars 2020 : drilling
3 echecs
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Super pour le transfert onJu38 a écrit : 16 nov. 2020 à 12:18 Coucou les filles!
KR j'espère rien de trop grave pour l'alimentation ? C'est uniquement récemment ? Super si elle est bien à la crèche, c'est génial !
Bon ma copine Hanoune on croise les doigts tellement forts qu'on va se faire une entorse![]()
![]()
Carnoh j'espère que tu vas bien et que tu es reparti dans les injections !
Ink, j'espère que les règles sont arrivées ou sont sur le point !
Moi transfert jeudi ! Je reste très prudente, mais je suis contente que ça avance !
Les futurs mamans j'espère que ça va toujours
Bonne journée à toutes![]()
Et bien Maëlyne n'a jamais été une grande mangeuse mais suite à son otite rhume ca devenait l'enfer elle pleurait jettait tout et refusait .même le bib avec céréales....là c'est beaucoup mieux depuis que je lui mets une assiette et qu'elle tente de manger seule donc j'espère que ça va continuer. Mais c'est assez stressant car j'ai peur qu'elle manque ou qu'elle ait quelque chose .
Donc plein d'ondes positives pour le transfert de jeudi on y croit
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
Hanoune je croise trop les doigts pour toi pour que le petit s’accroche bien :)
Croisage de doigts aussi à fond pour toi Ju !! Je penserai à toi jeudi :)
Moi tout va bien. Mon fils donne de gros coups et j’ai eu la T2. Il bougeait bien et suçait son pouce :) aucun souci médical, il est juste grand, dans la moyenne haute niveau taille ahah (non non j’ai pas peur
)
Croisage de doigts aussi à fond pour toi Ju !! Je penserai à toi jeudi :)
Moi tout va bien. Mon fils donne de gros coups et j’ai eu la T2. Il bougeait bien et suçait son pouce :) aucun souci médical, il est juste grand, dans la moyenne haute niveau taille ahah (non non j’ai pas peur
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Coucou Nado !!
Super un big boy en forme, omg j'ai pas eu le si age de pouce mais ça doit être absolument craquant
prends soin de toi et bébé 
KR, moi c'est quelque chose qui m'a fait tellement stressée.. Souley n'a jamais été un gros mangeur malgré qu'on entend tjs un enfant ne se laisser pas mourrir de faim ça n'a pas empêche le stress ! Avec le temps son appétit s'est amélioré et mnt il mange bien, normalement, mais je compatis et je comprend tout à fait ton stress, ça va passer et ensuite ce sera elle qui te dira maman manyier (manger) comme souley n'hésite pas à le faire maintenant
mais c'est pas facile courage
Super un big boy en forme, omg j'ai pas eu le si age de pouce mais ça doit être absolument craquant
prends soin de toi et bébé KR, moi c'est quelque chose qui m'a fait tellement stressée.. Souley n'a jamais été un gros mangeur malgré qu'on entend tjs un enfant ne se laisser pas mourrir de faim ça n'a pas empêche le stress ! Avec le temps son appétit s'est amélioré et mnt il mange bien, normalement, mais je compatis et je comprend tout à fait ton stress, ça va passer et ensuite ce sera elle qui te dira maman manyier (manger) comme souley n'hésite pas à le faire maintenant
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Merci ma belle ça me rassure.Hanoune87 a écrit : 16 nov. 2020 à 15:05 Coucou Nado !!
Super un big boy en forme, omg j'ai pas eu le si age de pouce mais ça doit être absolument craquantprends soin de toi et bébé
KR, moi c'est quelque chose qui m'a fait tellement stressée.. Souley n'a jamais été un gros mangeur malgré qu'on entend toujours un enfant ne se laisser pas mourrir de faim ça n'a pas empêche le stress ! Avec le temps son appétit s'est amélioré et maintenant il mange bien, normalement, mais je compatis et je comprend tout à fait ton stress, ça va passer et ensuite ce sera elle qui te dira maman manyier (manger) comme souley n'hésite pas à le faire maintenantmais c'est pas facile courage
En effet cela me stress et depuis toujours il faut que je lâche prise plus facile à dire qu'à faire lol.
Trop mignon ptit cheri qui demande à manger ptit coquin
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
