Page 345 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 08 janv. 2018 à 19:22
par Nina2212
coco91 a écrit : 08 janv. 2018 à 14:31
Coucou les filles
KITTY super, sa fait plaisir davoir une maison rangée bien ou il faut mdr
c'est la clinique qui doit te recontacté du coup ?.
Nina, ohhh ma pauvre tu as deja les désagréments de la grossesse
bientôt ta première échographie c'est super
tu la fais ou ?
Soni, ça va bébé est encore au chaud ?
J'ai pris un rdv à la clinique des noriets pour la 1ère écho après on verra pour le suivi je ne sais pas encore
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 09 janv. 2018 à 10:24
par coco91
KITTY je te rassure en France des fois on a le mm soucis car les gygy et secretaires sont débordées lol !!!!
relance les sinon
NINA, tu as pas eu lecho a faire a Necker comme les autres filles ?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 10 janv. 2018 à 08:28
par Nina2212
coco91 a écrit : 09 janv. 2018 à 10:24
KITTY je te rassure en France des fois on a le mm soucis car les gynécologue et secretaires sont débordées lol !!!!
relance les sinon
NINA, tu as pas eu l'échographie a faire a Necker comme les autres filles ?
Coucou! Non elle m'a dit au revoir et de faire la 1ere écho entre le 14 et le 30 janvier ou je veux. D'un côté ça m'arrange parce que necker ça m'arrange pas...
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 11 janv. 2018 à 09:17
par coco91
Nina oui je te comprend, aller sur paris c'est galère !!!
Soni, alors bébé est sorti ou pas ??

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 janv. 2018 à 11:08
par clelaura
D'habitude c'est moi le fantome du groupe mais là ya plus personne
Soni des news??
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 janv. 2018 à 11:39
par Mathilda75
clelaura a écrit : 12 janv. 2018 à 11:08
D'habitude c'est moi le fantome du groupe mais là ya plus personne
Soni des news??
mdrrrr Laura j'avoue... comme on est toutes en stand by bah on a rien à raconter...
Moi j'ai enfin eu des news... alors comme on ne m'explique rien et bah j'ai enfin compris hier après avoir insisté! et bien mon transfert ce sera pas avant mars

je suis déçue un peu car j'avais pas compris ça
donc voilà stand by en attendant.
Soni ca va?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 janv. 2018 à 11:42
par coco91
Ah mince Kitty !!!!
comment sa se fait ?
tu commencerais quand ton traitement alors ?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 janv. 2018 à 12:14
par Mathilda75
coco91 a écrit : 12 janv. 2018 à 11:42
Ah mince Kitty !!!!
comment sa se fait ?
tu commencerais quand ton traitement alors ?
Bah le traitement sur le cycle de janvier... sauf que je pensais que ca se prenait à J1 et qu'il fallait compter un petit mois donc vers le 20 février je pensais qu'il y aurait le transfert mais non! le traitement se commence à J21 du cycle de janvier... donc on sera en février à mon J21 lol et après faut compter encore un mois! donc ce sera pour mars vers le 15 mars a peu près
si on m avait expliqué avant j'aurais compté à partir du cycle de décembre

bref... lol
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 janv. 2018 à 12:26
par clelaura
Kitty94 a écrit : 12 janv. 2018 à 12:14
coco91 a écrit : 12 janv. 2018 à 11:42
Ah mince Kitty !!!!
comment sa se fait ?
tu commencerais quand ton traitement alors ?
Bah le traitement sur le cycle de janvier... sauf que je pensais que ca se prenait à J1 et qu'il fallait compter un petit mois donc vers le 20 février je pensais qu'il y aurait le transfert mais non! le traitement se commence à J21 du cycle de janvier... donc on sera en février à mon J21 lol et après faut compter encore un mois! donc ce sera pour mars vers le 15 mars a peu près
si on m avait expliqué avant j'aurais compté à partir du cycle de décembre

bref... lol
ah merde oui c'est vrai que c'est pas commun de démarrer à J21 donc si on te précise pas tu peux pas deviner
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 janv. 2018 à 14:33
par Mathilda75
Moui snif... tant pis!
Un bébé de printemps c'est sympa aussi... surtout que je n'ai pas le choix
