Hello,
Comment allez vous? Moi ca va j'attends maintenant Lundi avec impatience et un peu appréhension.
Du coup on a pas mal discuté avec mon chéri et dans l’éventualité que les FIV ne soient plus possibles en France on partirai à l’étranger. que ce soit pour une FIV avec non gamètes ou non.
On a au moins notre plan B.
Revebaby, j'espère que tu profites bien de tes vacances... moi le retour a été mouvementé, je me remets juste du décallage horaire car en plus en rentrant on a pris un train le lendemain aux aurores pour aller a l'autre bout de la France pour faire des travaux...
Mais les vacances ont été tellement géniales, entre le fait de partir loin, d'etre aux USA, d'y retrouver 2 amis, de faire la fête tous les soirs... Bref ca faisait in moment qu'on avait pas déconnecté comme ca tous les 2!
Et puis la Pennsylvanie c'est sympa! Philadelphie n'est pas ma ville préfére aux Etats Unis, mais c'est proche de la mer et de la campagne, c'est grand, y a pleins de choses a voir... bref un bon compromis!!!
Rysis : moi j'espère que je vais recommencer le prochain cycle : soit avec seulement un cycle off entre...
Enfin on verra ce que dit la Gynéco, c'est elle qui sait, car avec ma fatigue ovarienne il ne faudrai pas que ça parte en cacahouète car trop de précipitation.
Bienvenue les petites nouvelles... alors oui l'attnte post tranfert est longue mais moi j'ai de nouveau envie d'attendre!!!

Je croise fort les doigt pour vous.
Concernant le style de vie, alors moi le lendemain du tranfert j'ai fait 5 heures de route et retour 3 jours 2 jours après (donc certainement à l'implantation), puis j'ai eu de grosses émotions négatives dans les jours qui ont suivi... et malgré cela j'ai eu un implantation... bon ok ca n'a pas tenu, mais je ne pense absolument pas que tout ce que s'est passé soit la cause de la FC précoce.
Aller